-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan
Lachlan Phillips
Lachlan Phillips
Pseudo : hobbes & chuck
Célébrité : Brody.
Crédit : silkstocking

Emploi : Sous-chef ; co-créateur du restaurant clandestin Maverick.
love out loud : heart skipped a beat.

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan Empty
On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyMar 26 Mai - 18:19
Lachlan Phillips

EN VRAC ; blabla.

Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Phillips
Lachlan Phillips

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan Empty
On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyMar 26 Mai - 18:20
+1
Dawn
Isla
Sloan
Hecate
Joliet
Lachlan Phillips
Lachlan Phillips

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyMar 26 Mai - 18:20
+2 :uhu:

Leo
Invité

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyMar 26 Mai - 20:43
hey boi wanna make out ? :uhu:
Lachlan Phillips
Lachlan Phillips

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyMar 26 Mai - 20:48
C'te pick up line On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 3546337492
But really, nous faut un lien On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 2238642265
(C'creepy, j'ai l'impression d'me parler à moi-même ahah)
N. Victoria Doland
N. Victoria Doland
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan Tumblr_inline_mihzyrS9x61rompwx
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyMer 27 Mai - 9:19
Il nous faut quelque chose On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 4106482919

J'ai Victoria, le requin de la mode, la carriériste qui se cache derrière son boulot pour éviter les contacts humains trop fort. Elle a un lourd passé qu'elle enterre à la perfection pour le moment.

Dimitri, 32 ans, ancien lieutenant déchu de la brigade criminelle de LA. Il tient un Pub, Le Brennan, en ville qui marche plutôt bien. Il est violent, impulsif, torturé et blessé par l'amour d'une femme qui lui a tout prit.

Benjamin, 30 ans, ancien reporter de guerre. Un gars bien en apparence mais qui souffre beaucoup quand on creuse. Il est fiancé mais trompe sa promise, il fait ça pour se détester encore un peu plus. Il va bientôt bosser pour Yolo, un magasine de mode.

Et Callie, 29 ans, torturée, abimée, mère célibataire, bipolaire. Elle est tatoueuse, chanteuse dans un groupe et affreusement triste.

Quelque chose t'inspire ? On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 966870417
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyMer 27 Mai - 22:05
Évidemment, je spamme. On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 2730965417
Lachlan Phillips
Lachlan Phillips

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyMer 27 Mai - 23:07
Vicky de mon cœur, tu m'inspires tant. On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 2238642265 On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 1512438843 j'ai déjà quelques idées que je t'enverrai par mp dès mon retour à la maison. On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 2730965417

Love, spamme tant que tu veux. On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 2238642265
On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 1515257865
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyJeu 28 Mai - 14:11
On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 2238642265

Bon, déjà, j'ai envie de dire qu'avec Sloan & Lachlan on a les choses bien en main On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 1512438843

Pour ce qui est d'Isla & Leo, j'avais pensé à un truc bien con, une tout p'tite base, où le restaurant où Lachlan bosse avait reçu un événement auquel Isla avait été invitée, et elle y va avec Leo pour la peine. Lachlan est en charge des plats et toute la soirée Isla et Leo oublient complètement ce qui se passe simplement pour apprécier la nourriture et pour en prendre des tas de photos en tentant de trouver ce qui constitue les assiettes. À un moment, je verrais bien Leo se faufiler dans les cuisines pour voir ce qui se trame, ou Isla qui insiste au serveur pour rencontrer le chef absolument.

Après, t'as dit que tu avais pensé à un truc pour Leo en particulier? Je suis toute ouïe, y'a beaucoup de changements qui vont venir dans sa vie alors t'as quasi le champ libre On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 4110548807

ET DAWN. Je veux quelque chose de beau comme on sait faire, mais j'arrive pas à mettre le doigt sur le déclencheur parce que j'ai trop d'idées et trop d'envies en même temps. Alors je respire, et je continue d'y penser. On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 2730965417 On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 2238642265
N. Victoria Doland
N. Victoria Doland
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan Tumblr_inline_mihzyrS9x61rompwx
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyJeu 28 Mai - 16:13
Oh oui j'ai hâte love On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 2238642265 On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 1205823620
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyMar 2 Juin - 0:57
J'aimerais bien un lien ! On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 2730965417

:erm: :erm: Mais j'ai pas encore pris le temps d'y réfléchir ou de faire une lecture approfondie de ta fiche. Je fais ça en attendant de voir si déjà ça t'inspire quelque chose.
Lachlan Phillips
Lachlan Phillips

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptySam 6 Juin - 17:12
mille ans plus tard,
j'ai violé vos boîtes à mp les amours. On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 333912525
Invité

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyDim 14 Juin - 13:38
toi, t'as une petite bouille qui me plait bien On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 1512438843 un p'tit lien ? On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 2238642265
Invité

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyLun 15 Juin - 17:33
Je suis pas trop en retard ça va :uhu:
J'ai pas full d'idées parce que mon cerveau est en vacances mais well, tu recherches des troucs ? Isaac a pas mal enchaîné les jobs pour payer ses affaires, ils auraient p't'être pu bosser ensemble à un moment donné ? On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 1960994646

btw fu ton gif de burgers m'a donnée faim. pas cool.
Déborah H. White
Déborah H. White
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyLun 15 Juin - 20:46
Salut toi On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan 4106482919

Bon en vrai j'ai pas d'idée de génie et je viens un peu ici mes mains vides mais je me dis qu'avec les liens que tu as avec Dawn, Sloan, Léo et Isla on devrait bien se trouver un petit quelque chose pour les relier Debbie et Lachlan :erm:
Chloe H. Cooper
Chloe H. Cooper
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan Tumblr_n0apmg49E51rbekqyo4_250
Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

On scraps and pieces left behind ; I survive on the memory of you | Lachlan EmptyMar 11 Aoû - 20:28
Je t'ajoute juste si tu m'ajoutes :uhu:
Contenu sponsorisé

:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 1