Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Actualités
MOIS DE MAI
Turkey Pug
Turkey Pug
Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : El Pugo
Crédit : El Gringo

Emploi : Mariachi
love out loud : El Burrito

MOIS DE MAI Empty
MOIS DE MAI EmptySam 2 Mai - 0:36
mois de mai

Bonjour tout le monde MOIS DE MAI 1781212116

Pour ceux qui ont le rhume des foins, pour ceux qui sont allergiques au pollen, pour ceux qui ont peur des insectes, pour ceux qui sont encore en examen, pour ceux qui le seront bientôt, pour ceux qui ont déjà trop chaud, pour ceux qui doivent supporter des miaulements de chats en rut toute la nuit et des piaillements de bébés piafs toute la journée - on est désolés. Vraiment. Mais il y a aussi les actualités de STFU qui débarquent en ce début de mois de mai, et peut-être que ça vous réconfortera un peu.

Courage.


▲ design. Cinquième version de STFU, cette fois-ci à l'honneur des gagnants de la chasse aux oeufs organisée pour Pâques.

▲ events. Les nouveaux events du mois sont là. Fêtards, écolos ou brit-wannabe, vous y trouverez certainement tous votre compte - C'est par là!

▲ Soirée chatbox. La seconde soirée chatbox officielle de STFU va être organisée au cours du mois. Ambiance bonfire sur la plage, parce que c'est le printemps et qu'on s'affole déjà dès que le thermomètre monte d'un tout p'tit cran - venez choisir la date qui vous conviendrait le mieux ici.

▲ Scénarios à l'affiche. Jusqu'ici, nous choisissions entre nous quels scénarios mettre en page d'accueil et promouvoir un maximum lorsque nous nous occupions de la publicité, en s'assurant que tous y passent au moins une fois. Mais comme nous avons désormais fait le tour ou presque, un nouveau système de sélection a été mis en place, que nous vous invitions à venir découvrir ici.

▲ Membres supprimés. Comme certains d'entre vous l'ont suggéré, une liste des membres supprimés au cours du mois sera tenue et postée à chaque mise à jour. Vous pourrez la trouver dans ce sujet.

▲ Promotion. N'oubliez pas de voter sur les topsites et de laisser des messages sur la pub PRD et la pub bazzart. Si le forum vous plaît, parlez-en autour de vous ! C'est le meilleur moyen de le faire connaître et de lui permettre d'exister encore longtemps.  MOIS DE MAI 272334178


Revenir en haut Aller en bas
https://staytherefreakup.forumsrpg.com
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

MOIS DE MAI 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

MOIS DE MAI Empty
MOIS DE MAI EmptySam 2 Mai - 1:39
OMGGGGGGG !
J'adore le nouveau design ! J'adore les nouveautés ! J'adore la future soirée CB ! J'adore tout ! En plus, je suis carrément beau gosse sur le header MOIS DE MAI 1167492048

Bref, vous gérez trop ! Un grand bravo à vous staff adoré MOIS DE MAI 1187425549 MOIS DE MAI 1187425549 MOIS DE MAI 1187425549 MOIS DE MAI 1187425549
Vous êtes carrément les meilleurs MOIS DE MAI 2559440125
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MOIS DE MAI Empty
MOIS DE MAI EmptySam 2 Mai - 16:30
Aaaah le design pète sa mèèèère MOIS DE MAI 2879191752 Même quand Zeke est pas dessus haha   MOIS DE MAI 681843045

Et obligé, il sera au Mercado MOIS DE MAI 1781212116

Bref tout le reste gère aussi, je serai peut-être pas là pour la soirée CB parce que faut pas déconner, chez mois tous les soirs c'est soirée Buffy Arrow , mais toutes les nouveautés sont vraiment cool et je trouve ça très correct, les critères pour mettre le scénario en avant.
Bref, vous êtes des bombasses, comme d'hab MOIS DE MAI 3416810809
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MOIS DE MAI Empty
MOIS DE MAI EmptySam 2 Mai - 16:38
MOIS DE MAI 1781212116

Zeke - Bon, si c'est pour Buffy, je peux comprendre MOIS DE MAI 4110548807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MOIS DE MAI Empty
MOIS DE MAI EmptyJeu 7 Mai - 12:27
Pas de surprise, un excellent travail de la part du staff :)
L'idée des points pour la mise en avant des scénarios est une très bonne idée même si pour ma part, je n'ai de compte ni sur bazzart ni sur PRD donc si je voulais y participer, je n'aurais que les TOP SITES et donc à cliquer 30 fois dessus ça fait du boulot mais why not :erm:
Sinon au risque de me faire lapider, je n'aime pas spécialement le header. J'étais subjugué par la version précédente mais celle-ci non. Peut être à cause de l'agencement des personnages assis sur le texte ou du fond en question hyper saturé ou de la police transparente sur le fond, je ne sais pas Arrow De toute manière c'était pas difficile de me convaincre avec la précédente qui était épurée, stylisée bref chacun ses préférences (je préférais donner un avis constructif plutôt qu'un classique et vulgaire "j'aime pas"). J'espère que vous ne le prenez pas mal, chacun ses goûts (le dernier forum ou je n'ai pas apprécié le design m'a laissé un goût amer, insultes & co donc bon). Mais sinon c'est toujours aussi joli et épuré pour l'agencement donc ça n'est pas bien gênant pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MOIS DE MAI Empty
MOIS DE MAI Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Actualités
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOIS DE JUILLET
» MOIS D'AOÛT
» MOIS DE SEPTEMBRE
» MOIS D'OCTOBRE
» MOIS DE NOVEMBRE