Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 :: Les Archives :: La salle des archives
j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass
bloup

j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass Empty
j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass EmptyJeu 18 Juin - 16:20
I'M LOOKING FOR


Son histoire : Alors c'est pas encore du tout clair dans ma tête, j'en suis nulle part dans mes méditations de persos, mais elle serait pas du coin. Sûrement une east-coastienne, d'environ vingt-cinq piges, débarquée récemment grâce aux sous de papa, bloggeuse mode ou musique et s'imaginant que c'est un vrai métier. Peut-être même qu'elle servirait du café avec ses doigts plein de bagues trois jours par semaine pour avoir l'impression de vivre l'expérience LA à fond, tandis qu'elle sort son Mac pendant ses pauses pour rédiger, car oui elle bosse soi-disant sur un bouquin, puisque c'est ce que tout le monde semble faire en ce moment, et puis ça a pas l'air trop dur  j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 1654380921

Son caractère : ce serait une grande fêtarde, subtilement capricieuse et arrogante, mais dans le fond, c'est pas sa faute, elle a simplement oublié qu'ici, personne n'en a rien à faire que ses parents détiennent une grosse compagnie à Boston  Arrow je grossis le trait, elle sera moins insupportable que ça, mais vous comprenez l'idée  :uhu: très extravertie, généreuse, cultivée, elle ne se laisse pas faire, super têtue et un chouïa dramatique.

L'avatar : alors là, j'hésite vachement - à première vue ça se joue entre Iggy Azalea et Vanessa Hudgens, mais si d'autres faciès vous viennent, je suis preneuse aussi  j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 4147789831

Liens recherchés : un peu de tout, à première vue des relations d'amitiés, je lui vois bien un meilleur pote dont elle est fan, de "boulot" - donc des gens dans la mode, aussi des gens qui ne peuvent pas la saquer, c'est inévitable  j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 3265992619 côté amours je ne sais pas où elle en sera. Si vous recherchez des liens féminins qui pourraient coller, même familiaux, car rien de ce que j'ai écrit ici est incontournable, criez mon nom. Merci d'avance pour votre aide, d'habitude je m'inscris en fonçant dans le tas mais là, ne même pas être fixée pour l'avatar ça ne m'aide pas du tout à me faire une idée  j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 4147789831 à quiconque sera utile, je promets du love  j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 1606112634

Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass Empty
j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass EmptyJeu 18 Juin - 16:30
Hey j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 4215064273
J'fais passer le mot à nos membres de venir par ici j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 272334178

Pour ma part, je pense que Parker et ton perso, ça pourrait donner quelque chose si on le souhaite. Il est dans la mode en tant que photographe depuis près de 10 ans, et aujourd'hui il a lancé avec deux potes un magazine de mode bien indie, décalé, qui décolle gentiment. En plus, si c'est une grande fêtarde, il n'y a aucune chance qu'ils ne se soient jamais tombés dessus j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 3265992619

Si tu choisis plutôt la musique que la mode, on pourra aussi se trouver quelque chose avec Jaime, mon DC. Il est weird, très weird, mais il est animateur radio et c'est juste un passionné de musique depuis toujours, il connaît tout sur tout, c'est une encyclopédie à bands et EP en tout genre

Bref, j'envoie le mp, et si quelque chose te tente, on le développera avec plaisir j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 3555282881

EDIT : oh et je suis con, j'ai oublié alors que j'y pensais tout du long Arrow IGGY, IGGY, IGGYYYYY j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 3459415763
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass Empty
j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass EmptyJeu 18 Juin - 16:36
TOUS MES MOI VEULENT DÉJÀ DE TON FUTUR TOI EN IGGY j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 1512438843

Je te fais le topo rapide, si quelque chose peut t'intéresser :

Isla : associée de Parker dans notre projet de magazine de mode, c'est une blogueuse mode et beauté depuis des années, un peu photographe mais pas assez, gros calinours sur deux pattes et enfant chouchou de la mode à L.A. Elle connait beaucoup de designer et de mannequins parce que ses grands yeux de biches la servent bien et surtout, elle adoooooore se faire de nouveaux amis.

Leo : mon casse-cou d'amour, surfeur, cascadeur, bassiste dans un band de rock, co-cuistot dans un projet de restaurant clandestin. Il risque de baver sur toi, je te dis déjà j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 1512438843, et accessoirement, c'est le meilleur ami d'enfance d'Isla, et un excellent pote de Parker.

Dawn : elle, c'est une peintre torturée avec qui je ne vois pas de liens directs se créer, mais on peut quand même approfondir si tu veux j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 2616084638 j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 2238642265

Sloan : et Sloan, la bombe, la terreur, la mannequin trashy, la cousine de Parker, l'explosion de paillettes. Elle est stoned souvent, elle est la définition même de fêtarde, elle est DJ aussi, et elle risque soit de t'adorer, soit de te détester. Faut qu'elle tire à pile ou face avant j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 4110548807
Revenir en haut Aller en bas
bloup

j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass Empty
j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass EmptyJeu 18 Juin - 18:22
oh merci vous deux, vous êtes des amours j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 2238642265
je viens d'apercevoir Iggy sur le header et ça ne m'étonne pas qu'elle vous plaise j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 4106482919 à première vue je penche sévèrement de son côté, on ne le voit pas assez, pour pas dire pas du tout, et on ne peut compter que sur soi-même pour réparer les torts dans ce business.

Je pense que ce sera bloggeuse mode finalement - et donc Parker, ça m'intéresse vachement j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 3459415763 surtout que je l'imaginais plus calée full combi léopard adidas édition limitée que robes de mariée dvf, et puis un photographe fêtard, c'est tip top, rajoute Franco dans le paquet cadeau et moi je me jette dessus comme la misère sur le monde j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 2238642265

Sloan, ma foi, avec Isla et Sloan, ça coule de source (ils tuent vos comptes, décidément) - et Leo m'est déjà carrément sympathique. A voir le personnage qui a le plus besoin de liens, je ne voudrais pas m'imposer bim badaboum dans le carnet d'adresses de tous tes comptes j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 1781212116 j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 272334178
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass Empty
j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass EmptyJeu 18 Juin - 19:19
Coucou à toi ! j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 4133596565

Je me permets de passer par ici suite au petit mp que nous a envoyé Parker (et puis j'aime bien répondre aux invités de toutes façons j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 1512438843 ).
Déjà, je dois dire que j'aime bien la première idée que tu as de ton personnage ! Et je penche pour Iggy aussi, qui collerait mieux à ce que tu décris j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 681843045

Ensuite pour ma part, je pourrai peut-être te proposer un lien, tu me diras ce que tu en penses (et j'avoue ne pas avoir lu les propositions ci-dessus, pardon  j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 2968342214 ). N'ayant jusqu'ici pas réellement développé l'histoire familiale de Charlie, je m'étais dit que les deux jeunes femmes pourraient être des cousines avec du coup deux caractères complètement différents. Voire pourquoi pas, lors de son arrivée, elles auraient cohabité ensemble quelques temps ?  :erm: Je ne sais pas, enfin une idée comme ça en tous cas !

En espérant que tu craques bientôt dans tous les cas. j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass Empty
j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass EmptyVen 19 Juin - 11:43
J'ai craqué j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 2238642265
Charleston, merci beaucoup déjà de ton message j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 1781212116 ton avatar me donne des papillons dans le ventre, c'pas possible toute cette perfection j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 4147789831 puis ta citation c'est une de mes favorites, Robert Frost mon amour, donc puisque c'est rarement donné de choisir sa famille, je veux que tu en fasses partie j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 1625389709 j'aime beaucoup l'idée de la cohabitation, et Charlotte aurait même pu être la raison de l'arrivée de mon personnage, elle en pouvait plus de sa vie à Boston, elle a mis les voiles et a rejoint la couz' j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 1654380921
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass Empty
j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass EmptyVen 19 Juin - 13:57
Je t'envoie un MP alors et on développe. j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 1512438843
Puis tu peux t'incruster où tu veux, parfaite comme t'es j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 3459415763 j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 2616084638 j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass 2548826375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass Empty
j'ai cliqué parce que je suis un lazy ass Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isla L. Hamilton -- so young, so sweet, so surprised. you look so young like a daisy, in my lazy eyes.
» Oui, je suis une balance !
» Hendrix - Non, je ne suis pas Jimi.
» Tu l'ignores encore, mais je suis juste ce qui te manquait [ft Deb]