:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: La chronologie
CHRONOLOGIE - Teddy Woehl
avatar
Teddy Woehl
Messages : 143
Date d'inscription : 25/05/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédit : Mendax : avatar, sign et gif profil. Gif signa Tumblr

Emploi : Performer, model, white trash king. ex-murderer, not-so-much-of-an-ex-psychopath. Makes money by existing, how cool is that.
love out loud : White ink on a blank paper, we are noneven.

Lun 1 Juin - 11:03
Chrono TEDDY WOEHL


16 août 1991 — Vendredi, 17h30. Theodore Ryan Woehl voit le jour. Enfant unique d'une mère femme au foyer et d'un père militaire. Il grandira en Louisiane, à Bâton-Rouge, dans une enfance somme toute assez ordinaire et tranquille, jusque ses 14 ans.

Bâton-Rouge, LA. -
1997 à 2001 — De six à dix ans, l'école primaire. Theodore est un enfant silencieux, mais turbulent à la fois. Il est inquiétant, violent, impulsif ; pourtant, jamais bruyant. Il terrorise ses camarades et n'a pas vraiment d'amis, on n'ose pas l'approcher de peur de se faire frapper sans les moindres raisons. Tout le monde pense que son comportement est le résultat de ses parents incapables de lui apprendre de bonnes manières.

début 2003 — Impulsif comme il est, Theodore s'en prend à l'un de ses camarades et le tabasse à un point au delà du raisonnable, si bien que s'il n'avait pas été arrêté à temps il aurait sans doute fini par tuer le pauvre gamin qui avait simplement mal prononcé le prénom de la mère du jeune Woehl. Un psychiatre pour enfants prend Theodore en charge quelques semaines, mais trop incompétent, il n'aura finalement eu aucune utilité.

fin 2003 à début 2005 Les convocations avec différents psychiatres s'enchainent et se poursuivent, toujours en vain.

fin 2005 — Theodore est finalement diagnostiqué à la fois psychotique et psychopathe. C'est la pire de toutes les nouvelles, parce que ses parents sont incapables d'appréhender le danger qu'il risque de représenter plus tard. Pourtant, par un soupçon d'orgueil et énormément d'amour, ils refusent de le faire interner dans un hôpital psychiatrique, persuadés qu'ils pourront se charger de lui, et de sa maladie, d'eux-mêmes.

2006 — Theodore n'est plus, Teddy le remplace.

entre 2006 et 2007 — Teddy tue son père dans un accès soudain de colère, simplement parce qu'il avait fait sursauter sa mère en voulant lui faire une surprise pleine de romantisme. Sa mère en perdra sa santé mentale et sombrera dans une longue et interminable dépression de laquelle elle ressortira trop fragile et trop affectée pour retrouver un équilibre mental un jour.

2007 — Le procès de Teddy fut très bref et rapide, il fut déclaré coupable du meurtre de son père, sa mère ayant cependant témoignée en répétant à plusieurs reprises qu'il n'avait rien fait de mal, ou du moins qu'il ne pensait pas faire quelque chose de mal. Mais plutôt que d'être envoyé en prison où il finirait sûrement par croupir jusqu'à la fin de ses jours, il fut placé dans un asile.

Louisiana, Mississippi, Arkansas, Texas, Alabama -
2007 à début 2008 — Teddy enchaîne les transferts, parce qu'il est trop violent, trop turbulent et traverse l'état de Louisiane, puis les états voisins. D'asile en asile.

date — blabla.

date — blabla.

date — blabla.

date — blabla.

date — blabla.

date — blabla.

date — blabla.

_________________

texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: La chronologie
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» présentation de Teddy Lupin
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie