:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Justyn D. Robbins // Le bonheur est un métier, il s’apprend
Justyn D. Robbins
Pseudo : L-odie
Célébrité : Stephen Amell
Crédit : .TRUST ISSUES

Emploi : Lieutenant Los Angeles Police Department
love out loud : La mort n’est qu’un jeu comparée à l’amour

Dim 12 Juil - 15:08

Justyn Dale Robbins

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. Stephen Amell

32 ans ♠ Welcome to the Jungle ♠ Célibataire ♠ Américaine

that's my life
Je me retrouvais dans mon tout nouveau bureau, ma plaque de lieutenant y est soigneusement déposée alors que je suis assis sur ma chaise, un des agents étaient venus m'apporter un dossier sur lequel la police de Los-Angeles bloquait depuis plusieurs mois. « Oh non ce n’est pas vrai… » J’avais beau lire les documents dans tous les sens, je ne rêvais pas, j’étais en train d’apprendre sur un bout de papier de la police, que toutes ses histoires de famille heureuse et de vie de couple magnifique depuis leur toute première rencontre n’était qu’en fait un véritable tissu de mensonge, mon père avait connu une autre femme, sa maitresse avec qui il a eu une petite fille, plus jeune que moi de cinq ans.
besoin d'un icon ?

Justyn D. Robbins

Dim 12 Juil - 15:09

Girls

Code par Asi'cick

A. Riley Miller
Ex-petite amie
J'ai rencontré Riley j'avais 24 ans, notre premier rencontre n'était pas des plus parfaite, mais elle a su me montrer l'homme que j'étais réellement et non ce gamin prétentieux, imbu de sa personne. On a passé 5 ans ensemble avant que je ne me mette à douter comme un con et que je parte en mission. Riley ne sait rien de ma prise d'otage, je n'ai jamais pu lui expliquer ce qu'il s'était passé et ce que j'avais vu, toutes ces raisons qui m'ont poussé à quitter LA il y a 2 ans pour revenir aujourd'hui dans l'unique but de la reconquérir.

Kaycee M. Atkins
Demi-sœur
U.C

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

Justyn D. Robbins

Dim 12 Juil - 15:09

Boys

Code par Asi'cick

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

Andy B. Hovington
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

Dim 12 Juil - 15:37
Andy est làààààà

J'imaginais un lien négatif, puisque Justyn est lieutenant de police et que Andy est plutôt le genre de mauvaise citoyenne. Je te laisse le lien de ma fiche ICI. Mais dans les grandes lignes, Andy est une manifestante tout sauf pacifiste. Elle et son groupe (ça ressemble beaucoup plus à un gang) n'hésite pas à casser, à faire du boucan et à se révolter contre le système corrompu. Andy est une fervente défenseure des droits de l'homme, des animaux, et tout le toutim.
Elle est connue des services de police, surtout depuis le dernier coup qui a mal tourné : en libérant des rats d'un laboratoire expérimental à L.A, elle s'est fait attraper et a passé une loooongue soirée en garde à vue. Tu trouveras un petit résumé sur ma fiche, à la fin de l'histoire.

Donc je me disais que Justyn et elle pourraient se "connaître" à force. Evidemment j'aimerais savoir si tu as des idées et connaître le point de vue de J. dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Justyn D. Robbins

Dim 12 Juil - 16:20
Commencer avec un lien négatif j'aime beaucoup

Je viens de jeter un coup d’œil à ta présentation et j'aime beaucoup ton histoire et il y a de quoi faire entre Andy et Justyn
Justyn vient de revenir en ville, donc je verrais bien le coup où Andy a été arrêté par d'autres policiers avec lesquels elle a visiblement passé un accord sans vraiment en passer un, sauf que Justyn a commencé sa première garde le lendemain matin et en mettant le nez dans cette affaire qui revenait entre ses mains, c'est lui qui a avec les éléments qu'il avait, prévenu l'hôpital pour dénoncer Miccah ?

Justyn est une personne qui est très impliqué dans son travail et il lâche difficilement l'affaire, donc il est très probable qu'il suit Andy avec une grande attention ainsi que Miccah. D'un point de vue personnel, sur certain point il rejoint celui du "gang" d'Andy, mais étant des forces de l'ordre il est obligé d'intervenir dans la mesure où Andy et ses copains ne respectent pas la loi dans leurs actes.

Andy B. Hovington

Dim 12 Juil - 16:32
De ce que j'ai compris, ni Andy ni la police n'a dénoncé Miccah ! Je crois que c'est une tierce personne (faudrait que je me renseigne un peu plus d'ailleurs).
Mais c'est vrai que je l'ai écris de telle sorte dans l'histoire, pour insinuer que Andy soupçonne la police d'avoir tout dit à l’hôpital et donc de ne pas avoir respecté l'accord...Pendant que de l'autre côté, Miccah la soupçonne elle !

Aaaaaah un policier qui est d'accord avec les idéaux du groupe :uhu: J'aime bien l'idée. C'est le genre à vouloir faire son boulot jusqu'au bout... Donc on reste sur cette idée de lien négatif ? Ca pourrait évoluer si Justyn décide de les aider (ça m'étonnerait mais ça serait fun)
Justyn D. Robbins

Dim 12 Juil - 16:46
Renseignes toi sur le sujet et si jamais il faut un responsable sur cette histoire, ça ne me dérange absolument pas que Justyn est de lui même appelé l'hôpital n'étant pas au courant de l'accord passé avec Andy

Ouiiiii on reste sur un lien négatif entre Andy et Justyn, parce qu'elle n'est pas censée savoir que certains points de vue personnelle pour JD sont les mêmes qu'Andy, et comme je l'ai marqué plus haut s'ils respectaient la loi les choses se passeraient différemment et c'est pour cette raison qu'il suit avec la plus grande attention Andy, Miccah et le reste du gang
Après oui l'idée de faire participer Justyn lors d'une des interventions plus tard est une idée qui me plait beaucoup, après dans quelle circonstance je n'en ai aucune idée, mais on peut la garder sous le coude et voir avec le temps pour la développer et l'utiliser

Andy B. Hovington

Dim 12 Juil - 16:58
DEAL !
J'reviendrais vers toi plus tard pour les détails avec Miccah
Invité

Dim 26 Juil - 15:14
Un flic de LA, probablement un collègue proche ou plus lointain de Saoirse, ma femme ... Du coup je pense qu'on pourrait se trouver un petit lien non ? Même un lien à trois si on trouve Tenté ?
Justyn D. Robbins

Sam 1 Aoû - 13:03
Coucou et surtout désolé du retard que j'ai mis à venir te répondre
Pour le moment je n'ai pas de lien avec Saoirse, on en avait rapidement discuté par MP à la recherche d'idée, donc je suis totalement pour l'idée d'un lien à trois
J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques tensions entre les deux femmes en ce moment non ?

Judith A. Thompson
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : ressapanda

Souris, sois bienveillante, reste toi même et ne dit rien.
Emploi : Etudiante, mais également vendeuse ambulante sur la plage en été, et serveuse dans un bar/boite dés septembre.

Dim 9 Aoû - 22:35
Moi ?
Justyn D. Robbins

Mar 11 Aoû - 23:37
Coucou Judith
Pour le lien ça serait avec grand plaisir Tu as des idées ou des liens que tu recherches en priorité ?

Judith A. Thompson
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : ressapanda

Souris, sois bienveillante, reste toi même et ne dit rien.
Emploi : Etudiante, mais également vendeuse ambulante sur la plage en été, et serveuse dans un bar/boite dés septembre.

Mer 12 Aoû - 8:20
Coucou !
Alors je ne recherche pas de lien en particulier mais j'ai une idée (heureusement).
Déjà être ami avec leurs différences d'âges je ne pense pas mais Judith est souvent allée au commissariat/police à cause de ses parents, d'un téléphone volé, ou de choses qui lui sont arrivées. Et vu que t'y travailles je pensais que justement tu pouvait être "un habitué" à elle, tu l'écoutais et prenais ses dépositions etc jusqu'à même lui passer ton numéro en cas de problèmes.
C'est une relation positive aurait pu se créer. Je te parlais quand tout allait mal, et inversement si tu voulais le point de vue d'une fille plus jeune..je sais pas si cela te convient :erm:
Invité

Jeu 13 Aoû - 21:05
Justyn D. Robbins a écrit:
Coucou et surtout désolé du retard que j'ai mis à venir te répondre
Pour le moment je n'ai pas de lien avec Saoirse, on en avait rapidement discuté par MP à la recherche d'idée, donc je suis totalement pour l'idée d'un lien à trois
J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques tensions entre les deux femmes en ce moment non ?
Hey hey ! Et oui super alors pour le lien à trois I love you
Et effectivement pour le moment il y a un froid entre elles. Zoey eux des paroles très blessantes envers Saroise et cette dernière à trompé Zoey ... Tout ça car la tension de leur situation avec leur fils Matthew dans le coma les pousse à bout. Cela dit elles s'aiment mais ... des fois ce n'est pas suffisant pour ne pas vivre un cauchemar. Tu avais déjà une petite idée en tête peut-être ?
Contenu sponsorisé

:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 1