Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages

The sun is shining like you knew it would.

Les scénarios

Les scénariosIl te manque un frère, sur les deux qui sont déjà là? Ta cousine s’est égarée entre le vol de Tokyo vers Los Angeles? Ton âme sœur, tu sais, ce beau brun, cette blonde pétillante, se fait attendre, désirer, espérer…? T’as entendu des rumeurs au sujet de ton pire ennemi, qui rôderait depuis peu dans le coin, sans rien pouvoir confirmer? C’est parce que tu n’as pas encore fait de détours par ici. Si les scénarios peuvent venir pourrir la vie de ton perso ou alors l’embellir de la plus douce des façons, c’est que tu dois d’abord te pencher sur ce dont tu as vraiment besoin pour faire évoluer tes merveilleuses créations. Allez hop. Sors ta plus belle plume et imagine ce dont aurait l’air tes nouveaux partenaires de RPs. Y’a des tas de curieux et de curieuses qui n’attendent que ça, tomber sur la perle rare qui évoluera à tes côtés. Et oui, on s’adresse à vos, les p’tits nouveaux en quête du personnage parfait… parions que vous trouverez quelque chose d’intéressant ici!
Pas de nouveaux messages
270 messages dans 62 sujets
avatar

Show me your ID

Show me your IDC’est le moment de donner tout ce que t’as : ouaip, la partie la plus importante à passer avant de pouvoir laisser aller tes idées les plus folles et les plus cools. LA PRÉSENTATION. Retrousse tes manches mais pas trop, ça fait des plis, et imagine de quoi ton perso aurait l’air s’il se mettait à nous raconter sa vie. Pas besoin d’en faire un roman, sauf si vraiment tu veux entrer dans notre club sélect’ de chouchous. Non, on veut simplement te connaître, et connaître la jolie bouille que t’as choisie pour personnifier tes désirs les plus chers. Il ne s’agit pas d’un test, ni d’une audition, ici, on veut juste connaître les grandes lignes. Et les petites aussi, ça va de soi.
Pas de nouveaux messages
930 messages dans 67 sujets
avatar

Show me everything else

Show me everything elseVoilà, tu as fait le plus dur, maintenant t'es des nôtres. A présent, il te reste à te trouver des amis si t'en as pas encore, et qui sait, peut-être que ton âme sœur se trouve déjà sur le forum à t'attendre patiemment, hé. Les liens il n'y a que ça de vrai. Sans oublier qu'il te faut un toit au-dessus de la tête, même si le climat californien est du genre cool, on n'est jamais à l’abri d'un rhume. Et bien d'autres choses, tout pour que ton personnage fasse son petit nid à L.A., qu'il se développe, s'épanouisse. Elle est pas belle la vie ?
Pas de nouveaux messages
1213 messages dans 87 sujets
avatar
Supprimer les cookies du forum