:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: La chronologie
CHRONOLOGIE - Andy B. Hovington
avatar
Andy B. Hovington
Messages : 178
Date d'inscription : 08/07/2015
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

Jeu 9 Juil - 21:55
Chrono ANDY HOVINGTON


12 février 1987 naissance à San Francisco.

2004 Andy parvient à quitter San Francisco et sa famille pour vivre à Los Angeles chez son oncle. Elle est scolarisée dans un lycée qu'elle fréquente peu, ou seulement pour foutre son souk. Si elle séchait essentiellement au début, elle a vite fini par prendre les choses en main et multiplier les petits boulots pour se constituer des revenus et une réelle situation.

date — UC

novembre 2004 Andy rencontre Leo Withely. Instant crush. Les grands esprits qui se rencontrent et qui deviennent inséparables. Se crée alors une profonde amitié entre les deux. Ils sont aussi sortis ensemble, pendant un laps de temps. Mais les deux prennent soin de ne pas réellement évoquer ce détail, jugeant qu'ils sont beaucoup plus amis qu'amants.

date — UC

2010 Andy multiplie ses implications dans les mouvements de manifestations pacifistes. Evidemment elle trouve que la méthode douce n'est pas du tout concluante.

date — UC

septembre 2012 Un soir autour d'un verre, Andy et ses amis décident de créer un groupe de manifestants pacifistes. La blonde en devient tout naturellement leader, à l'unanimité. Elle trouve enfin sa vocation : aider son prochain. Aider l'homme et les animaux. Aider le monde à devenir meilleur.

date — UC

2012 - 2013 Aaron. La relation sulfureuse par excellence. Ces deux là se ressemblent autant qu'ils sont différents. Et cette énergie destructrice les attirera irrémédiablement l'un vers l'autre. Leur relation dure un temps, suffisamment pour les foutre en l'air et les rendre fous d'amour.

date — UC

avril 2014 Miccah interpelle Andy au zoo, pendant un strike. Il se porte volontaire pour participer et donner un coup de main. Depuis, il fait partie du groupe, et multiplie les actions avec ses camarades. Très vite Miccah devient le bras droit d'Andy, et plus tard son amant.

date — blabla.

date — blabla.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: La chronologie
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie