:: Les Archives :: La salle des archives
Petit bug
Junkiie

Sam 16 Mai - 17:31
Bonjour ^^
Sur opera et chrome ya un bug css sur le forum. Dans les profils on ne voit aucun champ, dans les derniers messages on ne voit pas non plus le dernier auteur et sous les forums on ne voit pas non plus les liens. C'est embêtant xD Je me suis dis ça coute rien de le signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Sam 16 Mai - 21:35
Bonjour,

Le CSS a été testé sous Firefox, Safari, Chrome et Opéra, il a été vérifié plusieurs fois par diverses personnes et non, il n'y a pas de bug. L'un de nos membres nous l'aurait déjà dit s'il avait constaté quelque chose qui clochait, or ce n'est pas le cas. On s'assure que tout soit correct et terminé avant de procéder à des changements. Mais merci pour ton intérêt !

Bonne soirée à toi.
Junkiie

Sam 16 Mai - 22:18

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431810935-sans-titre-1.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431810935-sans-titre-2.gif

Perso j'aime être sur que tout le monde a accès mais après c'est votre fo ^^
Parce que ça pourrait empêcher d'autres qui eux l'ont ce bug css.

mais peu m'importe c'était pour vous informer ensuite c'est plus de mon ressort x)

bonne continuation.
Parker H. Bernstein
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Sam 16 Mai - 23:40
http://i.imgur.com/rvIy7H7.png
http://i.imgur.com/s1mFzNs.png

J'aime être sûre que c'est le cas moi aussi, c'est pour cela qu'on vérifie avant. On ne peut pas, en revanche, s'assurer que tout roule sur FA ou que toutes les personnes qui passeront par là ont des navigateurs et des add-ons mis à jour correctement, notamment quand ceux-ci ont fait parler d'eux pour avoir altérer les feuilles de style de divers sites dans leurs précédentes versions. Je vois que tu as ABP en extension, c'est peut-être la source du problème selon sa version (une recherche sur Google te montrera de quoi je parle si ça t'intéresse). S'il s'agissait d'un "bug css" comme tu dis, ça foirerait aussi chez les autres utilisateurs du navigateur, de cette manière ou d'une autre. Ce n'est pas le cas.

Tu es la seule à mentionner ce souci et le problème ne vient pas de nous - si d'autres personnes se manifestent et rencontrent le même souci, alors, on verra. Mais là, je ne peux pas 'corriger' quelque chose qui fonctionne parfaitement chez tout le monde sauf toi ^^

Merci en tout cas, et bonne continuation toi aussi.
Olivia R. O'Ceallaigh
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédit : wiise (vava) ; tumblr (sign)

Emploi : Assistante personnelle d'un éditeur littéraire
love out loud : ou l'art de voir son cœur être piétiné par n'importe qui

Sam 16 Mai - 23:59
Chez moi ça marche niquel en tout cas !

Après ça a tendance à me faire la même chose que sur tes captures, Junkiie, quand forumactif fait des MAJ intempestives à la noix, comme il fait depuis un mois ou deux. A voir si ça continue ou si ça se régule tout seul pour toi comme ça me le fait d'habitude.

Ça me fait vraiment flipper parce que tu as pris un morceau de moi. Et je t'ai laissé faire... @ ALASKA.
Contenu sponsorisé

:: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1