Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can
Voltaire De La Fresnay
Voltaire De La Fresnay
Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : kit harington
Crédit : timeless (avatar), llittle wolf. (signa), _edwrdelric (crackships)

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo3_250
Emploi : il a longtemps été à la tête d'un réseau de trafic de stupéfiants/ réalisateur de films d'auteur
love out loud : une belle blonde qui lui trotte dans la tête, il est toutefois fiancé à une jolie serbe par intérêt

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Empty
[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can EmptyDim 5 Juil - 15:55
Ada
Prénom
Chouchkievitch
family business
i.  identité
» nom complet
Ada que vous pouvez mettre en deuxième prénom mais vous devez le garder impérativement étant donné que je l'ai utilisé dans ma fiche. Chouchkievitch doit aussi être gardé. Elle peut avoir d'autres prénoms bien sûr
» Date de naissance
elle doit avoir vingt-quatre ans graaaand maximum  
» Lieu d'origine
à Minsk en Biélorussie
» Profession
brigade des stups
» Orientation sexuelle
au choix
» Situation amoureuse
également au choix
» Avatar : Jenna-Louise Coleman » Crédit : sugar slaughter
ii.  histoire

Son histoire est libre, à peu de choses près. Cependant, certains points sont absolument essentiels.

+ elle est née dans un milieu peu aisé en Biélorussie, à la limite de la pauvreté
+ elle a trois frères et est la benjamine de la famille
+ le plus vieux de ses frères est mort à cause du business familial
+ son père était trafiquant de drogues comme ses fils, elle a donc baigné dedans
+ enfant, elle est partie vivre avec sa mère et Metchislav suite au divorce de ses parents
+ c'est une garce dans toute sa splendeur et est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire
+ elle a décidé de travailler pour la brigade des stupéfiants à cause de son passé
+ c'est elle qui est chargée de suivre l'affaire de Metchislav. La brigade des stupéfiants est persuadée que sa petite affaire continue
+ elle est donc à Los Angeles pour coincer son frère (à contre-coeur ou avec joie, à vous de voir)
+ étant donné qu'elle est est responsable de l'affaire, Ada est au courant pour la nouvelle identité de son frère et connait aussi bien la vie de Voltaire que celle de Metchislav   
iii.  liens

   
Chouchkievitch, Metchislav/ De La Fresnay, Voltaire - Catch me if you can
Ada et lui ont toujours été très proche au point que Metchislav ne pouvait pas faire sans sa soeur et inversement. Il était très protecteur envers elle mais paradoxalement il était le premier à lui causer des ennuis. En grandissant, ils ne sont pas pour autant éloignés. Toutefois, lorsque Metchislav les a abandonné elle et sa mère, elle lui en a voulu énormément. Maintenant qu'elle travaille pour la brigade des stupéfiants et qu'elle est chargée d'en savoir plus sur les affaires de son frère et de le coincer ou non, Ada appréhende la réaction du brun. Elle ignore même s'il serait capable de la reconnaitre tant elle a changé depuis qu'il est parti.
       
   
Sedzierska, Anastasia Ariadna - intitulé du lien
Aux yeux d'Ada, Ariadna n'est d'autre que la jeune fiancée de Voltaire. Elle est jeune, belle, en pleine expansion dans le domaine du tennis, et probablement influençable. Alors forcément, pour plus de simplicité, Ada a directement pensé à passer par elle pour atteindre son frère. Mais ce que Ada ignore, c'est que l'ukrainienne ne connait presque rien de son fiancé et que leur couple est aussi sincère que les paroles d'un alcoolique. Pourtant face à la biélorusse, elle joue son rôle à la perfection et ayant compris qu'Ada cherchait à l'utiliser, Ariadna fait semblant de lui donner ce qu'elle veut, avec l'aval de Voltaire. Et si Ada était en quête d'informations, Ariadna commence également à se poser des questions sur le passé de son fiancé et voit en Ada l'arme idéale pour enfin se libérer de son emprise sur elle.
   
Vermeer, Bonnie Astrée Hestia - intitulé du lien
Dans son enquête, Ada est obligée de passer régulièrement sur les lieux de tournage du nouveau de film de Voltaire pour le coincer. Et Bonnie qui n'est d'autre que le rôle principal du film a bien remarqué la présence de la brune et a compris qu'elle faisait partie de la brigade des stups. Alors forcément, ignorant tout des antécédents de Voltaire et avec le passé de ses parents anciens maîtres dans le trafic de stupéfiants (entre autre), Bonnie pense que la brune est là pour la surveiller, ce qui l'énerve grandement. De son côté, en voyant Bonnie s'énerver contre elle, Ada n'a pas mis longtemps à comprendre qui elle était et surtout qui étaient ses parents. Et en l'apprenant, la brune trouve ça plutôt louche que son frère s'intéresse à elle et elle commence à voir la blonde d'un sale œil. Cette histoire ne sent pas très bon, et lorsque Bonnie comprendra qu'Ada n'est pas là pour elle, ça ne fera que s'empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire De La Fresnay
Voltaire De La Fresnay
Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : kit harington
Crédit : timeless (avatar), llittle wolf. (signa), _edwrdelric (crackships)

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo3_250
Emploi : il a longtemps été à la tête d'un réseau de trafic de stupéfiants/ réalisateur de films d'auteur
love out loud : une belle blonde qui lui trotte dans la tête, il est toutefois fiancé à une jolie serbe par intérêt

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Empty
[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can EmptyDim 5 Juil - 16:01
iv. Mes exigences

Bonjour/Bonsoir et merci d'avoir lu le scénario :uhu:

HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous avez pu le voir, il n'y a que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que je n'aime pas trop m'imposer. Après tout, ce sera votre personnage :erm:. Toutefois, j'aimerais que le minimum indiqué soit respecté. Après tout, ce n'est pas grand chose [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 1781212116.
Pour ce qui est des liens, ils sont bien évidemment non-négociables sinon le scénario n'a pas lieu d'être [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 1512438843.


AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est très difficilement négociable dans la mesure que je trouve Jenna parfaite pour ce rôle. Mais si elle ne vous plait pas, je suis ouverte à toutes propositions, cependant je me réserve un droit de véto. Il faut toutefois qu'elle soit brune. Quant au pseudo, vous pouvez soit garder Ada en premier ou soit le mettre en second prénom. Et si vous n'aimez vraaaaiment pas, on peut en discuter mais sachez que j'ai un faible pour les prénoms mythologiques [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 2226148063.

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes. Déjà que vous soyez stable, que vous ne désertiez pas le forum au bout de trois semaines ou un mois. :erm: Et que vous ayez une syntaxe correcte. Je ne suis pas une professionnelle de la grammaire mais c'est toujours plus plaisant pour tout le monde de lire un rp avec peu de fautes. En ce qui concerne le niveau du RP, je n'exige pas énormément de lignes. Faites en fonction de votre inspiration et ça sera parfait. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèle de mp. [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 4106482919




Si vous prenez ce scéna, je vous offre ma reconnaissance éternelle et si vous avez des questions ma boite mp vous est grande ouverte [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 2911613236
Revenir en haut Aller en bas
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Empty
[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can EmptyDim 6 Sep - 19:28
Bien le bonjour. [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Empty
[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can EmptyDim 6 Sep - 19:32
DOUX JÉSUS [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 1196589254. On va se détester mais je suis tellement heureuse que ce soit le cas [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 1512438843. N'hésite pas si t'as besoin de précision sur le lien avec Bonnie ou Aria, [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 2238642265. Puis je ne suis pas comme elles, je t'aime moi [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 333912525
Revenir en haut Aller en bas
Ivy A. Kershaw
Ivy A. Kershaw
Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : amber heard
Crédit : angel dust (avatar) & _edwrdelric (crackship)

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Tumblr_nuzlrcqSM01tf2enoo3_250
Emploi : artiste peintre à la dérive, elle tient un salon de tatouages dans une ruelle délabrée de L.A
love out loud : can't you see that you're smothering me, holding too tightly afraid to lose control 'cause everything that you thought I would be has fallen apart right in front of you

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Empty
[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can EmptyDim 6 Sep - 19:34
ADA D'AMOUR [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 2238642265 [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 333912525 [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 1196589254 [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 905341025 [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 2559440125 [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 564570084 [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 3459415763 merci de tenter le scéna, je t'aime déjà
si tu as des questions sur ada ou même sur le lien avec voltaire, ma boite mp est grande ouverte :uhu: (par contre, je serais plus souvent connectée avec ce compte étant donné que je suis en pleine rédaction de fiche :erm: )
Revenir en haut Aller en bas
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Empty
[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can EmptyDim 6 Sep - 19:37
Je suis troooop contente de vous rejoindre. [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 2730965417 Ca fait plusieurs fois que ce scénario me fait de l'oeil et à force... [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 4106482919
Ca va être trop géniaaaaaal ! [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 1434249193 [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 2879191752 [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 1960994646 [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 564570084 [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 3555282881 [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 4260782882
Revenir en haut Aller en bas
Ivy A. Kershaw
Ivy A. Kershaw
Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : amber heard
Crédit : angel dust (avatar) & _edwrdelric (crackship)

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Tumblr_nuzlrcqSM01tf2enoo3_250
Emploi : artiste peintre à la dérive, elle tient un salon de tatouages dans une ruelle délabrée de L.A
love out loud : can't you see that you're smothering me, holding too tightly afraid to lose control 'cause everything that you thought I would be has fallen apart right in front of you

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Empty
[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can EmptyDim 6 Sep - 20:14
Tu as bien raison de craquer, j'ai hâte de développer le lien en rp ! ça promet [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 2238642265 [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Empty
[F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
Page 1 sur 1