Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood Empty
[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood EmptyDim 28 Juin - 11:27
Voltaire
Artémis Icare
de la Fresnay
underneath the skin there's a human
i.  identité
» nom complet
Voltaire, comme le célèbre philosophe français, un nom en total décalage avec sa personnalité. Artémis, comme la déesse de la chasse, son côté féminin qui colle plutôt bien avec sa manie de traquer les gens pour obtenir d'eux ce qu'il souhaite. Icare, à cause de son obsession de bronzage parfait. de la Fresnay, un bon titre de noblesse français avec une particule pour la forme.

Vous l'aurez compris, il s'agit de sa toute nouvelle identité qu'il a inventé de toute pièce. La France du XVIIIème siècle et la mythologie grecque l'ont directement inspiré.

Mais si vous voulez tout savoir, il est né sous le pseudonyme de Metchislav Chouchkievitch, beaucoup moins classe et plus difficile à retenir.
» Date de naissance
au choix, environ 27 ans
» Lieu d'origine
Voltaire est français, Metchislav  biélorusse.
» Profession
Metchislav a longtemps été à la tête d'un réseau de trafic de stupéfiants, Voltaire est réalisateur de films d'auteur
» Orientation sexuelle
hétéro
» Situation amoureuse
Veuf. Fiancé à Ariadna par pur intérêt.
» Avatar : Kit Harington, Michiel Huisman, Aaron Johnson, Sam Claflin » Crédit : angel dust
ii.  histoire
+ il est né dans un milieu peu aisé en Biélorussie, à la limite de la pauvreté mais il a su s'en sortir grâce à son métier peu recommandable
+ la composition de sa fratrie est complètement libre
+ il a perdu sa femme de façon tragique il y a trois ans (raison au choix)
+ à la suite de ses problèmes avec la justice, il s'est créé une nouvelle identité mais il n'empêche qu'il est encore souvent confronté à son ancienne vie
+ il a vécu à Moscou quelques années
+ pour ce qui est du caractère, c'est une personne que l'on pourrait classer dans la catégorie de menteur compulsif. Pour lui, mentir est devenu une façon de vivre. Il est aussi précieux, classe, faussement délicat, il a dans le sang un certain charme, une culture épatante. Il est manipulateur, élégant, trompeur, vicieux, sûr de lui, pervers et violent. Il a l'esprit très vif, est maniaque, compulsif, organise tout au moindre millimètre et mène une double vie avec un talent inné
+ il parle avec une aisance incroyable le français aristocratique, l'anglais de bonne famille comme des milieux pauvres et toutes les langues de l'est, du hongrois campagnard, au tchèque, jusqu'au bulgare en passant par le russe.  
iii.  liens

Vermeer (Kershaw), Bonnie Astrée Hestia - you're so hypnotizing, could you be the devil, could you be an angel?
La première fois qu'il a aperçu la blonde, il pensait voir un fantôme du passé. Bonnie ressemblait traits pour traits à sa défunte femme, seule et unique personne qu'il n'ait jamais vraiment aimé. Cependant, il la trouvait encore plus belle et largement plus captivante. Sûr de lui, c'est sans la moindre hésitation qu'il s'est présenté à elle en tant que réalisateur pour lui proposer un rôle qu'elle ne pouvait tout simplement pas refuser, le genre de rôle capable d'enfin faire décoller sa carrière. Et Voltaire n'a pas mis bien longtemps avant de découvrir le passé de la jeune femme et surtout ceux de ses parents. Car si la mère de la jeune femme est décédée depuis bientôt treize ans, son père croupit toujours dans le couloir de la mort d'une prison d'Arizona et fait encore parler de lui par ses "exploits" meurtriers et son ingéniosité dans le domaine. Et pour ça, Voltaire admire d'autant plus Bonnie en sachant que ses parents n'étaient d'autre que ses modèles du trafic de stupéfiants. Mais il se garde bien de lui dire que lui aussi faisait partie de ce milieu, car Metchislav n'est plus et qu'il ne tient pas ce que la blonde fasse connaissance de sa vraie identité. A voir comment leur relation évoluera, mais pour l'instant les deux sont amenés à se revoir pour le tournage de leur film et cette attirance risque bien de devenir sa nouvelle obsession. Et ce qui est sûr, c'est que Voltaire compte bien l'aider à accepter et ne plus avoir honte d'être une Kershaw.
   
Sedzierska, Anastasia Ariadna Nikolaïevna - I'll hunt you down bitch
Depuis la mort de sa femme il y a maintenant trois ans, Voltaire a perdu tout intérêt pour les relations amoureuses, ce qui ne l'empêchait pas d'aller voir toutes les femmes qui l'intéressaient quand il le voulait. Pourtant, lorsqu'il a fait la connaissance d'Ariadna à Moscou, il a eu l'idée de se recaser officiellement. Non pas qu'il éprouvait quoi que ce soit pour l'ukrainienne, si ce n'est qu'elle était la parfaite couverture dont il avait besoin. Ariadna était sans un sou, elle avait besoin d'un toit. Et lui avait besoin d'une nouvelle vie pour se détacher totalement de l'ombre de Metchislav. Et avec la carrière montante de la brune, il ne pouvait espérer mieux pour être amené à côtoyer la crème de la crème. En fin de compte, c'était une alliance faite pour arranger tout le monde. Mais Ariadna n'était pas de cet avis et elle a profité d'être fraîchement fiancée et d'avoir accès à l'argent de Voltaire pour mettre les voiles. Autant dire que Voltaire était plutôt d'avis de la retrouver pour lui faire payer cette traîtrise au plus haut prix...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood Empty
[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood EmptyDim 28 Juin - 11:30
iv.  Mes exigences
Bonjour, bonsoir [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood 1605171527.  Merci beaucoup d'avoir lu le scénario  [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood 2238642265    


HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous aurez pu le remarquer, je n'ai mis que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que j'adore être surprise et que j'aime bien voir ce que votre imagination nous réserve :uhu:. Je tiens néanmoins aux bases que je vous ai indiquées donc veuillez rester un minimum cohérents malgré tout. Mais no pressure hein, je suis adorable [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood 2730965417.

Quant aux liens, ils ne sont pas négociables pour la simple et bonne raison qu'ils permettent autant l'évolution de Bonnie que celle d'Ariadna puis ils restent assez ouverts malgré tout car je préfère voir l'évolution en rp et comment vous voyez également votre personnage, tout ça :erm:


AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est très négociable, j'arrivais pas vraiment à me décider donc vous avez l'embarras du choix [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood 1512438843. Je m'accorde néanmoins un droit de veto si la liste de mes propositions ne vous enchante guère.

Quant au pseudo, je dois dire que je l'aime beaucoup mais s'il ne vous plait pas, je ne vais pas non plus vous forcez à le prendre. A savoir que sa nouvelle identité doit refléter quelque chose de précieux totalement en décalage avec sa réelle personnalité.


RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, j'ai déjà été déçue donc je n'ai pas vraiment envie de l'être encore une fois  [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood 4147789831. Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post (enfin c'est plus mon minimum, le maximum pouvant aller largement jusqu'au double) mais j'ai tendance à écrire des tartines donc pas de panique, je m'adapte aussi très bien au joueur et comme on dit l'importance reste la qualité  [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood 681843045. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.   [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood 2559440125  [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood 3078844920  [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood 905341025  [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood 1205823620  
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire De La Fresnay
Voltaire De La Fresnay
Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : kit harington
Crédit : timeless (avatar), llittle wolf. (signa), _edwrdelric (crackships)

[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo3_250
Emploi : il a longtemps été à la tête d'un réseau de trafic de stupéfiants/ réalisateur de films d'auteur
love out loud : une belle blonde qui lui trotte dans la tête, il est toutefois fiancé à une jolie serbe par intérêt

[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood Empty
[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood EmptyMer 1 Juil - 20:03
salut bibiche :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood Empty
[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood EmptyMer 1 Juil - 22:22
T'es plutôt pas mal :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood Empty
[M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ KIT HARINGTON - Let's play darling
» BAD BLOOD × TIM
» Blood of Heroes
» Hit me baby one more time. | Birdie
» [F] ▲ Emma Greenwell - Baby Sister