Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Ur so gay, but I love you
Invité

[M] ▲ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Ur so gay, but I love you Empty
[M] ▲ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Ur so gay, but I love you EmptyVen 29 Mai - 0:56
Lee
Prénom
Nom
citation
i.  identité
» nom complet
Lee p. Nom
» Date de naissance
23-24ans
» Lieu d'origine
Los Angeles depuis sa naissance
» Profession
militaire
» Orientation sexuelle
Homosexuel
» Situation amoureuse
au choix
» Avatar : Thomas Brodie Sangster » Crédit : (c) vendetta
ii.  histoire
Qualités : droit, ordonné, famille, généreux, loyal, serviable, confiant, souriant...  Défauts: autoritaire, râleur, ambitieux, distrait...
-Il peut avoir des frères ou sœurs.
-Sa famille doit être un minimum aisé et nouer une relation avec la famille King.
-Il rencontre son petit ami pendant son adolescence où il apprend qu'il est homosexuel.
-Sa famille est réticente avec le choix de son petit ami, ils auraient préféré une femme et Lorraine aurait été le choix parfait.
-Il est devenu amnésique suite à un accident pendant son travail.
-Sa famille demande à Lorraine si elle peut faire croire à Lee qu'ils sont ensemble depuis un moment. Ils font passer son petit ami pour une personne dérangeait.
En couple avec Lorraine pendant son amnésie, même s'il a des doutes quant à leurs relations, surtout quand il croise son ex petit ami qui fait tout pour se remettre avec lui.
-Il retrouve la mémoire, quitte Lorraine, ce remet avec l'amour de sa vie et part avec lui.
-Retour à Los Angeles avec ou sans son petit ami
iii.  liens

Lorraine S. King - Meilleure amie / Ex-petite amie / compliqué
Lorraine et Lee se connaissent depuis toujours, leurs parents sont amis depuis longtemps. D'abord, amis, Lorraine tombe alors amoureuse du jeune homme lors de son adolescence. Après de nombreuses tentatives pour activer la flamme de Lee, ses tentatives restèrent toute veine. Le garçon n'étant pas attiré par la demoiselle, il ne l'a voit que comme son amie, ils se disent tout et partagent tout. Avec elle, il est attentionné et à l'écoute tel un vrai meilleur ami. Quand Lee se met en couple avec son petit ami, il est heureux de le présenter à Lorraine qui voit son monde s'effondrer, elle fera tout pour avoir Lee et briser son couple. Alors qu'il part pour une mission pour son travail pendant plusieurs mois, il a un accident qui le rend amnésique. Il ne se souvient plus de son petit ami, et Lorraine est contactée par les parents de Lee pour lui faire croire qu'elle est en couple avec lui depuis plusieurs années. Tout ce passe bien pendant quelques mois, même si Lee doute sur la véracité de leurs relations. Leur relation, se complique quand Lee retrouve la mémoire et comprend que sa meilleure amie lui a menti. Il la quitte et décide de partir de Los angeles en froid avec Lorraine et sa famille.
   
Taeho Young - Ami d'enfance
Tae est à Los Angeles depuis ses 10ans, ils se rencontrent grâce à leurs parents venant d'un milieu aisé. Le courant passe bien entre les deux garçons. Avec Lorraine ils forment une petite bande et se retrouvent les uns chez les autres pour parler de tout et de rien.
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Ur so gay, but I love you Empty
[M] ▲ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Ur so gay, but I love you EmptyVen 29 Mai - 1:00
iv.  Mes exigences

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit scénario.  [M] ▲ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Ur so gay, but I love you 1975968061  [M] ▲ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Ur so gay, but I love you 1975968061

Nom / prénoms: Alors, j'avoue avoir beaucoup utilisé le prénom Lee dans ma présentation et dans mes rp. Mais je suis tout à fait ouverte aux propositions. Au choix pour le nom et deuxième prénom.

Avatar : Je me suis habituée à Thomas Brodie Sangster mais vous pouvez tout à fait proposer quelqu'un d'autre.

Histoire: Alors, j'aimerais que vous respecter absolument les points que j'ai mis, sinon l'histoire de Lorraine serait absurde.

Lien : Non négociable bien évidemment, à vous de voir pour son retour, s'il pardonne ou non à Lorraine, s'il est toujours avec son petit ami ou non. On peut toujours aussi pimenter le lien, en disant que Lorraine serait enceinte !

RP/ présence : Je sais que tout le monde à une vie alors je demanderais juste que vous soyez un minimum présent. Je ne veux pas d'un membre fantôme. Un rp toutes les deux semaines me convient très bien.

Voilà, j'espère que tu craqueras pour mon petit Lee.  [M] ▲ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Ur so gay, but I love you 2879191752  [M] ▲ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Ur so gay, but I love you 2802699834  [M] ▲ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Ur so gay, but I love you 1605171527

Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker
» Keandra - Love me as I love you
» Thomas ↯ Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.
» ivy + this ain't love, it's desperation
» Solveig x Love me