:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Rae ☂ We can run on love 'til it dies again.
avatar
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr


Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Mer 8 Juil - 18:50
Rae
Olivia
Iver
Do you think the universe fight for souls to be together? Some things are too strange and strong to be a coincidence.
i.  identité
» nom complet
Iver, Rae Olivia.
» Date de naissance
le 24 juillet 1987, so 27 y.o.
» Lieu d'origine
elle est née à Leeds, en Angleterre et y a vécu jusqu'à l'âge de dix ans.
» Profession
Rae est championne internationale de surf et mannequin sportif. Elle avait en tête de fonder une école de surf avec son ours et son blondinet, mais c'est en stand by pour le moment.
» Orientation sexuelle
hétérosexuelle et principalement blondinophile.
» Situation amoureuse
célibattante.
» Groupe :  Welcome to the jungle. » Avatar : Emilia Clarke. » Crédit : Bazzart
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Rae est gauchère • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Son petit accent British est fort prononcé •  Rae est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Elle a surnommé sa planche de surf Sergio • En parlant de surf, Rae reste minimum quatre heures par jour dans l'eau • Est un vrai cauchemar en cuisine : elle ne sait même pas cuire un œuf • A six tatouages : La plupart sont maories. Personne n'en connaît la signification, à part elle bien entendu • Boit au moins un litre de coca-cola par jour • Fume dès qu'elle est énervée ou stressée et pas forcément que des cigarettes • Est anti-régime • Elle déteste les poires, alors prétend qu'elle en est allergique • Regarde Breakfast at Tiffany's chaque jour de Noël, une tradition qu'elle avait avec sa mère • Rae est une amoureuse des chats et uniquement des chats, elle ne supporte pas les autres animaux de compagnies • Est blondinophile • Rae est du genre à croire tout ce qui est histoires de fantômes et flippe rapidement sur le sujet • Ne peut pas passer une journée sans son téléphone • Boit toujours un petit verre de Tequila avant chaque Photoshoot pour se mettre en forme • A la main verte.
Un rêve ?
Devenir célèbre. Faire toutes les couvertures des magasines, être riche, faire les red carpet. Non, c'est une blague. Tout ça, c'est très peu pour elle. Rae n'a pas vraiment un rêve, un grand but dans la vie. Si ce n'est peut-être de revoir une dernière fois ses parents ? Mais soyons réaliste, ce grand rêve ne se réalisera jamais. Impossible. Le surf, c'est sa passion. Et on peut dire qu'elle a bien réussi dans ce domaine là. Championne internationale, son objectif a été atteint et elle ne sait pas vraiment si aller au delà de ce titre soit dans ses cordes. Mannequin sportif, une autre activité qui lui plaît et qui lui permet de bien gagner sa vie. Mais Rae n'envisage pas une carrière à la Kate Moss ; oh non merci. Alors peut-être que si elle devait choisir quelque chose, ça serait d'être heureuse tout simplement.
Une phobie ?
Rae n'a pas peur des araignées. Rae n'a pas peur des requins. Elle ne craint pas la solitude, ni le vide. Elle n'a pas peur de l'eau, ni du feu. Mais Rae est claustrophobe. L'anglaise n'aime pas les espaces clos. Elle se retrouve vite oppressée et mal avec cette sensation d'être trop enfermée. Elle est capable d'en faire un malaise. Elle a du mal à respirer et fait des crises d'angoisses. Bref, l'horreur.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? LEO.. DiCaprio (a)
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom :  Cléo/Margaux  
» Age : 23 y.o
» Localisation : Bordeaux, mais réside encore 1 ans chez les petits belges
» Comment as-tu découvert STFU ? oh mon petit doigt m'a guidé jusqu'ici  Rolling Eyes  
» Taux de présence : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr


Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Mer 8 Juil - 18:50
iv.  Histoire
I love you one. I love you twice. I love you more than beans and rice.


« Quelqu’un montait l’escalier. Il n’y avait pas à s’y tromper. Elles reconnurent le pas impatient de celle qui montait et devinèrent que c’était la fin de tout. » Kathleen leva les yeux pour voir la réaction de sa fille. Les yeux ronds, attendant la suite avec impatience, Rae ne décrochait pas sa mère du regard. « Et.. nous saurons la suite demain soir ! » Elle ferma le bouquin d'un revers de main et le posa sur la table de nuit. La petite Princesse. Un roman que Mme Iver avait depuis l'enfance et dont elle voulait partager l'histoire avec sa fille. « Oh non Mommy ! Je veux savoir la suite maintenant ! » Kath sourit. « Non ma puce, il se fait tard et tu as école demain. » « Mais.. » « Il n'y a pas de Mais qui tienne et puis.. » Un bruit violent se fit entendre en bas. Thomas hurlait, ce qui provoqua l'inquiétude de sa femme. Et puis.. Un coup de feu. Et puis un autre. Sa gorge se noua. « Maman j'ai peur ! » Elle regarda la jeune Rae, essayant de ne pas montrer son inquiétude. « Ce n'est rien. Maman va aller voir, mais en attendant, je te demande de te cacher sous le lit, okay ? » Sans attendre de réponse, Kath prit le bras de sa fille pour la mettre en 'sécurité' au plus vite. « Et pas de bruit surtout, je reviens. » Elle regarda son enfant une dernière fois et sortit de la chambre. Arrivé à la porte, elle hurla et un énième coup de feu surgit. Rae qui voyait encore sa mère depuis le lit, la vit, s'écrouler sur le sol. Des hommes firent ensuite leurs entrées dans la chambre. Personne en vue, ils repartirent. Une main devant la bouche pour ne pas qu'on l'entende, la gamine était en pleure. « Mommy.. » Finit-elle par dire d'un bruit étouffé. Elle avait du mal à comprendre ce qu'il se passait. En tout cas, la seule chose qu'elle constatait été que des intrus étaient chez elle et que sa mère gisait sur le sol. Et plus tard, elle découvrit les cadavres de son père et d'autres membres de sa famille dans la cuisine.  


« Le dernier arrivé devra être mon esclave pour le reste de la semaine ! » « Quoi ?? » « Allée, un, deux.. » Et avant de prononcer le trois, Rae partit en courant. Sergio dans une main, elle jeta un coup d’œil derrière elle. Talan et Leo se regardèrent et partirent en même temps. La jeune femme les entendait rires aux éclats. Elle se précipita dans l'océan, suivit de près par les deux garçons. Une fois la tête sortie de l'eau, Rae les vit plonger à leur tour. « Leo, c'est toi qui a perdu ! » Ce dernier secoua la tête et leva les yeux au ciel. « Prépare toi à devenir mon esclave ! » « Mais oui, dans tes rêves ! » Il l'attrapa et la jeta dans l'eau. « Alors là, tu vas me le payer ! » La jeune fille vint alors à l'éclabousser, profitant au passage pour mouiller son cousin. « Vous avez fini tous les deux ?! Allée, on surf, y de belles vagues qui arrivent ! » Talan partit aussitôt prendre la première vague. Leo et Rae le regardèrent, puis celle-ci poursuivit sa vengeance. Le blond réussit à l'attraper pour qu'elle s'arrête. « Lâche-moi ! » Lui criait-elle tout en se débattant. Mais rien à faire, il avait bien trop de force pour la crevette qu'elle était. « Alors tu arrêtes ? » « Hum faut voir.. » « Bon alors je continue ! » Elle ne se débattait plus à présent. Rae fit une petite moue au garçon, passant ses bras autour de son cou. « Non non c'est bon j'arrête tu as gagné.. » Un sourire timide et voilà que ses yeux plongèrent dans les siens. Aucun des deux ne parlaient. Rae voulait se lancer, mais trop de questions se bousculaient dans sa petite tête. Elle hésitait, mais plus le temps passait, plus elle se perdait dans ses beaux yeux. Elle commença alors à se rapprocher doucement de Leo et avec une agréable surprise, la brunette vit qu'il en faisait de même. Leurs lèvres se frôlèrent et finalement.. Rae détourna son visage. « Je.. On y va ? Talan va se demander ce qu'on fait. » Elle se détacha de son blond, un sourire en coin et partit ensuite sur sa planche, à la recherche de nouvelles sensations fortes.


Ses mains en tremblaient encore. Elle n'arrivait pas à dormir. Talan la regardait, soucieux. Ils étaient tous les quatre dans la cuisine, en train de chercher une solution. Rae continuait à fixer ses mains. Oui, elles avaient pointés une arme sur un homme et avaient tirés sur lui. « Il n'y a pas d'autre solution ! » Par ses mots, la brunette sortit de ses pensées et regarda les trois Iver. « Et.. On partirait quand ? » Demanda Talan. « Dès que possible. Vous ne pouvez plus rester là, c'est trop risqué. » Alors c'était donc ça la solution ? S'enfuir ? La jeune femme en avait les larmes aux yeux. Elle avait enfin trouver sa place dans ce monde et voilà qu'elle devait à présent vivre loin de son petit paradis. Et bien qu'elle était contre, Rae ne disait rien. Elle n'arrivait pas à parler, n'y à se battre. Elle savait très bien que ce qu'ils étaient en train de dire était juste. « Mais.. » Finit-elle par sortir. « Rae ma chérie, on n'a pas le choix. » La coupa sa tante. « Tu sais, j'ai toujours promis à ton père que je veillerai sur toi quoi qu'il arrive. Et aujourd'hui, il est de mon devoir de la tenir. » Conclut l'oncle. Talan lui prit doucement la main et Rae finit par approuver leur décision d'un hochement de tête. « Je sais où on peut aller. Personne ne viendra nous trouver là bas. » « Bien. Faites vos bagages, il faut faire vite. »  


Lui. Depuis son arrivée, elle l'a décidé, elle ne veut plus le quitter. Plus le lâcher. Rien n'est encore avoué, parce que c'est encore trop dur. Enfin Rae l'a déjà compris, elle a déjà réussi à se l'admettre à elle-même : la petite éprouve bien plus qu'une simple attirance physique pour le Whitely. En même temps, c'est pas bien difficile à voir. Quand il est là, l'anglaise a le regard qui pétille. Il n'y a que son blondinet qu'elle dévore des yeux. Il n'y a que lui qui compte. Mais pour l'instant, c'est trop compliqué. Certes, elle sait ce qu'elle veut. Rae le veut lui. Mais lui, est-ce qu'il veut vraiment d'elle ? Good question. Et puis, il y a ses autres problèmes.. La brunette voudrait lui en parler, lui avouer la vérité, la vraie raison de sa venue à Los Angeles. Il n'est pas question de l'école de surf, oh non. Elle aurait aimé, elle aurait préféré qu'il ne s'agisse que de ça. Mais nan. Elle a tué quelqu'un et elle doit faire face à la vérité. Mais le lui dire à lui, pas envisageable. Leo serait alors mêlé à l'histoire et ça, Rae ne le veut pas. Elle préfère le protéger. Le laisser faire son casse-cou, son casse-couille dans d'autres domaines. Dormir tout contre lui quand Talan n'est pas dans le coin. S'improviser une partie de jeux vidéos en pleine nuit et qu'au final, ça finisse entre une bataille dans la cuisine et des retrouvailles dans la douche. Rae ne demandait que ça pour le moment. Être avec son blondinet tout simplement. Profiter de lui, de ses bras, de ses beaux yeux, de l'entendre rire à chacune de ses bêtises.
 


Elle les regardait sans savoir quoi dire ou quoi faire. Elle avait mal. Énormément. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait y changer ? A force de jouer au chat et à la souris, de se prétendre intouchable, inatteignable, Rae avait perdu. Elle l'avait perdu. Il préférait maintenant jouer les mordus avec sa meilleure amie. Keandra était directe, franche, maligne. Elle savait ce qu'elle voulait et maintenant il était trop tard pour la Iver. Les deux brunes s'étaient expliquées pendant des heures et voilà maintenant qu'elles se retrouvaient devant Leo. Rae ou Keandra, il fallait faire un choix. Ce petit manège ne pouvait plus durer. L'anglaise savait déjà qui son blondinet allait choisir. L'autre, la belle, la meilleure amie, forcément.. Elle lui en avait fait trop baver et comparé à leur soit disant histoire sérieuse, rien n'était défini et bien clair entre lui et Rae. C'était différent. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. S'ils étaient heureux, c'était tout ce qui lui importait. Mais apparemment, ce n'était pas de l'avis de Keandra. Marre de voir le Whitely hésitant, elle prit sa copine par le bras et hurla sur Leo. Elle ne l'avait jamais vu s'énerver comme ça depuis.. Depuis trop bien longtemps. Elle venait de choisir son amitié avec Rae. Elles s'étaient choisis plutôt que de le laisser faire. Laisser gâcher une vieille amitié pour une histoire de mec. C'était trop cliché pour K., mais au fond, était-ce vraiment ce que la Iver voulait ? Elle restait tout de même dans l'incertitude. Il aurait pris une décision et tout aurait été clair, précis. Rae pensa qu'il ne s'en tirait pas si mal finalement. Elles lui épargnaient de choisir. Quant à elle, ben elle suivait sa K. parce que c'était comme ça. Le truc positif dans l'histoire, c'était que même si Rae ne pouvait pas l'avoir, bah.. Keandra non plus.
Talan la fit soudainement sortir de ses pensées. Il avait ce regard sombre, cette expression qu'elle connaissait si bien.. Il était temps pour eux de partir.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)


Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

Mer 8 Juil - 18:51
Jolie Rae, contente de te revoir parmi nous la belle

_________________

party girls don't get hurt can't feel anything

I'm gonna swing from the chandelier, I'm gonna live like tomorrow doesn't exist, I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr


Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Mer 8 Juil - 19:29
TOI!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________


« I take myself away. »

I take myself abroad. Making friends with strangers, making enemies of friends. When you're living outside the rules there are no rules to bend. Miles away from the dark days he says if you won't forget me, I won't forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr


Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Mer 8 Juil - 20:03
Ariadna merciii ma belle!

Honey

_________________

She doesn't say I love you like a normal person. Instead, she'll
laugh, shake her head, give you a little smile and say, You're an
idiot
. And if she tells you you're an idiot, you are a lucky man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Jeu 9 Juil - 16:41
WELCOME HOME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Jeu 9 Juil - 16:41
Re
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Callie S.L. Garcia
Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.


Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 9 Juil - 17:22
(Re)Bienvenue à la maison

_________________
How to save a life ?
Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr


Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Jeu 9 Juil - 21:52
Merciiiiii vous êtes des amours

_________________

She doesn't say I love you like a normal person. Instead, she'll
laugh, shake her head, give you a little smile and say, You're an
idiot
. And if she tells you you're an idiot, you are a lucky man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr


Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Jeu 9 Juil - 22:05
Re bienvenue

_________________
I do everything I want ▵
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr


Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Ven 10 Juil - 12:54
Mercii ma belle

_________________

She doesn't say I love you like a normal person. Instead, she'll
laugh, shake her head, give you a little smile and say, You're an
idiot
. And if she tells you you're an idiot, you are a lucky man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius


Emploi : Bosse dans un sex shop

Sam 11 Juil - 13:54
Rebienvenue ! Faudra qu'on essaye de se trouver un lien cette fois

_________________

+ Fuck it
I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr


Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Dim 12 Juil - 17:54
Merci Oui il nous en faudra un c'est sûr!

_________________

She doesn't say I love you like a normal person. Instead, she'll
laugh, shake her head, give you a little smile and say, You're an
idiot
. And if she tells you you're an idiot, you are a lucky man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hecate A. Vermeer
Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : sophie turner
Crédit : blondie et _edwrdelric (crackships)


Emploi : tenniswoman en début de carrière professionnelle & maitre pokémon à ses heures perdues
love out loud : so magical, soft skin, red lips, so kissable

Lun 13 Juil - 12:41
EMILIA LA PLUS BELLE
re bienvenue :uhu:

_________________
    every challenge along the way. with courage I will face, I will battle every day to claim my rightful place. come with me, the time is right, there's no better team. arm in arm we'll win the fight ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr


Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Lun 13 Juil - 14:17
LA JOLIE SOPHIE
Mercii ♥

_________________

She doesn't say I love you like a normal person. Instead, she'll
laugh, shake her head, give you a little smile and say, You're an
idiot
. And if she tells you you're an idiot, you are a lucky man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr


Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Lun 13 Juil - 16:36
OF COURSE QUE T'ES VALIDÉE

v. Validation


CONGRATULATIONS !

YOU'RE ONE OF US ! Cheers ! Tu as passé l'étape de la présentation, tu nous as annoncé la couleur avec ton personnage et le RP s'ouvre à toi. Cependant, il te reste quelques petites choses à faire, encore.
RECENSER TON AVATAR est la première étape, car il y a une vieille dans le STAFF, sa mémoire lui joue des tours et elle serait capable de t'oublier, shame on her. Bref, mémé n'aura aucune excuse comme ça.
▲ Ensuite, il faut un entourage à ton personnage, à moins que tu aimes la solitude, mais hé, ça serait embêtant pour jouer. Aussi, il te faut faire une FICHE DE LIENS. Ou tu peux lui créer des amis aussi, en allant pondre un ou plusieurs SCÉNARIOS. Sans oublier que tu peux imaginer un LOGEMENT pour que ton personnage ait un toit au-dessus de la tête.
▲ Ah, et tu peux enfin TE LÂCHER DANS LE FLOOD !


_________________


« I take myself away. »

I take myself abroad. Making friends with strangers, making enemies of friends. When you're living outside the rules there are no rules to bend. Miles away from the dark days he says if you won't forget me, I won't forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rae ☂ We can run on love 'til it dies again.
» Amy ☂ we can run on love 'til it dies again.
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .