:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Silence is a scary sound — Charlotte
Charlotte Kensington
Charlotte Kensington
Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2015
Célébrité : Victoria Magrath
Crédit : merenwen

Silence is a scary sound — Charlotte Tumblr_inline_nnztfkhHAn1qezeux_500

Silence is a scary sound — Charlotte Empty
Silence is a scary sound — Charlotte EmptyDim 10 Mai - 16:39

   
Elle préfère l'amour en mer
fiche par asi'click

   

   
Charlotte B. Kensington

   
info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
   In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

   Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kensington
Charlotte Kensington
Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2015
Célébrité : Victoria Magrath
Crédit : merenwen

Silence is a scary sound — Charlotte Tumblr_inline_nnztfkhHAn1qezeux_500

Silence is a scary sound — Charlotte Empty
Silence is a scary sound — Charlotte EmptyDim 10 Mai - 16:39

   
titre liens
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kensington
Charlotte Kensington
Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2015
Célébrité : Victoria Magrath
Crédit : merenwen

Silence is a scary sound — Charlotte Tumblr_inline_nnztfkhHAn1qezeux_500

Silence is a scary sound — Charlotte Empty
Silence is a scary sound — Charlotte EmptyDim 10 Mai - 16:40
À votre tour Silence is a scary sound — Charlotte 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Silence is a scary sound — Charlotte Empty
Silence is a scary sound — Charlotte EmptyDim 10 Mai - 18:52
On n'a pas d'autres choix que de se dégoter un lien Silence is a scary sound — Charlotte 1781212116
Parker s'est lancé dans la photo il y a près de dix ans et il est connu à l'international à présent. Il fait surtout dans la photo de mode, dans le genre glauque, décalé, mais il lui arrive aussi d'exposer des clichés un peu plus artsy sous le couvert de l'anonymat Arrow  Il donne aussi quelques cours à l'université, à l'occasion, surtout des workshops et tout, mais je pense qu'il a dû jeter un coup d'oeil au portfolio de Charlotte et filer son avis dessus :erm:

Niveau caractère, je pense qu'ils pourraient s'entendre, parce qu'ils ont la photo en commun - s'il n'y avait pas ça, ça serait un peu plus compliqué, sûrement, parce qu'il n'y a pas de quoi leur trouver des atomes crochus. Après, Parker a un peu de mal à accorder son estime aux citernes à oestrogène (je m'auto-remets un nouveau badge de sexiste, merci merci :uhu:), alors il se peut aussi qu'ils ne s'entendent pas du tout parce qu'il la considère mauvaise juste parce que c'est une fille Silence is a scary sound — Charlotte 966870417

Est-ce que tu avais déjà des idées de lien que tu souhaitais trouver ? Sinon on creuse ensemble, on peut partir sur l'université ou autre chose, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kensington
Charlotte Kensington
Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2015
Célébrité : Victoria Magrath
Crédit : merenwen

Silence is a scary sound — Charlotte Tumblr_inline_nnztfkhHAn1qezeux_500

Silence is a scary sound — Charlotte Empty
Silence is a scary sound — Charlotte EmptyDim 17 Mai - 23:54
Effectivement, on doit absolument se trouver un lien Silence is a scary sound — Charlotte 2730965417 Ce que j'ai pu lire de ton perso me laisse entrevoir que c'est un véritable goujat et j'aime ça.
J'ai en soit pas d'idée de lien prédéf' que je cherche (j'suis ouverte à tout comme on dit Silence is a scary sound — Charlotte 3265992619 )

Vu qu'il est passablement connu, Charlotte aurait pu être admiratrice de son travail ... jusqu'à ce qu'elle rencontre l'énergumène XXD Après j'imagine que ça dépend de si tu veux être horriblement misogyne avec elle (auquel cas elle tenterait de prouver à Parker qu'elle a du talent et qu'être femme n'influence ceci en rien) ou s'il est relativement de bon conseil ?

On peut effectivement partir dans du plutôt négatif ou plutôt positif... une préférence de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Silence is a scary sound — Charlotte Empty
Silence is a scary sound — Charlotte EmptyMar 9 Juin - 15:29
Silence is a scary sound — Charlotte 2238642265 Silence is a scary sound — Charlotte 589030692 Silence is a scary sound — Charlotte 905341025
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kensington
Charlotte Kensington
Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2015
Célébrité : Victoria Magrath
Crédit : merenwen

Silence is a scary sound — Charlotte Tumblr_inline_nnztfkhHAn1qezeux_500

Silence is a scary sound — Charlotte Empty
Silence is a scary sound — Charlotte EmptyMer 10 Juin - 8:34
Of course Darling Silence is a scary sound — Charlotte 2238642265 Tu avais des envies particulières avant que je m'attelle à la lecture de ta fichette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Silence is a scary sound — Charlotte Empty
Silence is a scary sound — Charlotte EmptyMer 10 Juin - 19:46
Tu me parlerai un peu de Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Silence is a scary sound — Charlotte Empty
Silence is a scary sound — Charlotte Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked
» Si tu le vois ramène-le moi le joli temps du lilas ஜ Charlotte