-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?
Invité

[M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  Empty
[M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  EmptyLun 4 Mai - 16:44
Seth
Elyas
Caldwell
je t'aime. tu m'aimes. mais si on apprennait à s'aimer correctement ?  
i.  identité
» nom complet
Seth Elyas Caldwell.
» Date de naissance
au choix mais elle a 24 ans.  
» Lieu d'origine
ici-même à LA.
» Profession
au choix.
» Orientation sexuelle
hétérosexuel.
» Situation amoureuse
en couple.
» Avatar : de ce point de vue là, je ne suis pas très difficile mais j'avais également pensé à Tyler Hoechlin, Ed Westwick, etc. » Crédit : CryingToYourHeart.
ii.  histoire
Seth est né et a toujours vécu à Blue Hills entourée de sa soeur, Quinn et de son amie d'enfance, Sunny. Il a toujours été le petit garçon modèle, celui qui est toujours bien habillé et que les femmes regardent en rue en ce disant qu'elles aimeraient un fils aussi bien élevé et mignon. Parce que oui, il faut être aveugle pour ne pas le voir, Seth, c'est une petite bombe atomique sur pattes. C'est d'ailleurs sans grande surprise que les filles se jetèrent sur lui au collège puis au lycée. Mais au lycée, une jolie rousse a mit le grapin sur lui, ce n'était nulle autre que sa meilleure amie d'enfance : Sunny. Sauf que ce que peu de gens savent, c'est que ce couple est né d'un arrangement entre les deux jeunes. En effet, lui capitaine de l'équipe de foot et elle de l'équipe des cheerleaders, leur couple coulait de source. Ils se sont donc mis en couple sans vraiment éprouver de désir l'un pour l'autre. Dès lors ni l'un ni l'autre n'a été voir ailleurs et ce même si ils y ont souvent pensé.

Seth, c'est le cliché du mec parfait par excellence : beau, sportif, intelligent. Et en plus de ça, il est adorablement gentil. C'est un gros nounours un peu maladroit qui ne sait pas toujours comment s'y prendre et qui blesse parfois sans même le vouloir, sans même s'en rendre compte.
iii.  liens

Sunny L. Hopkins - petite amie
Enfant, Seth et Sun étaient toujours fourrés ensemble, accompagnés bien sûr de la petite Quinn. Ils ne se quittaient jamais et par la suite ça n'a pas changé. Mais lorsqu'ils sont entrés au lycée, les choses ont changés. En effet, ils ont décidé de se mettre ensemble, plus pour accroître leur popularité qu'autre chose mais ça peut de gens le savent. A présent, les voila coincés dans une histoire d'amour qui n'en est pas vraiment une car certes, ils ont parfois des gestes d'attention l'un pour l'autre, ils s'embrassent, ils font l'amour, tout ce qu'un couple normal fait sauf qu'il manque quelque chose et tous les deux s'en rendrent compte.. Sunny a déjà essayé à maintes reprises de séduire réellement le jeune homme car la jeune fille rêve de passion et d'amour à n'en plus finir mais ses expériences demeurèrent vaines. Mais Seth est-il quand même prêt à laisser partie la belle ? Pas si sûr.. On dit que l'on reconnait le bonheur lorsqu'il s'en va, pas vrai ?
   
Quinn C. Caldwell - petite soeur
Les deux enfants Caldwell se sont toujours particulièrement bien entendus, toujours à se protéger, à se calîner mais aussi à se chamailler. Et même, si à première vue, on pourrait penser qu'ils n'ont rien en commun. Détrompez-vous. En effet, ils sont tous les deux fan de littérature, d'architecture et d'histoire. Si ces trois passions pouvaient correspondre à l'image que les gens se font de la jeune fille, c'est loin d'être celle qu'ils se font du jeune homme. En effet, on aurait plutôt l'impression que ce dernier serait uniquement axé sur le sport et les filles mais détrompez-vous. Ils voyagent souvent ensemble afin de visiter les plus belles villes du monde et ainsi en découvrir encore plus sur les différentes cultures et histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  Empty
[M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  EmptyLun 4 Mai - 16:45
iv.  Mes exigences
Coucou, toi, petit scarabée qui passe pas là I love you I love you Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario et je te félicite de m'avoir lu jusqu'au bout ! Ensuite, je tiens à être directe avec toi ! Sache que si tu prends mon scénario, je te couvre de milliers de milliards de bisous et pleins de petits smileys mignons [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  333912525 [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  1975968061 [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  964065906 [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  3823714267 [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  2548826375        
◇ Pseudo: Le pseudo est tout à fait négociable.
◇ Avatar: L'avatar est négociable mais je garde mon droit de veto.
◇ Histoire/Caractère: L'histoire est assez libre donc je vous prie de la respecter. Maintenant, si un élément vous rebute vraiment, on pourra négocier.
◇ Lien: Non négociable !
◇ RP/Présence: En ce qui concerne la présence et les rp, je ne suis pas trop exigeante. J'aimerais juste qu'en temps normal (hors examen, fête et tout le tralala) vous postiez au minimum un rp par semaine et que vous passiez au moins à la même fréquence sur le forum.
◇ Autre: En espérant vous voir très bientôt sous les traits de mon amoureux d'amour [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  905341025 [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  2559440125 [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  4147789831 [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  1890530284  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  Empty
[M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  EmptyMer 10 Juin - 15:20
Coucouuuu o/ Si le scénar est encore disponible, je suis là, tu veux bien de moi??? Je suis tout chou, tout mignon, un gros nounours tout gentil [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  333912525 [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  Empty
[M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  EmptyMar 16 Juin - 8:11
RAAAAANH [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  2730965417 Bienvenue mon bébé chat I love you Bien sûr que je veux bien de toi [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  966870417 Désolée de ne te répondre que maintenant mais je suis en plein examen donc pas super présente [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  573902533 Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas !!!! [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  333912525 [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  964065906 [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  573035826 [M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  2879191752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  Empty
[M] ▲ ALEX PETTYFER - Je veux de la passion, des étincelles, de l'amour quoi ! C'est trop te demander ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1