:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
D. - Can firebenders bend hot people?
Aaron D. Knight
Célébrité : Joseph Gilgun
Crédit : Pathos

Emploi : second guitariste de HPATD ; enchaineur de boulots de merde

Mer 15 Juil - 18:29
Aaron
  Dylan
  Knight
Tu connais l'histoire du chauve qui était tombé fou amoureux de sa coiffeuse?
Parce qu'elle est un peu tirée par les cheveux.
i.  identité
» nom complet
Aaron Dylan Knight. Allez savoir si c'est son vrai nom. C'est en tout cas celui qui est indiqué sur la carte d'identité qu'il utilise depuis son arrivée à Los Angeles.
» Date de naissance
Sa carte d'identité indique qu'il est né le 20 juillet 1985, mais il rigole toujours bizarrement quand on lui fête son anniversaire à cette date. Allez savoir s'il a vraiment trente ans.
» Lieu d'origine
Stamford, Lincolnshire. Il n'est déjà pas capable de le retrouver sur une carte, alors vous donner la latitude et longitude exacte...
» Profession
Second guitariste de The Hooked Puss and the Dwarf. C'est le seul métier qu'il arrive à garder. Sinon, il enchaîne les petits boulots de merde, au point qu'il a même fait du babysitting.
» Orientation sexuelle
Il aime les femmes, toutes les femmes. Même s'il ne croit pas pouvoir en tomber fou amoureux. En tout cas, il attend de voir si une d'entre elle pourra faire chavirer son cœur. Pas contre, il ne dit pas non à une chouette Bromance.
» Situation amoureuse
Célibataire satisfait.
» Groupe : Hollywood Freak » Avatar : Joseph Gilgun (Pride FTW ♥) » Crédit : nineties.
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Sa principale manie, c'est sa guitare. Pour se passer les nerfs, pour se changer les idées, pour remonter le moral à un pote, pour draguer une meuf, pour passer le temps... Il joue. Et bien avec ça. Mais il ne fait pas que ça de sa vie. Il boit beaucoup de café, noir. Il a une fâcheuse tendance à fumer des joints dès qu'il en a la possibilité. Il aime passer sa vie en bar. Il a les nerfs très fins et les gens n'ont pas besoin de faire grand chose pour lui taper sur le système. Le signal qu'il vaut mieux le fuir est quand il commence à faire craquer ses phalanges. Mais il n'est pas qu'une brute et il est généralement le clown du coin. Son manque de tact associé à son sens de l'humour font qu'il a l'habitude de sortir toutes les conneries qui lui passent pas la tête, et quand on le connait, ça peut être hilarant. Sauf qu'il a arrêté de parler depuis qu'il est à Los Angeles. Ça ne l'empêche pas d'être drôle à fréquenter.
Un rêve ?
Il aimerait être débarrassé de son passé. Mais il s'agit d'un de ses rêves qu'on ne veut pas voir se réaliser. Il aimerait être débarrassé de son passé mais c'est une partie de sa vie qu'il adore, malgré les emmerdes, malgré la fuite. Et ce n'est pas le genre de rêve dont on fait part aux autres. Non, son rêve officiel, celui qu'il verrait sans regret se réaliser, ce serait de devenir célèbre avec son groupe. Mais encore une fois, il n'est pas sûr que ce soit la meilleure des idées avec le passé qu'il se traîne.
Une phobie ?
Les endroits clos. Enfin, pas tous. Pas tout le temps. Les ascenseurs par exemple ne sont pas sa passion, mais il les prend sans se plaindre trop. En fait, quand il dit les endroits clos, il pense au fait qu'il pourrait un jour finir en taule. Il n'est pas vraiment claustrophobe, il veut juste rester libre.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Tina Desai
iii. Liens recherchés
» Futur coloc. Pour l'instant D. vit avec Deklan qui va malheureusement pas tarder à déménager pour les beaux yeux d'une brune. Si tu es du genre à apprécier un coloc muet mais pas moins bruyant (guitariste oblige), tu peux répondre à l'annonce!
» Convince me. D. a un passé pourri mais voudrait vraiment réussir à faire carrière dans la musique parce que c'est le seul milieu légal où il excelle. Alors il est un peu coincé et il a besoin que tu le convainque que ça vaut le coup, quels qu'en soit les risques... Alors qu'il ne t'aura peut-être même pas parlé des risques pour lui. Comme la peine de mort s'il a vraiment la poisse.
» you're saving my life. D. se cherche une identité qui tiendrait la route, loin de toutes ces identités moisies que son contact de Leeds lui a refourguées. Tu as quelqu'un que tu connais qu'est mort sans trop faire de bruit, D. prendra la relève si tu veux. Il veut juste devenir célèbre sans que ses erreurs de jeunesse ne lui reviennent en pleine gueule. Il faut dire que tuer un homme, ça amène un sacré tas d'emmerdes.
» J'pensais que j'avais la paix. Malheureusement, les voyous de Leeds ont des contacts partout. Et toi, t'as besoin de doigts de fée pour des serrures un peu récalcitrantes. Tu as croisé D. et tu l'as reconnu. Et si cet idiot a choisi d'éviter ce genre de magouilles, tu sais que si tu insistes un peu, il ne saura plus te dire non.
» anything weird. Je veux de tout, alors viens avec une idée de ce que tu veux, et on se construit un petit truc sympa sur mesure ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Knight

Mer 15 Juil - 18:29
The friends
Aaron D. Knight

Mer 15 Juil - 18:31
The foes
Callie S.L. Garcia
Pseudo : Mom's
Célébrité : Katie Mcgrath
Crédit : Ellya.

Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Mer 15 Juil - 18:38
Me voilà

Alors étant donné que Callie est la chanteuse du groupe, nos deux zozos se connaissent forcément. Mais si on étoffé un peu ?

&& Sinon, j'ai Benjamin, Vicky & Dimitri sous mon chapeau :uhu:

Aaron D. Knight

Mer 15 Juil - 20:38
Alors, je me suis dit que Callie pouvait être la seule de la bande à connaître la voix de D. Parce qu'il serait venu se faire tatouer avant de rejoindre le groupe, quand son psy ne lui avait pas encore dit de se taire. Et du coup, il a beau ne pas être forcément ultra-bavard, il lui aurait fait la discussion quand il se serait fait tatouer parce qu'il faut bien passer le temps Rolling Eyes
Et du coup, Callie dirait aux autres que c'est bien mieux qu'il ne parle pas parce qu'en vrai, il a pas un accent anglais normal et kitch, il a un accent de bouseux (british, certes mais en moche) Arrow  (cette idée, c'est moi qui délire, parce que j'imagine trop D. avec un accent de bouseux quand on s'attend à ce que les anglais aient un accent kitch-sexy, et ça me fait rire toute seule alors voilà Arrow )

Sinon, je sais pas trop. J'vois bien D. aimer tous les gens du groupe donc Callie comprise. En plus, elle est le genre de nana qui lui plaira vraiment, un peu on edge, toussa  Après, il a beau être un gros nounours, c'est aussi un gros lourd sans tact qui parle pas juste parce qu'il a pas envie, donc faut voir si Callie va apprécier Arrow  (mais c'est le best guitariste ever hein   )

Et je veux bien les autres, mais là tout de suite, j'ai pas d'idée
Dimitri aurait peut-être pu flairer avec son instinct de flic que ya quelque chose de louche chez D., et du coup se méfier de lui et pas trop apprécier la relation qu'il peut avoir avec les autres gens du groupe qui sont accessoirement ses potes..?
Et si Vicky a un jour besoin eu d'un cat-sitter, il aurait pu se dévouer Arrow
(les idées pourries du jour bonjour )
Leo A. Whitely
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Mer 15 Juil - 20:53
Moi je vois bien Deklan, Lenny & Leo qui passent la soirée à imiter les pires accents britishs ever rien que pour Callie leur dise si c'est chaud ou froid de celui de D.

« I take myself away. »

I take myself abroad. Making friends with strangers, making enemies of friends. When you're living outside the rules there are no rules to bend. Miles away from the dark days he says if you won't forget me, I won't forget you.
Déborah H. White
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

Emploi : Bosse dans un sex shop

Jeu 16 Juil - 13:23
Toi et moi on parle quand je rentre ! Parce que t'as raison on n'a pas encore tout à fait défini Debbi/D. mais il nous faut un truc de malade, parce qu'on le vaut bien !

+ Fuck it
I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!© caius
Callie S.L. Garcia

Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

Jeu 16 Juil - 13:56
Callie n'est pas du genre moqueuse, mais elle pourrait en blaguer avec lui. Elle a du mal avec les rapports humains, mais elle supporte mal qu'on la mette de côté ou qu'on ne l'apprécie pas. C'est une bonne pâte en soit, sauf quand elle part en vrille, là, elle fait carrément flipper Arrow

Donc je dirais qu'ils s'entendent bien et que Callie à ce côté under qui fait que D. l'apprécie beaucoup, trouve sa compagnie bienveillante. Callie appréciera surement le côté décalé de D. et elle n'hésitera pas à lui dire quand il va trop loin. Pour Callie, le groupe c'est comme une famille, elle les adore, ils veillent sur elle et sa petite fille.

Dimitri, c'est clairement le gars qui peut te mener la vie dure s'il a décidé de pas t'aimer. Et effectivement, quasiment tout le groupe et ses fans sont des amis et clients du Brennan Pub. Il suffit que D. se montre trop lourd avec une nana ou qu'il ait une attitude étrange pour que Dimitri le prenne en grippe

Sloan H. Bernstein
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Ven 17 Juil - 21:13
Je fais juste passer ici comme ça

Andy B. Hovington
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

Dim 19 Juil - 20:31
OH MON D(IEU) !!!

Il nous faut un rp (oui, on a déjà le lien plus ou moins, n'est-ce pas)
Aaron D. Knight

Lun 20 Juil - 9:35
Leo, je vote totalement pour!! Faites des tests!! Ca fera beaucoup rire D.

Debbie, oui, on voit ca quand tu rentre histoire que je sois pas à me galérer à geeker sur mon telephone tout pourri comme maintenant... Arrow (je peux pas mettre plein de smiley, ca m'angoisse!!)

Callie, ca marche pour en rigoler avec lui, de toute facon, c'est pas facile de se moquer de D. vu qu'il se prend vraiment pas au serieux. Et je vote pour callie qui lui dit quand il va trop loin, genre la bonne conscience ;)
Pour Dimitri, j'pense que ce serait plus l'attitude louche et trop secrete de D. que son coté lourd avec les filles, parce qu'il s'arrete quand elles l'envoient chier quand même (a moins qu'il ai ete emmerder une nana que Dim appreciait particulierement...)

Sloan et Andy, les mauvaises influences de sa vie
Sloan, jte dirais bien que je veux un rp, mais j'ai peur pour D. Arrow (mais en fait, on s'organise ca quand je rentre si t'es dispo!)
Du coup, Andy, je suis en vacances loin des internets là et je serais dispo un peu ce weekend mais surtout dans 2-3 semaines, so je veux bien un rp mais j'vais pas pouvoir le lancer tout de suite, sorry!!
Callie S.L. Garcia

Lun 20 Juil - 12:26
Chouette, Callie sera ton Jiminy Criquet
Avec D., Léo et Deklan, je pense qu'elle est bien entourée ^^

Dim couche avec un tas de nana dont il se fout carrément. Les seules qui comptent sont Ashleig, sa jumelle Helena (mais les deux savent très bien se défendre seules), Dawn et Callie (mais pour elle il sait pas trop pourquoi). Donc hormis ses 4, les autres comptent pas vraiment. Mais ses clientes sont son gagne pain, donc il se donne le droit de le sortir de son Pub si elles sont trop emmerdé

Dawn J. Baker
Célébrité : Emma Stone
Crédit : fassylover & tumblr

Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA
love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.

Lun 20 Juil - 13:52
Tu sais déjà que je vais tout lancer pendant ton absence et en profiter pour te faire faire des tas de mauvais trucs du temps où t'es pas là Rolling Eyes :uhu:
Dis avec Dawn, ça prend un tout autre sens

EDIT : AWWWWWWWWWWWWWWW          

Callie a écrit:
Dim couche avec un tas de nana dont il se fout carrément. Les seules qui comptent sont Ashleig, sa jumelle Helena (mais les deux savent très bien se défendre seules), Dawn et Callie (mais pour elle il sait pas trop pourquoi). Donc hormis ses 4, les autres comptent pas vraiment.

Addicted To A Memory.
We are, we are revolving chemistry. Love has taken us as far as we can reach, but I can't leave. Holding on to what we used to be. We are, we are in-love enemies. We are sentimental slaves on broken knees. We're on empty. We were, we were one identity. We. ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://dawnattelo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 1