Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ AARON JOHNSON - bad boy, what you gonna do when they come for you ?
Invité

[M] ▲ AARON JOHNSON - bad boy, what you gonna do when they come for you ? Empty
[M] ▲ AARON JOHNSON - bad boy, what you gonna do when they come for you ? EmptyMer 8 Avr - 17:39
Camden
Alexander
Hawthorne
je vous emmerde et je rentre à ma maison
i.  identité
» nom complet
Camden, j'aime bien, le reste vous appartient, ça m'est égal.
» Date de naissance
il doit avoir 26 ans, après faites ce que vous voulez
» Lieu d'origine
Je le voyais bien originaire de Los Angeles.
» Profession
chanteur, comédien
» Orientation sexuelle
bisexuel, si si, c'est la base
» Situation amoureuse
célibâtard et dans le lit de Kim, c'est déjà ça.
» Avatar : Aaron Jonhson » Crédit : pink tiger
ii.  histoire
Cam c'est le genre de type qui a toujours eu tout ce qu'il voulait, à force il est devenu imbuvable. Il sait qu'il plaît, qu'il est charmant et il en joue, tout le temps. Il est hautain, il ne se prend absolument pas pour de la merde et se surestime parfois. Il est violent et a beaucoup d'influence, ça aussi il en joue, je sais qu'il a l'air mauvais, mais sous cette couche de merde y'a un type loyal, sensible et sensé qui se cache, c'est la carapace qu'il faut percer avant de voir son véritable visage de bisounours sensible et vulnérable. J'crois pas qu'il ait manqué de quoi que ce soit étant petit, fils "de" c'est comme ça qu'il s'est fait sa place, son père était dans le cinéma, sa mère elle était chanteuse ou l'inverse, à vous de voir. Enfin, un enfant gâté, un connard à l'influence néfaste, auto-déstructeur et jaloux. Lui aussi il aime faire la fête et se démonter le crâne comme il se doit, la drogue et l'alcool n'ont plus de secrets pour lui.
vous voyez le genre ?
iii.  liens

Jon Grey - complicated stuff
Tu te désintéresse d'elle parce que je suis là, ne me mens pas. Je l'ai pensé mille fois, j'ai voulu résister mais je n'y suis pas parvenu. Je peux pas te voir, tu me rend fou, tu le sais et on ne peux pas passer 5 minutes ensemble sans se sauter à la gorge, pourtant ça t'excites autant que ça me plaît... Mais je crois que ce qui te rend malade c'est que je la désire plus que je peux te désirer toi, c'est de la jalousie, c'est malsain et tu ne peux t'empêcher de venir me chercher pour me prouver ton existence parce que t'aimes pas que je t'ignores, tu en souffres, tu souffres du fait que j'arrive à faire abstraction de ton existence quand je le veux bien. T'es un malade, ces plaisirs violents auront raison de nous, j'ai beau te haïr, je sais que je n'arriverais pas à vivre sans toi, c'est étrange non ? Je me retrouve entre vous deux contre mon gré et t'aime ça.
   
Kim Holmes - love the way it hurts
(scénario) Ils se sont rencontrés sur le tournage de son premier clip vidéo, Cam devait y figurer, après tout il était là quand le producteur l'a repérée et ils ont sympathiser pour ne pas dire plus. C'est simple, des âmes sœurs, voilà ce qu'ils étaient, ils étaient musicalement sur la même longueur d'ondes et se complétaient parfaitement. La complicité de ces deux-là n'était un secret pour personne et c'est Cam qui sortait Kim, ils allaient aux remises de prix ensemble et s'affichaient sans cesse tous les deux. Ils sont sortis ensemble un moment avant de se séparer et de cette relation Kim gardera tous les mauvais côtés comme la boisson et la drogue ainsi que les fêtes incessantes. Il y a eut une coupure d'une année durant laquelle ils ne se sont plus parlés, pas vus alors que la jeune femme luttait contre ses démons et s'efforçait de s'enfonçait de garder la tête hors de l'eau. Puis l'année dernière pour l'enregistrement de son album au Hit Joint Studio ils se sot revus et ne se sont plus lâchés de nouveau. J'ignore pourquoi ils refusent d'admettre tous les deux qu'ils sont incapables de vivre l'un sans l'autre, seulement ils se font trop de mal mutuellement, il n'est pas rare de voir débarquer Kim à ses sessions d'enregistrement avec des bleus sur les bras alors que Cam lui, à une lèvre enflée et des traces de griffures sur le visage. La passion les consume, ils ne sont, à l'heure actuelle, officiellement plus ensemble, mais se fréquentent toujours. Depuis qu'il est revenu dans sa vie le comportement de la belle a changé, elle n'est plus la petite fille douce et calme du midwest, elle n'est plus elle-même et se perd toutes les nuits dans les rues mouvementées du beau Los Angeles, ses excès pourraient lui en coûter sa carrière et sa réputation, mais elle ne s'en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ AARON JOHNSON - bad boy, what you gonna do when they come for you ? Empty
[M] ▲ AARON JOHNSON - bad boy, what you gonna do when they come for you ? EmptyMer 8 Avr - 17:39
iv.  Mes exigences
Comme je l'ai dis, l'histoire est négociable, j'ai mis ça comme ça. Il en va de même pour son prénom et nom de famille, il devait en avoir un, j'ai mis ça comme j'aurais pu mettre autre chose. Les liens ne sont pas négociables, Emma/Aaron et Sam, ça me parait un sacré triangle amoureux bien tordu, ils sont parfait tous les trois. Un triangle amoureux qui promet de belles étincelles, je ne suis pas contre ajouter d'avantage de complications donc si vous avez des idées faites tout péter, je suis preneuse !
J'aimerais quelqu'un de présent, avec un orthographe correct, les fautes tous les deux mots me font pleurer du sang, sachez-le. Apprenez aussi que je ne suis pas professeur de français et que des fautes j'en fais aussi, c'est humain et ça arrive, mais je vous demanderais de faire un effort.
Je suis pour la qualité et non la quantité.
Bref, si jamais ça vous intéresse toujours même après ce paragraphe qui donne mal à la tête, venez je vous attends !

En plus ma boîte à mp est grande ouverte si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ AARON JOHNSON - favourite worst nightmare
» [F] ▲ EMMY ROSSUM - this summer's gonna hurt.
» [F] ▲ Reese Witherspoon - I'm here for telling you, you gonna be a dad... obviously another time.
» [M] ▲ IAN HARDING - And who do you think you are ? Running around leaving scars, collecting your jar of hearts and tearing love apart, you're gonna catch a cold from the ice inside your soul so don't come back for me.