Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives
Everything is awsesome ...
Seamus

Everything is awsesome ...  Empty
Everything is awsesome ...  EmptyDim 21 Juin - 19:36
I'M LOOKING FOR


Son histoire : Alors alors, déjà bonjour tout le monde ! Pour l'histoire ça serait un ambulancier/infirmier/interne - j'ai pas décidé encore - de 27/28 ans - américano-écossais. Il aurait quitté l'Ecosse gamin, et vivrait à Los Angeles depuis. Il aurait perdu sa mère très jeune et son père qui était américain était tout simplement rentré chez lui pour refaire sa vie avec quelqu'un d'autre aux USA. Il serait assez à fond dans son travail, pour oublier un peu les casseroles qu'il traine avec lui partout où il va. Hollywood c'est pas son truc mais peut-être que part son métier - si il est ambulancier - il aurait pu en voir des vertes et des pas murs, même de gens connus.

Par contre voilà, j'ai pensé à prendre ce scénario que j'aimais bien :
https://staytherefreakup.forumsrpg.com/t142-m-kit-harington-let-s-play-darling

mais même si j'adore Kit Harington de tout mon coeur, je l'ai déjà joué énormément et j'aimerai changer un peu, alors si tu as créé ce scénario et que tu passe par là, voilà sache que je suis intéressée :)

Son caractère : Un gars assez cool, toujours de bonne humeur et à voir le positif dans tout. Si il se fait écraser par un camion il y verra le côté positif. Il ne se laissera jamais aller à la facilité, il bosse beaucoup, aime son travail et accorde peu de temps à sa vie privée

L'avatar : Richard Madden, pour un inventé, si cela colle avec le scéna de Ellen tant mieux, sinon je ferai mon propre perso :)

Liens recherchés : un peu tout, collègues, amis, j'ai envie de m'amuser et j'ai vraiment eut un gros gros coup de coeur pour le forum *_*

Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Everything is awsesome ...  Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Everything is awsesome ...  Empty
Everything is awsesome ...  EmptyDim 21 Juin - 20:29
Coucou Everything is awsesome ...  2238642265

Déjà, ça me fait très plaisir de voir que mon scénario intéresse, (enfin xD ) quelqu'un !
Au niveau du caractère, il correspondrait plutôt bien au personnage de mon scénario, c'est typiquement le genre de mec hyper optimiste et toujours de bonne humeur.
Par contre, pour le boulot, je le voyais plus interne qu'ambulancier, parce qu'il faut qu'Ellen ait une certaine emprise sur lui, parce qu'elle en joue beaucoup :erm:

Concernant l'avatar, je ne suis pas du tout fermée =)
Si Kit te dérange, Richard me convient aussi Everything is awsesome ...  1187425549

Voilà, j'espère que tu nous rejoindras et si tu choisis mon scénario, je te réserve une montagne de câlins ! Everything is awsesome ...  2015732431
Revenir en haut Aller en bas
Seamus

Everything is awsesome ...  Empty
Everything is awsesome ...  EmptyDim 21 Juin - 20:34
Hey hey Ellen !

En fait ouais , c'est surtout les liens de ton scénario et tout qui me plaisent, j'aime bien l'histoire du lien avec Ellen (après je suis pas fan des liens love d'entrée alors j'espère que ce n'est pas le but premier :) )

Le problème c'est que je commence à avoir plein d'idées pour un inventé et le côté "les parents payent les études" est cool mais j'aime plus de défi dans une histoire tu vois, plus de persos indépendants que ça - et surtout sans parents ou avec des parents de merde ça me motive plus *maso*.

J'ai pas envie de te faire changer complètement ton scénario, je sais que c'est pénible quand les gens font ça ! Après ça me plait aussi de faire un interne au lieu d'un secouriste. vraiment même, ça me fera changer, sinon j'allais reprendre une fiche déjà faite ce qui n'est peut-être pas judicieux.

Enfin si Richard te plait et que je peux faire une histoire un peu plus compliqué, ça me dit de tenter l'aventure :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Everything is awsesome ...  Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Everything is awsesome ...  Empty
Everything is awsesome ...  EmptyDim 21 Juin - 20:38
Hey !

Rassure-toi, ce n'est pas un lien love. Ce mec et Ellen ne finiront pas ensemble, on va dire que c'est juste une passe et Ellen est le genre de personne qui aime s'amuser Everything is awsesome ...  1512438843
Donc non, ce n'est pas du tout un lien love !

J'ai marqué que les parents payent les études, mais ce n'est pas vraiment obligatoire, ce n'est qu'un détail pour moi et ça ne changera pas leur relation. Si tu veux qu'il se débrouille par lui-même alors ça ne me dérange pas =)
Tu peux faire l'histoire que tu veux, ce sont des idées de piste que j'ai mis, mais si tu as déjà une histoire en tête alors tu peux toujours tenter =)
Revenir en haut Aller en bas
Seamus

Everything is awsesome ...  Empty
Everything is awsesome ...  EmptyDim 21 Juin - 20:46
Super alors, si ça te va :)
Je m'inscris ce soir normalement , et puis on pourra toujours en parler par MP tout ça je suis pas fermée
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Everything is awsesome ...  Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Everything is awsesome ...  Empty
Everything is awsesome ...  EmptyDim 21 Juin - 20:47
Super Everything is awsesome ...  2238642265
Bien sûr pas de souci, ma boite MP t'es grande ouverte Everything is awsesome ...  1187425549
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Everything is awsesome ...  Empty
Everything is awsesome ...  EmptyDim 21 Juin - 21:17
me voici patronne *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Everything is awsesome ...  Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Everything is awsesome ...  Empty
Everything is awsesome ...  EmptyDim 21 Juin - 21:21
Oh oui mon p'tit interne Everything is awsesome ...  2238642265
Je suis super contente ! Everything is awsesome ...  1187425549

Par contre, on a déjà un Jaime sur le forum, et si mes souvenirs sont exacts, les doublons de prénom ne sont pas autorisés :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Everything is awsesome ...  Empty
Everything is awsesome ...  EmptyDim 21 Juin - 21:42
Aucun soucis je change de prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everything is awsesome ...  Empty
Everything is awsesome ...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1