:: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[M] ▲ DOUGLAS BOOTH - Ain't nobody loves me better than you
Hecate A. Vermeer
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : sophie turner
Crédit : blondie et _edwrdelric (crackships)

Emploi : tenniswoman en début de carrière professionnelle & maitre pokémon à ses heures perdues
love out loud : so magical, soft skin, red lips, so kissable

Ven 5 Juin - 16:03
Persès
Prénom
Aalbersberg
I've been waiting for you
i.  identité
» nom complet
Persès comme prénom. Dans la mythologie il est considéré comme le père de Hécate alors je trouvais ça drôle. Je ne vous cache pas que j'ai un sens de l'humour bien particulier. Si vous n'aimez pas, vous pouvez toujours le mettre en second prénom. Aalbersberg pour nom de famille. Il reste négociable mais il faut qu'il ait une consonance néerlandaise.
» Date de naissance
au choix mais il doit avoir entre 20 ans et 22 ans tout au plus.  
» Lieu d'origine
Amsterdam
» Profession
pré-destiné a exercer le même métier que son père (au choix), il s'obstine tout de même à faire ce qu'il souhaite depuis toujours (au choix)
» Orientation sexuelle
hétérosexuel, il aime trop les femmes pour être autre chose
» Situation amoureuse
complétement désespéré
» Avatar : Douglas Booth, Logan Lerman, Tyler Posey » Crédit : merci de créditer le créateur
ii.  histoire
Son histoire est libre, à peu de choses près. Cependant, certains points sont absolument essentiels.
• Fils ainé d'une famille aimante, la composition de sa fratrie est absolument libre
• Sa mère était professeur de violon pour la benjamine des Vermeer. La profession de son père est entièrement libre
• Il lui arrive très souvent de mentir et ce, pas toujours pour la bonne cause comme il aime le penser.
• C'est un grand moqueur et le sarcasme est un élément qu'il maitrise d'une main de maître.
• Loin d'être un grand sentimental, il ne connait rien de l'amour et s'y prend toujours mal avec la gente féminine. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer. Il peut parfois se montrer assez lourd et passe souvent pour un imbécile quand une femme lui plait.
• S'il est venu ici, c'est pour essayer de renouer les liens avec Hécate et essayer de recoller les morceaux de cette amitié si précieuse à ses yeux. En plus de cela, il espère revoir Ariadna, rivale de sa meilleure amie mais surtout sa petite amie de l'époque. Toutefois si Hécate apprend ça, ce sera avec plaisir qu'elle le renverra d'où il vient. Il peut également venir pour raison professionnelle en plus de cela
iii.  liens

Hécate Antke Vermeer -  You knew I could not resist
Persès et Hécate se connaissent depuis le bac à sable sauf que la rousse préférait lui faire manger du sable plutôt que de jouer avec lui. Au début, elle ne pouvait vraiment pas l'encadrer. C'était un garçon et les garçons c'était nul. Puis un beau jour, alors que le chat des Vermeer s'était fait la malle et qu'il était tout bonnement impossible de le retrouver, Persès s'était ramené trempé jusqu'aux os, avec le chat. Hécate eut alors une révélation: elle qui le trouvait détestable le trouvait maintenant on ne peut plus adorable. Elle s'était mise tout à coup à le trouver craquant. Le temps lui donna raison. Hécate aimait dire que Persès était comme les bons vins, qu'il se bonifiait avec le temps. Toutefois, elle préférait lui dire qu'il était aussi laid qu'une tarte au citron ratée. Mais il fallait l'avouer, Hécate ne jurait que par lui au point qu'elle en était tombée amoureuse. De son côté, Persès avait un faible pour la jeune fille mais pensant qu'elle le voyait comme un ami, il a fini par se tourner vers Ariadna qu'il avait rencontré par le biais de la rousse. Au moins, elle lui donnait ce qu'il voulait. Pas comme Hécate, qui l'a très mal vécu soit dit en passant. Bien évidemment elle ne lui a jamais rien dit et ne compte pas lui dire de si tôt. Pourtant, ça changerait peut-être la donne étant donné qu'il n'est plus avec Ariadna... qui sait. Mais les sentiments contradictoires que la rousse éprouve à l'égard de l'ex du jeune homme risque de compliquer les choses.

Ariadna Nikolaïevna Sedzierska  - I'm stuck in the dark but you're my flashlight...
Ariadna, c’est tout simplement la rivale numéro une d’Hécate, celle que la rousse n’arrive plus à voir en peinture, et celle qu’elle n’arrive pas à battre avec ses coups de raquette. C’est donc par sa meilleure amie que Persès a eu vent de son existence ; et s’il avait pour mission de la suivre dans ses médisances, il a vite fini par craquer pour la demoiselle…en plein milieu de ce fameux tournoi de Wimbledon où Hécate a perdu le titre en junior et qu’elle s’est blessée, avec sans doute en partie un manque de concentration dû à cette association irréelle. Et si la relation entre Ariadna et Persès n’avait à l’origine rien de sérieux, les deux ont fini par se mettre ensemble, malgré la distance, avant que la jeune fille n’y mette fin sans plus d’explication après un an et demi de relation. La distance, le tennis, ou un manque d’intérêt, Ariadna ne lui a jamais exposé ses raisons, ce qui l’a empêché de tourner complètement la page. Fraîchement débarqué à Los Angeles, le jeune homme espère bien la revoir et lui faire changer d’avis ou au moins récolter des explications qu’il juge dignes de lui; car après tout, ce qu’ils ont vécu ensemble n’avait rien de singulier et Persès est de loin la relation la plus stable que la russe n’ait jamais eu. Mais bien évidemment, il compte bien laisser Ariadna derrière lui auprès de sa meilleure amie. Une mission bien complexe en somme…

Bonnie A-H. Vermeer - intitulé du lien
Persès a connu l’aînée des Vermeer au collège, après l’arrivée de Bonnie à Amsterdam après son adoption. Autant dire que la blonde a été une véritable attraction pour ses camarades de classe et qu’elle a eu quelques difficultés à s’adapter au néerlandais durant les premières semaines. Et Persès a été son premier soutien, le premier à la faire sentir complètement à l’aise dans son nouvel environnement. C’est ainsi par Bonnie – mais également par sa mère et ses cours de violon – que le jeune homme a fait la connaissance de la benjamine Vermeer. C’est à partir de ce moment que le brun s’est plus tourné vers Hécate en tant qu’amie, au point de devenir son meilleur ami. Pour autant, Bonnie trouvait toujours le temps de jouer à la grande sœur avec lui et de lui donner tout type de conseils avec les filles, et particulièrement avec Hécate. Persès lui doit sûrement tout du peu qu’il arrive à mettre en pratique avec les demoiselles, et notamment avec Ariadna… Puis sa relation avec la russe a été le début d’une longue série de reproches avec Hécate, au point qu’il se détache entièrement des Vermeer. Autant dire que Bonnie lui en vaut d’avoir laissé tomber sa sœur comme une vieille chaussette et qu’elle sera la première à lui faire la morale. Mais malgré tout, son affection pour le jeune homme est toujours sincère, et elle sera certainement partagée entre son envie de le mener sur la bonne voie avec elle, et son envie de l’envoyer sur les roses. A voir comment il se débrouillera pour l’amadouer, car on ne va pas se le cacher, Bonnie est la seule personne en mesure de l’aider avec la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate A. Vermeer

Emploi : tenniswoman en début de carrière professionnelle & maitre pokémon à ses heures perdues

Ven 5 Juin - 16:04
iv.  Mes exigences

Bonjour/Bonsoir et merci d'avoir lu le scénario  :uhu:

HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous avez pu le voir, il n'y a que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que je n'aime pas trop m'imposer. Après tout, ce sera votre personnage  :erm:. Toutefois, j'aimerais que le minimum indiqué soit respecté. Après tout, ce n'est pas grand chose  .
Pour ce qui est des liens, ils sont bien évidemment non-négociables sinon le scénario n'a pas lieu d'être  .

L'avatar est très difficilement négociable dans la mesure que je trouve Douglas parfait pour ce rôle. Mais s'il ne vous plait pas, je suis ouverte à toutes propositions, cependant je me réserve un droit de véto. Quant au pseudo, vous pouvez soit garder Persès en premier ou soit le mettre en second prénom. Et si vous n'aimez vraaaaiment pas, on peut en discuter mais sachez que j'ai un faible pour les prénoms mythologiques  .  

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes. Déjà que vous soyez stable, que vous ne désertiez pas le forum au bout de trois semaines ou un mois.  :erm:  Et que vous ayez une syntaxe correcte. Je ne suis pas une professionnelle de la grammaire mais c'est toujours plus plaisant pour tout le monde de lire un rp avec peu de fautes. En ce qui concerne le niveau du RP, je n'exige pas énormément de lignes. Faites en fonction de votre inspiration et ça sera parfait. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèle de mp.  

Si vous prenez ce scéna, je vous offre ma reconnaissance éternelle et si vous avez des questions ma boite mp vous est grande ouverte  
Invité

Mer 17 Juin - 19:15
MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAA :uhu:
Hecate A. Vermeer

Mer 17 Juin - 21:21
T'ES BEAAAAU :uhu:

every challenge along the way. with courage I will face, I will battle every day to claim my rightful place. come with me, the time is right, there's no better team. arm in arm we'll win the fight ©️endlesslove
Bonnie A-H. Vermeer
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Mer 17 Juin - 21:26
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh . Que je suis contente de te voir ! (et je ne te parle même pas de la future Ariadna en moi ). N'hésite surtout pas si tu as des questions concernant Bonnie ou Ariadna d'ailleurs, je te répondrais avec plaisir

love is a laserquest

P. Lenny Aalbersberg
Célébrité : Douglas Booth
Crédit : À voir

Emploi : Sous-directeur en fuite, Masterchef en herbe.

Jeu 3 Déc - 7:50
Vous m'attendez toujours? :uhu:

Difficile de ne pas craquer pour un tel scénario

Je n'ai pas gardé Persès comme premier prénom, j'espère que ça ne dérangera pas?
A. Ariadna N-Sedzierska
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

Jeu 3 Déc - 8:55
Doux Jésus, .

Tu es plus que le bienvenu, rejoins-nous, torture-nous we love that . Par contre il y a eu pas mal d'évolutions depuis (en tout cas pour Aria), même si les bases restent les mêmes . Je t'enverrai un MP :uhu:.

So glad you're here .

party girls don't get hurt can't feel anything

I'm gonna swing from the chandelier, I'm gonna live like tomorrow doesn't exist, I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry.
P. Lenny Aalbersberg

Jeu 3 Déc - 9:19
Pas de soucis I love you

Hecate A. Vermeer

Jeu 3 Déc - 18:14
AAAAH JE T'AIME DÉJÀ!! puis no prob pour le pseudo, j'aime beaucoup sur ce, je vais te mp beau brun :uhu:

every challenge along the way. with courage I will face, I will battle every day to claim my rightful place. come with me, the time is right, there's no better team. arm in arm we'll win the fight ©️endlesslove
P. Lenny Aalbersberg

Jeu 3 Déc - 18:54
Merciiiiiiiii :D

Contenu sponsorisé

:: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1