:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Si tu le vois ramène-le moi le joli temps du lilas ஜ Charlotte
Charlotte Kensington
Célébrité : Victoria Magrath
Crédit : merenwen

Mar 5 Mai - 21:02
Charlotte
   Barbara
   Kensington
Je l'ai valsé au grand soleil, la valse qui vous fait la peau douce. Je l'ai croqué, le fruit vermeil, à belles dents, à belle bouche. J'en ai profité, du temps du lilas, du temps de la rose offerte, du temps des serments d'amour, du temps des toujours, toujours. – Barbara
i.  identité
» nom complet
Charlotte (Barbara) Kensington
» Date de naissance
12 avril 1990 (25 ans)
» Lieu d'origine
London City, UK
» Profession
Étudiante en cinéma (mineure Histoire) et Photographe
» Orientation sexuelle
Bisexuelle honey
» Situation amoureuse
Célibataire qui profite de la vie
» Groupe : Welcome to the jungle » Avatar : Victoria Magrath » Crédit : Minnie
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Charlotte, elle est un peu du style à sauter du coq à l'âne, sans raison apparente. C'est que ça va trop vite dans sa tête alors elle a besoin de partager ça avec son petit monde. Son petit monde il est grand : elle les connaît, mais sans que ce soit en profondeur. À la mode du papillon qui butine ; la faute à pas le temps sans doute. Retenons que Charlotte est toujours très sociable et sympathique avec ceux qui croisent sa route. C'est juste qu'elle a mille projets dans son petit cerveau tout mauve. Elle a pas froid aux yeux, et passe du romantisme à la sauvagerie sexy dans ses relations amoureuses sans crier gare. C'est une fervente adepte de musique classique et de rock (le métal symphonique qui allie les deux est d'une perfection toute nouvelle pour elle), et elle ne sort jamais sans ses écouteurs à paillettes. Sinon, comme signe distinctif, outre ses cheveux qui passent du violet au lilas en passant par la lavande, Charlotte a plusieurs tatouages qui marquent son corps, étape par étape.
Un rêve ?
Parcourir le monde, découvrir de nouveaux horizons et être capable de gagner ma vie grâce à l'objectif de mon appareil photo ou de ma caméra. Je ne suis pas dans la Cité  des Anges pour rien mon Chou.
Une phobie ?
Le vide. Pas les hauteurs, je grimpe au sommet de l'Empire State Building et je me porte très bien ! Non c'est vraiment le vide qui m'angoisse. Les murs blancs ; le fait de me retrouver balancée dans le néant. Je ne pourrai jamais faire de saut à l'élastique : je mourrais de trouille ou d'un arrêt cardiaque.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Victoria Magrath
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Myriam
» Age : j'ai soufflé mes 25 bougies dernièrement !
» Localisation : Suiiiiiiisse Represent !
» Comment as-tu découvert STFU ? sur la pub de bazzart !
» Taux de présence : ça dépendra des semaines (horaires irréguliers) mais en tout cas 1/7

Charlotte Kensington

Mar 5 Mai - 21:02
iv.  Histoire
It's so dreamy, oh fantasy free me. So you can't see me, no, not at all. In another dimension, with
voyeuristic intention, well secluded, I see all.

United Kingdom ; England : ou comment la petite fille du Nord descend à Londres.

Il était une fois un grand village – bon d'accord, une ville – de pêcheurs, dans le Nord de l'Angleterre. C'est là qu'une charmante petite fille du doux nom de Charlotte est née. À Scarborough, dans le Yorkshire du Nord.
Belle introduction, non ? Ma vie, c'est pas un conte de fées et je ne suis pas princesse, contrairement à ce que l'on peut dire de moi. C'est pas non plus un drame sans fin, c'est juste que c'est à moi que revient la parole puisqu'il s'agit de mon histoire. Et que vraiment, s'il y a une chose que je déteste par dessus tout, c'est que l'on pense que je me prends pour une membre de la famille royale...ça n'a jamais été le cas. Par quoi je devrais commencer ? Le commencement ? Sans doute. Je caresse discrètement le tatouage de fleur de lotus remastérisée situé à mon poignet droit...Scarborough. Intéressant, comme nom. Scarborough. Cicatrice. L'arrondissement du rocher escarpé, probablement à cause des falaises qui se jettent dans la Mer du Nord. Et pour moi, c'est le regroupement de mes cicatrices. Des plaies qui se sont refermées avec le temps, heureusement.

Je vivais bien, avec mon père et sa femme, dans la petite maisonnette aux murs blancs et volets bleus. Probablement que mon père pensait être en Grèce, ou en Algarve, au sud du Portugal. On y a passé quelques étés et croyez moi : il y fait mieux vivre qu'en Angleterre, où il pleut la plupart du temps. Mon père était, sans grande surprise, pêcheur au gros et sa femme, celle qui a remplacé ma mère morte trop tôt, elle elle était institutrice à l'école primaire. On était heureux, ils le sont probablement toujours et moi aussi. Mais j'ai pas que des bons souvenirs, de Scarborough. Je me rappelle aussi de la période 'sombre', celle où j'avais peur d'aller à l'école. Peur de me faire racketter, ou simplement tabassée. 'Paraît que un enfant sur dix est victime de harcèlement à l'école. C'était à l'époque, et sûrement que ça aura changé, avec les médias et internet. En augmentation, j'imagine. Mais passons. J'ai dû tirer le mauvais numéro à la loterie, parce que j'étais cet enfant. Celui qui se faisait une joie de partir en cours et qui a fini par rechigner chaque matin. Par dire à Papa qu'il avait mal au ventre ; pas envie d'aller à l'école. Sur le coup, ils comprenaient pas trop. Les adultes, ils comprennent pas quand la gamine elle va mal et dit qu'elle veut pas aller en classe. Alors ils cherchent. Finissent par se rendre compte qu'elle reçoit des mots de menaces. « Si tu fais pas ça, on te pète la gueule à la sortie. Qu'il lui a fallu une heure pour parcourir ce qu'elle fait habituellement en un quart d'heure juste parce qu'elle cherchait à ne pas se faire taper dessus. Les professeurs, ils peuvent pas faire grand chose, à part réprimander et finir par fermer les yeux, eux aussi. Comme la fois où elle a été coincée dans les vestiaires, sans ses habits, sous prétexte qu'elle aimait aussi les filles et que c'était vraiment dégueulasse. C'est la dame de ménage qui la retrouvée en pleurant dans un coin du banc. Après ça, les parents ont décidé de l'envoyer au sud à Londres, chez une tante excentrique. Loin de tout ça ; pour avoir une nouvelle chance. C'était la meilleure décision à prendre.

Je mords ma lèvre tout en ayant quelques flashs de cet épisode de ma vie, passé fort heureusement. Sans doute pour ça que je mets de la distance. Que j'ai tatoué à l'encre noir le poignet où j'avais l'habitude d'enfoncer la lame, pour évacuer l'angoisse. C'est du passé, maintenant. Juste de petites cicatrices, que je titille encore parfois du bout du doigt pour me rappeler ce que j'ai surpassé... Ce qui ne tue pas nous rend plus forts. C'est du moins ce que j'essaie de me dire, quand certains souvenirs remontent. Quand j'ai peur que cela se passe de nouveau. Je balaie la trouille et joue à la plus forte. Je vais vers les gens. Parce que si je me montre forte, ils oseront pas attaquer. Si je parais inébranlable, ils y croiront eux aussi.

Los Angeles, United States of America :le rêve américain et bien plus encore

C'est ma tante à Londres qui m'a donné le goût pour les belles choses. J'avais toujours aimé dessiner, sans pour autant être forcément très douée. Quoique, le talent j'en savais rien, j'étais trop occupée à survivre, à Scarborough. Arriver à Londres m'a sauvée. C'est là que j'ai reçu mon premier appareil photo. Que j'ai pris mes premiers clichés, mignons mais encore hasardeux. C'est devenu ma vraie passion. Je griffonne toujours sur des papiers brouillons ou coins de livres, mais c'est plus une histoire de plaisir que d'art. L'art, pour moi, s'est cristallisé dans les chambres noires, à l'ancienne. J'avoue que j'aime aussi le septième art, et que la pensée, peut-être utopique, de devenir réalisatrice a effleuré mon esprit plus d'une fois.

C'est pour ça qu'avoir la possibilité de partir pour les USA, c'était un peu le rêve qui devient réalité. J'ai toujours adoré l'Amérique. Terre de tous les excès... American Dream. La Californie, j'en ai rêvé, grâce aux Beach Boys et à tous ces films hollywoodiens. Sans aucun doute pour ces raisons que ma famille m'a montré le prospectus, à mes 21 ans. Loyola Marymount University. Rien que le nom sonnait bien. Y'a qu'à voir : ça m'a fait penser à Fame immédiatement. Sourire aux lèvres, j'ai envoyé le portfolio. Il fallait envoyer un travail personnel. À croire que revisiter des scènes cultes de films en photo, ça les a séduit.

Mar 5 Mai - 22:08
Owh elle est toute jolie.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Mar 5 Mai - 22:09
Bienvenue à toi

Parker H. Bernstein
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Mar 5 Mai - 22:23
Bienvenuuuue
Invité

Mar 5 Mai - 22:24
Bienvenue sur le forum
Charlotte Kensington

Mar 5 Mai - 22:40
Haaaan merci à vous touuuuus

Bonnie A-H. Vermeer
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Mer 6 Mai - 0:15
Victoria a une bouille toute mignonne . Bienvenue !

love is a laserquest

N. Victoria Doland
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.

Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Mer 6 Mai - 14:59
Bienvenue parmi nous

Invité

Mer 6 Mai - 16:23
Bienvenue !!!!
Sloan H. Bernstein
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Jeu 7 Mai - 13:04
LES CHEVEUX
Bienvenue la parfaite,

Charlotte Kensington

Jeu 7 Mai - 19:14
Hiii ouiiii les cheveuuuuux ! Les tiens aussi d'ailleurs

Merci à vouuuuuus

Dim 10 Mai - 16:12
Tu écris très bien
C'est tout bon!

v.  Validation

CONGRATULATIONS !

YOU'RE ONE OF US ! Cheers ! Tu as passé l'étape de la présentation, tu nous as annoncé la couleur avec ton personnage et le RP s'ouvre à toi. Cependant, il te reste quelques petites choses à faire, encore.
RECENSER TON AVATAR est la première étape, car il y a une vieille dans le STAFF, sa mémoire lui joue des tours et elle serait capable de t'oublier, shame on her. Bref, mémé n'aura aucune excuse comme ça.
▲ Ensuite, il faut un entourage à ton personnage, à moins que tu aimes la solitude, mais hé, ça serait embêtant pour jouer. Aussi, il te faut faire une FICHE DE LIENS. Ou tu peux lui créer des amis aussi, en allant pondre un ou plusieurs SCÉNARIOS. Sans oublier que tu peux imaginer un LOGEMENT pour que ton personnage ait un toit au-dessus de la tête.
▲ Ah, et tu peux enfin TE LÂCHER DANS LE FLOOD !

Charlotte Kensington

Dim 10 Mai - 16:22
Aaaw merci, ça me touche

:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Page 1 sur 1