:: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
[M] ▲ JOSEPH GILGUN - spoilin' for A fight
Invité

Mer 5 Nov - 21:43
Aaron
Prénom
Knight
citation
 
i.  identité
» nom complet
Aaron Prénom² Knight
» Date de naissance
Au choix. Il doit avoir dans la trentaine.
» Lieu d'origine
Quelque part dans le Royaume Uni.
» Profession
Il enchaîne les petits boulots et est depuis quelques mois le second guitariste d'un groupe (The Hooked Puss and the Dwarf)
» Orientation sexuelle
Hétérosexuel
» Situation amoureuse
Célibataire
» Avatar : Joseph Gilgun » Crédit : Oh!Darling & tumblr
ii.  histoire
Je vais rester assez vague sur l'histoire car je pense qu'il est plus facile de s'approprier un personnage quand on a libre court à son imagination. Je peux malgré tout donner des pistes.

√ Aaron a un passé plutôt trouble. Plus jeune, il a pu traîner avec les mauvaises personnes, faire des mauvais choix qui l'auraient mené en prison. A la sortie, il aurait trouvé le courage de changer de vie... en fuyant, pourquoi pas en s'engageant comme pêcheur. Il finit par débarquer aux U.S.A. Là encore, il s'entoure des mauvaises personnes, mais cela reste moins dramatique, il évite la taule.
√ Je le vois bien passer son temps à fuir. Aaron est un brave gars, mais toujours dans les emmerdes.
√ Arrivé à L.A., il y voit une nouvelle opportunité, de se poser, de calmer le jeu. Il pourrait être mené à suivre une thérapie, ce qui expliquerait pourquoi il reste muet au moment où il rencontre les membres de son groupe et toute la clique qui va avec, prenant un peu trop au pied de la lettre les conseils du psy d'être un peu plus à l'écoute des autres   Surtout que ça l'amusera plus qu'autre chose de voir les autres s'énerver à vouloir lui extirper un mot. Les autres, incapables de saisir son nom finissent par le surnommer Mister D.
√ Il a passé tellement de temps à fuir qu'Aaron Knight pourrait ne pas être son véritable nom, il pourrait avoir plusieurs cartes d'identité en stock au cas où, vous voyez le genre   .
√ Il pourrait aussi avoir eu un gamin avec une fille dont il était tombé amoureux mais qui l'a rejeté de sa vie ainsi que de celle de l'enfant.

Chose intéressante à savoir, le groupe va rencontrer le succès. Tournées, albums, tout le tralala  Aaron est donc une rock-star en devenir. Deklan va quitter le groupe, mais si tu le souhaites, Mister D et les autres peuvent simplement le remplacer et continuer dans la gloire et les paillettes (et la coke, accessoirement).

Mon idée du caractère :
Fêtard - joueur - drôle - loyal - étrange - manque de tact - dragueur - rebelle - paumé - combinard - grande gueule - guitariste de génie - manque de confiance en lui - ne parle pas beaucoup de son passé - flippant sur les bords - des tendances à la violence, mais il se soigne - etc
iii.  liens

DEKLAN F. MONAGHAN - le frontman, l'ami, le colocataire
Deklan, c'est le gars qui a monté le groupe, The Hooked Puss and the Dwarf. Aaron s'est toujours débrouillé - et plus que ça - avec une guitare dans les mains, aussi il a sauté sur l'occasion et s'est présenté à l'audition. Il s'est contenté d'arriver, de jouer, à jeter son numéro de téléphone et est parti sans un mot. Pourquoi perdre son temps quand on sait être doué ? Puis Deklan l'a rappelé, Aaron a été pris sans la moindre hésitation. Depuis, Dek' le met dans les bons plans pour avoir un petit boulot honnête à droite à gauche, en attendant le succès. C'est un brave gars, qui tombe dans les mauvais plans, comme lui, et donc ils ne peuvent que s'entendre, pour le meilleur et pour le pire. Surtout que depuis peu ils se sont mis en colocation.
     
 
LEO A. WHITELY - le musicen, le vrai
Lui, il est relax. Si en apparence il semble être un peu trop casse-couille pour ne pas taper royalement sur les nerfs d'Aaron, Leo est au final un mec très, très calme. Débarqué dans le groupe un peu n'importe comment, et ayant du crédit pour être l'un des meilleurs potes de Deklan depuis l'adolescence, le Whitely devient quelqu'un complètement différent une fois sa basse entre les mains. C'est comme s'il catalysait toute son énergie dans une seule et même chose - la musique - et qu'au passage il arrêtait d'être le con un peu trop tête brûlée qu'il est au quotidien. Donc ouais, mine de rien, lorsqu'il grimpe sur la scène avec le reste du band, Aaron aime bien Leo. Y'a que lui aussi pour savoir si bien désamorcer Ash & Isla, le terrible two, qui tentent de percer Aaron au grand jour, donc ça non plus, ce n'est pas négligeable. Pote? Pas tout à fait, mais ça pourrait venir.
 
ASHLEIGH L. MONAGHAN - la terreur
Ashleigh, la petite soeur de Deklan, qui assiste souvent aux répétitions avec la petite brune, Isla. Qui a fait son possible pour le faire causer... Evidemment, avec un coup dans le nez, Aaron a eu le malheur de lui mettre une main aux fesses un soir. Il s'en est sorti avec un oeil au beurre noir, entre autre. On ne l'y reprendra plus de si tôt. Déjà que c'était déstabilisant de ne pas réussir à lui foutre la trouille, mais au final, c'est elle qui fait peur.
Il continue cependant à la faire tourner en bourrique en refusant de trop en dévoiler sur lui, en jouant de son accent, en en prenant un autre à l'occasion... ça l'amuse beaucoup de la voir s'acharner, elle, la détective, et à défaut de pouvoir la toucher, au moins, il a toute son attention, hé.
ISLA L. HAMILTON - la terreur (bis)
Elle, la copine secrète de Deklan, celle qui se réjouit presque qu'Aaron soit limite muet parce qu'elle n'a pas besoin de lui demander de se taire devant la blonde soeur du gallois. Si à la base Aaron trouve sympa qu'Isla traîne un peu plus souvent avec Ashleigh dans les loges du groupe, faut dire que de toujours être entouré des mêmes mecs ça devient barbant à la longue, il s'est vite rendu compte que les deux filles n'étaient pas aussi charmantes et reposantes qu'elles en avaient l'air. Isla est marrante, ouais, et elle a cette facilité à sursauter au moindre bruit qu'Aaron peut faire ce qui est plutôt comique lorsqu'on sait quand exactement lui faire peur. Il se retrouve souvent confronté aux questions de la brune, ou du moins à sa facilité à le rebaptiser à chaque nouvelle interlocution comme si le fait qu'il ne lui dise rien bousillait tout ce qu'elle savait déjà sur lui... mais elle excuse tout de même sa curiosité maladive à grands coups de cupcakes qu'elle apporte au band. Ils ont commencé à se parler un peu plus à force de se côtoyer via Deklan, et Aaron a même pris sous son aile la brunette lors d'une soirée d'enregistrement en studio pour lui apprendre à se servir d'un ukulélé. Meilleure distraction pour éviter de devoir lui parler de sa vie, de ses rêves, de ses ambitions. Comme s'il les connaissait lui même, de toute façon.
ANDY B. HOVINGTON - la passion corrosive (scénario)
Bad ass Andy. Quand on disait qu'Aaron avait le don de se retrouver dans les pires situations, Andy, elle, n'était jamais bien loin du trouble. Revendicatrice des droits de l'homme, des animaux, de la planète et de tout ce qui peut lui donner une excuse de faire de la casse, Andy a été pendant un moment la copine d'Aaron. Une relation explosive qui s'auto-détruisait dans les cris à presque toutes les semaines pour revenir plus forte et plus passionnelle les jours suivants. Si Aaron trouvait en Andy ce dont il avait besoin à l'époque, il a bien vite remarqué que ce n'était pas près d'elle qu'il établirait la vie calme que son psy lui conseillait tellement. Et même s'il l'a aimé, beaucoup, et peut-être un peu trop mal, Aaron a mis fin à sa relation avec la rousse incendiaire après une nuit plutôt mouvementée qui s'est terminé au poste de police. Si ça semblait être son quotidien à l'époque, et qu'il n'aurait changé pour rien au monde son envie de défier l'autorité encore et toujours, il sait aujourd'hui que de se tenir loin des frasques d'Andy est l'une des meilleures choses qu'il ait pu décider. Même si les manifestations et l'action pure et dure lui manquent beaucoup, et surement pas autant que la jeune fille, il tient bon. Du moins, il essaie.
MICCAH H. WHITELY - le douchebag
Le frère de Leo, le mec sympa, pas compliqué, qui est venu quelques fois aux répét's, qui semblent connaître Isla et Ashleigh depuis toujours... et qui pourrit la vie de Deklan. Si Miccah avait tout à la base pour être un bon pote, Aaron s'est rangé vite fait du côté de Dek lorsqu'il a réalisé à quel point le Whitely pouvait agir en total douchebag du moment où il se retrouvait dans le même pièce que le gallois. Il ignore d'où cette haine mutuelle est née, et pour être honnête il s'en fiche, mais ses nouvelles envies de garder son sang-froid et son calme en toute circonstance ont justifié le fait qu'il a demandé récemment à Leo de tenir son frangin loin d'eux. Ça, et le fait qu'il a croisé Andy, au bras de Miccah, et que ça l'a complètement fait exploser. Par chance, c'est un mur de brique qui a rattrapé les coups et pas un pauvre type qui croisait son chemin au mauvais moment, mais tout de même, Aaron se découvre des pulsions pour le moins violentes lorsque la tête blonde est dans les parages et ça, selon tous, c'est plutôt flippant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mer 5 Nov - 21:44
iv.  Mes exigences
Merci à toi visiteur de t'être attardé sur ce scénario, j’espère qu'il t'a plu.  

Tu as dû noter que je suis restée assez vague sur la biographie, non ? Encore que je trouve que pour une fois j'ai mis pas mal d'idée. C'est tout simplement parce que je préfère laisser une certaine liberté à celui ou celle qui prendra ce personnage. Je vois surtout Adam avoir eu une vie assez compliquée, mouvementée, mais tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie toussa.
Il en va de même pour le caractère, là ce ne sont que des idées, toute modification est envisageable, ma boite à MP est ouverte (sous Ashleigh ou sous Deklan, même combat).

Le nom est libre. Là, j'ai mis une idée, mais rien de définitif. C'était juste pour mettre un nom haha. Encore qu'avec Isla on se dit que ça pourrait être drôle que son prénom ne commence absolument pas par un D vu que "Mister D" est le surnom que la bande lui a collé, tous pensant qu'il commence par cette lettre, mais impossible de se mettre d'accord sur le prénom en question. (Oui, oui, si tu prends ce scénario, tu peux être sûr d'être tombé sur des cinglé(e)s, mais on est gentils, si si)

En ce qui concerne le choix de l'avatar, je vais faire un peu ma difficile, car j'adooooore Joseph    et j'ai mis plusieurs semaines à mettre un visage sur le personnage   . Mais, je ne suis pas totalement fermée à d'autres suggestions   . Là encore, un MP est le bienvenu.

Enfin bref, n'aie pas peur ami visiteur, approche-toi, viens, viiiiiiens, je te propose là un gars plein de ressources qui peut se faire une place à LA sans aucun mal. Il a déjà cinq liens actifs dans le lot, hé   .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aaron D. Knight
Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2015
Célébrité : Joseph Gilgun
Crédit : Pathos


Emploi : second guitariste de HPATD ; enchaineur de boulots de merde

Mer 8 Juil - 22:05
Et hop! J'viens marquer mon territoire ici. Mister D., c'est moi, pas touche les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Jeu 9 Juil - 11:11
OMG OMG OMG *mettre ici le smiley rouge qui hyperventile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ JOSEPH GILGUN - spoilin' for A fight
» DORIANN R. ANDERS ► Joseph Gilgun
» Jamaica struggles to fight crime
» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE
» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel