-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
I don’'t need your attitude, I have my own.
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Emmy Rossum
Crédit : Miss V. (avatar); WILD HEART. (signature)

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_m9i25vneN31rdxbllo1_500
Emploi : Actrice et réalisatrice.
love out loud : L-o-v-e's just another word I never learned to pronounce

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyDim 19 Juil - 15:47
Cara
Ephigenie
Wesley
But I take it as it comes, I take it as I only can.
i.  identité
» nom complet
Cara Ephigenie Wesley.
» Date de naissance
3 Mars 1986 (28 ans)
» Lieu d'origine
Williamsburg, Brooklyn.
» Profession
Actrice, et réalisatrice depuis peu.
» Orientation sexuelle
Hétérosexuelle à mes heures perdues.
» Situation amoureuse
Je suis...
» Groupe : ton groupe » Avatar : Emmy Rossum » Crédit : louli
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Cara ne peut s’empêcher de dire une insulte dans chacune de ses phrases + quand la jeune femme stress ou pense trop la bataille des cheveux commence + elle mange des sushis, même trop de sushis + Une des plus grosses manies de Cara reste la musique, elle écoute ses groupes à longueur de temps + lorsque Cara s'endors elle a tendance à marmonner des choses sans aucun sens juste pour son propre plaisir + elle a le plaisir d'avoir son bazar rangé et de passer son week-end en pyjama + elle a la manie de ne jamais dévoilé ses projets en cours.
Un rêve ?
Cara à le rêve de partir un an faire le tour du monde, c'est cliché mais c'est la vie.
Une phobie ?
Les personnes. Cara à la peur bleue des gens, assez ironique pour une actrice. Quelque chose dans leur façon d’être qui ne rassure pas du tout la jeune femme, leur regard peut-etre ?
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Charlie Cox
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Shuyuriee
» Age : 19 ans  I don’'t need your attitude, I have my own. 1512438843  
» Localisation : 62, aye  I don’'t need your attitude, I have my own. 4106482919
» Comment as-tu découvert STFU ? La folle de Hecate m'a amené du coté obscur de la force !
» Taux de présence : Aussi souvent que possible 7/7  I don’'t need your attitude, I have my own. 2453496917
Revenir en haut Aller en bas
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Emmy Rossum
Crédit : Miss V. (avatar); WILD HEART. (signature)

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_m9i25vneN31rdxbllo1_500
Emploi : Actrice et réalisatrice.
love out loud : L-o-v-e's just another word I never learned to pronounce

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyDim 19 Juil - 15:48
iv.  Histoire
Promise me you'll stay with me until the end.

Am I here all alone ? 'Cause it just feel so cold.. Williamsburg 1986-1998
   
Un parfum.. Le parfum de sa mère était l'une des rares choses que Cara n'avait pas oublié à propos de celle-ci. Personne n'est jamais vraiment prêt pour le départ d'un membre de sa famille, c'est le genre d’événement qui vous frappe de plein fouet. Et Cara n'était certainement pas prête pour -ce- départ..  La jeune fille eu toujours l'espoir de la revoir, les jours passaient mais les mots de sa mère restèrent gravé dans la mémoire de l'enfant "Je vais revenir pour toi, on partira ensemble ma chérie. Toi et moi." ce furent les derniers mots qu'elle entendit et la dernière fois que sa mère l'a prise dans ses bras. La seule chose que Cara possédait encore était l'écharpe laissé par sa mère, on pouvait y sentir le parfum fruitée de celle-ci. Et chaque soir avant de dormir, pendant quelques secondes, elle plaça son nez pour inhaler cette odeur si familière. Dans ses minuscules mains, Cara tenait probablement son dernier lien avec sa mère.

Après plusieurs mois, l'enfant commençait à comprendre que la femme qui l'avait mise au monde ne reviendrait probablement plus. Quant à son père, leur lien n'en fut que renforcé après ce départ quelque peu douloureux, cet homme a toujours été d'une générosité et d'une gentillesse sans pareille, surtout le jour où il lui a expliqué le départ de sa mère "Tu sais ma puce, quand deux personnes ne s'aiment plus, ils peuvent se disputer.. Et.. Parfois ils se séparent.." ce jour-là elle vu la tristesse dans son regard, mais malgré tout, son père eu toujours du respect pour sa femme. Cara a toujours voulu avoir cette ressemblance avec son père, mais sans oublié la beauté de sa mère.

Après douze ans de vie à Williamsburg, son paternel fit une proposition dès plus surprenante à sa fille. Elle le regarda avec ses yeux de biche avant de répéter "Los Angeles ..?" Son père lui pinça la joue délicatement "Oui oui ma puce, Los Angeles, commençons une nouvelle vie, loin de Williamsburg, on peut rester ici si tu le souhaite mais je suis sur qu'une nouvelle vie nous attends là bas, on restera toujours à deux, tu pourras réaliser tes rêves... Je me souviens d'une petite fille qui rêvait d’être une princesse avec une double identité comme mannequin" Son père en se remémorant ce souvenir ne pouvait s’empêcher de rire, puis sourit chaleureusement à sa fille, Cara fut rassuré instantanément et accepta de déménager à l'autre bout du pays. Le soir même, la famille Wesley commença à faire les cartons.

Loin du froid de Décembre. Los Angeles 1998-2006
   

Cara fut réveillé par son père quand ils arrivèrent à Los Angeles, la jeune fille c'était endormie dès qu'ils furent sortis de New-York. Celle-ci se frotta les yeux, avant de coller ses mains et son visage sur la vitre de la voiture quand elle vit cette ville gigantesque. "Waaooooh!" Cara était tellement surprise et intrigué que son père en ria. Quand elle vu leur nouvelle maison, elle ne pouvait s’empêcher de sauter sur le siège arrière de la voiture et couru dehors dès que la voiture se gara au niveau de l'allée. "Mais c'est un châteauuuuu!" Allant de droite à gauche, et de gauche à droite il ne fallu pas longtemps pour qu'elle ne repère la piscine "Trop cool, c'est trop cool" Cara le répéta encore et encore avant d'entamer la danse de la joie qui était composé de pas de danse gênant.

Voila plusieurs années que les deux membres de la famille Wesley étaient arrivés à Los Angeles, ce changement si précipité s'était très bien passé, Cara s'était habitué à la nouvelle école et ses camarades, quant à son père il avait trouvé un boulot pas loin chez un garagiste. Maintenant, la jeune fille était à la Fac et travaillait comme serveuse pour restaurant-café le soir et le week-end. Au final, son père avait eu raison de venir ici, Cara se sentait vraiment chez-elle. Même si ils avaient leur routine quotidienne, à Los Angeles tout pouvait arriver, comme -ce- samedi, Cara était parti pour aller travailler, en passant par la plage pour pouvoir profiter du soleil et de la brise qui alla se glisser dans ses cheveux ondulés, profitant de la chaleur de l'été elle avait décider de porter une longue robe. Sa journée avait bien commencer jusqu'à cette rencontre particulière, un agent artistique était en train de lui proposer un rôle, la jeune femme fut tellement surprise qu'elle cru à un canular de mauvais goût, elle fini par prendre sa carte "Pourquoi pas."

Cela fait maintenant plusieurs mois que Cara travaille comme "actrice" pour une série télévisée, jamais elle se serait vu à la télé. Tout se passait bien pour la jeune femme, c'était à la limite de la perfection jusqu'au soir où son père lui annonça son départ. Apparemment, il aurait rencontré une femme russe et voudrait la rejoindre. "Tu as ta vie ici, à Los Angeles, tu vas devenir une actrice incroyable, j'en suis certain, mais pour ma part j'ai retrouvé l'amour et je suis heureux." Cara s'avait que ce jour viendrait mais pas que le seul membre de sa famille parte à des milliers de kilomètres. En arrivant à l'aéroport, elle regarda son père, les larmes aux yeux, Cara était heureuse pour celui-ci. "Ça ira Cara, je t'enverrais des nouvelles et des photos." Il essuya la larme sur la joue de sa fille. "Rends moi fier." Cara était seule à présent, cette villa qui pendant son enfance était parfaite, n'est maintenant qu'un souvenir gigantesque de son père, et le soir même elle regarda "Le Dernier Samouraï" un de ses films favori, et se promis de ne plus faire confiance car malgré le bonheur de son père, il avait brisé sa promesse. Cara pris par habitude de vérifié ses mails tout les soirs, elle recevait des photos par moment de la famille Chouchkievitch, Cara pouvait voir son père, sourire aux lèvres, à coté d'une femme et les deux enfants Ada et Metchislav. "Au moins il est heureux" dit-elle avant d'éteindre son ordinateur.

I had a dream. Los Angeles 2006-2011
   

La carrière de la jeune Wesley venait à peine de commencer que celle-ci avait déjà quelques propositions pour d'autres séries et quelques films, mais Cara était tellement habituée à son travail et ses collègues qu'elle refusa chaque propositions, mais par respect pour les personnes concernés elle lisait tout les scripts qu'elle recevait. Chaque soir, elle prépara son cappuccino avant de prendre un script au hasard pour aller le lire dans son lit, c'était une occupation comme les autres. Parfois elle regardait ses mails, mais son père envoyait moins de mails, deux ou trois par mois, c'était compréhensible pour Cara puisqu'elle ne répondait presque jamais, soit par manque de temps ou manque d’intérêt. Par certains moments, la carrière de Cara pouvait s’arrêter net, car la série battait de l'aile, utilisant de son charme et son sourire angélique, la demoiselle sauvait la situation et séduit le public assez facilement.

L'ange de la télé, comme certains la surnommaient, devenait quelque peu soudaine aux niveaux de ses décisions, tellement soudaine qu'elle décida d'abandonner la maison de son père pour une villa sur Hollywood, cependant elle ne regretta jamais cette décision. Après avoir déménagé, Cara se sentit désormais libre, elle pensait moins à son père et pour l'actrice c'était un soulagement. Son déménagement pris plusieurs mois, mais rien ne chamboula le planning de la jeune femme, et encore elle arrivait à placer des photoshoots (les premiers étaient bien gênants, mais elle donna son plus beau sourire et cela fonctionna parfaitement.) et quelques interviews par-ci, par-là. Beaucoup avait la même question "Comment était-elle devenue si aimée du public ?" Sa réponse était toujours similaire et vague "Je suppose que mon sourire y est pour quelque chose.." avant de lâcher un rire cristallin et un demi sourire, qui a toujours son effet, aux journalistes.

Alors qu'en pleine journée de tournage, Cara reçu un appel téléphonique lui proposant un contrat pour un film -encore-, répondant assez rapidement de le laisser chez elle et qu'elle devait retourner travailler, jamais elle ne serait douter que sa carrière allez prendre ampleur avec un simple scénario. Celui-ci ne se fit pas attendre puisque le scénario arriva le lendemain de son appel. Cara pour donner une réponse assez rapidement s'attela à la lecture de celui-ci, et bizarrement même si l'histoire était cliché, elle dévora l'histoire et se reconnu dans le personnage principal. Dès 8 heures du matin, Cara attrapa son téléphone et tapa rapidement le numéro, jamais celle-ci n'avait été aussi impatiente et excité pour un rôle. Cependant cela serait probablement son premier rôle au cinéma. Il ne fallu que quelques jours à Cara pour signer ce contrat, elle repartie heureuse au volant de sa voiture sur Hollywood Boulevard, les cheveux aux vents, sans oublier sur ses lèvres : un sourire angélique.

Et.... Action! Los Angeles 2011-2015
   

Cara Wesley était devenue une actrice connue dans tout le pays, et même à l'extérieur de celui-ci, l'actrice enchaîner les comédies romantiques qui apparemment plaisait beaucoup à la gente féminine. Cependant depuis un certains temps et après avoir "Scream" Cara voulait explorer d'autre horizons, tel que la réalisation de films d'horreur, c'était un genre de films que la jeune femme apprécié tout particulièrement, malgré son apparence d'ange pur. Un soir, par pur ennui, elle attrapa son ordinateur portable avant de passer sa soirée, voire passer une nuit blanche à écrire une histoire. Cara n'avait aucune idée de comment faire mais elle fit comme bon lui semble, elle était doué pour faire les choses au feelings. La demoiselle aimait tellement son écrit qu'elle imaginait déjà certaines scènes. A partir ce moment, Cara savait que sa carrière était en jeu mais elle tenta le tout pour le tout.

Le projet de Cara prenait petit à petit de l'ampleur, elle n'hésitait pas à utiliser son sourire ravageur pour arriver à ses fins, pour avoir des conseils et même des avis pour son film. Elle le voulait parfait, elle voulait prouver au monde et surtout à elle-même qu'elle en était capable, Cara voulait briser son image d'actrice de films romantique, elle était sure de pouvoir faire un film totalement différent. C'était un grand jour pour la futur réalisatrice, le jour des auditons était enfin arrivé, Cara était tellement impatiente mais stressé qu'elle ne pouvait s’empêcher de toucher sa mèche de cheveux, les auditions se passaient bien mais elle n'avait eu encore aucun coup de cœur pour la personne qui jouerait l'un des personnages principals, jusqu'à l'arrivé de Bonnie Vermeer, une nouvelle actrice, quand elle l'a vue jouer, Cara fut hypnotisée par son interprétation qu'elle proposa de suite le rôle à la jeune fille. Ce jour-là, Cara compris enfin que son film était en route.

Le tournage avait enfin commencé, Cara n'avait qu'à sourire pour que ses problèmes s'allègent ou partent totalement, cependant depuis une semaine la jeune femme avait besoin d'un cascadeur mais la recherche était restée vaine, jusqu'au moment où Bonnie lui apporta la solution sur un plateau et s'appelait Leo Whitely. Cara s'empressa de l'appeler, et voulu travailler avec lui dès que possible. Elle fut impressionné par Leo quand elle le vue en action, mais fut refroidis aussitôt par la légère vantardise du cascadeur. A certains moments, la réalisatrice n'avait qu'envie de le remettre à sa place mais n'en fit rien, parfois aller travailler, fatiguait Cara puisqu'elle allait le voir, entendre ses blagues qui était loin d’être drôle, le calvaire pour la jeune femme. Malgré la fatigue que Leo lui procurait, elle voyait son film avancé doucement mais surement. Maintenant sa carrière était sur le point d’être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyDim 19 Juil - 16:00
Bienvenue I don’'t need your attitude, I have my own. 4133596565
Revenir en haut Aller en bas
Hecate A. Vermeer
Hecate A. Vermeer
Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : sophie turner
Crédit : blondie et _edwrdelric (crackships)

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_nw6dx1xFgJ1qiiwoqo5_250
Emploi : tenniswoman en début de carrière professionnelle & maitre pokémon à ses heures perdues
love out loud : so magical, soft skin, red lips, so kissable

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyDim 19 Juil - 16:02
bienvenue I don’'t need your attitude, I have my own. 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Whitely
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyDim 19 Juil - 16:25
Bienvenuuuuuuuuuuuuue officiellement! I don’'t need your attitude, I have my own. 3459415763 I don’'t need your attitude, I have my own. 3459415763 I don’'t need your attitude, I have my own. 3459415763 I don’'t need your attitude, I have my own. 2548826375
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Hurley
Benjamin S. Hurley
Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2015
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédit : Blitz.

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_leggg6uots1qe6odmo1_500
Emploi : Futurement réalisateur pour le magasine YOLO. Anciennement photo-reporter de guerre, globe-trotter et other.

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyDim 19 Juil - 17:20
Bienvenue parmi nous I don’'t need your attitude, I have my own. 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Andy B. Hovington
Andy B. Hovington
Messages : 178
Date d'inscription : 08/07/2015
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyDim 19 Juil - 17:42
Bienvenue Cara !
Revenir en haut Aller en bas
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Emmy Rossum
Crédit : Miss V. (avatar); WILD HEART. (signature)

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_m9i25vneN31rdxbllo1_500
Emploi : Actrice et réalisatrice.
love out loud : L-o-v-e's just another word I never learned to pronounce

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyDim 19 Juil - 18:00
Merci tout le monde ! I don’'t need your attitude, I have my own. 2238642265 I don’'t need your attitude, I have my own. 3459415763 I don’'t need your attitude, I have my own. 3459415763
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyDim 19 Juil - 21:06
Bienvenue la plus belle ! I don’'t need your attitude, I have my own. 4106482919. Faut que je te parle de notre lien :uhu:. Hâte de te lire I don’'t need your attitude, I have my own. 2375406404 I don’'t need your attitude, I have my own. 1960994646 I don’'t need your attitude, I have my own. 1205823620 I don’'t need your attitude, I have my own. 564570084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyDim 19 Juil - 21:10
Bienvenue I don’'t need your attitude, I have my own. 1781212116
Revenir en haut Aller en bas
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Emmy Rossum
Crédit : Miss V. (avatar); WILD HEART. (signature)

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_m9i25vneN31rdxbllo1_500
Emploi : Actrice et réalisatrice.
love out loud : L-o-v-e's just another word I never learned to pronounce

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyDim 19 Juil - 21:24
Bonnie quand tu veux et où tu veux ! I don’'t need your attitude, I have my own. 4106482919 I don’'t need your attitude, I have my own. 2802699834 Je suis en train de bosser dessus ! I don’'t need your attitude, I have my own. 1167492048

Merci à vous deux en tout cas ! I don’'t need your attitude, I have my own. 4238580717
Revenir en haut Aller en bas
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby
Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2015
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyLun 20 Juil - 14:00
Haha j'adore le titre ! Puis j'adore l'avatar I don’'t need your attitude, I have my own. 2238642265

Bienvenue sur le forum I don’'t need your attitude, I have my own. 563823536
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Phillips
Lachlan Phillips
Messages : 887
Date d'inscription : 14/05/2015
Pseudo : hobbes & chuck
Célébrité : Brody.
Crédit : silkstocking

Emploi : Sous-chef ; co-créateur du restaurant clandestin Maverick.
love out loud : heart skipped a beat.

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyLun 20 Juil - 18:19
bienvenue I don’'t need your attitude, I have my own. 2238642265 I don’'t need your attitude, I have my own. 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Emmy Rossum
Crédit : Miss V. (avatar); WILD HEART. (signature)

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_m9i25vneN31rdxbllo1_500
Emploi : Actrice et réalisatrice.
love out loud : L-o-v-e's just another word I never learned to pronounce

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyLun 20 Juil - 19:04
Merci bien, j'adore ton avatar aussi ! I don’'t need your attitude, I have my own. 2238642265
Merci à vous deux ! I don’'t need your attitude, I have my own. 2802699834
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Woehl
Teddy Woehl
Messages : 143
Date d'inscription : 25/05/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédit : Mendax : avatar, sign et gif profil. Gif signa Tumblr

Emploi : Performer, model, white trash king. ex-murderer, not-so-much-of-an-ex-psychopath. Makes money by existing, how cool is that.
love out loud : White ink on a blank paper, we are noneven.

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyLun 20 Juil - 19:19
Bienvenuuuuue I don’'t need your attitude, I have my own. 430081107
Revenir en haut Aller en bas
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Emmy Rossum
Crédit : Miss V. (avatar); WILD HEART. (signature)

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_m9i25vneN31rdxbllo1_500
Emploi : Actrice et réalisatrice.
love out loud : L-o-v-e's just another word I never learned to pronounce

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyMer 22 Juil - 7:01
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyMer 22 Juil - 20:11
Welcome here !! I don’'t need your attitude, I have my own. 3849710267
Revenir en haut Aller en bas
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Emmy Rossum
Crédit : Miss V. (avatar); WILD HEART. (signature)

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_m9i25vneN31rdxbllo1_500
Emploi : Actrice et réalisatrice.
love out loud : L-o-v-e's just another word I never learned to pronounce

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyVen 24 Juil - 11:45
Merciiii :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

I don’'t need your attitude, I have my own. 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyVen 24 Juil - 20:20
Je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue, honte à moi I don’'t need your attitude, I have my own. 2730965417

Alors bienvenuuuuue I don’'t need your attitude, I have my own. 1605171527
Revenir en haut Aller en bas
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Emmy Rossum
Crédit : Miss V. (avatar); WILD HEART. (signature)

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_m9i25vneN31rdxbllo1_500
Emploi : Actrice et réalisatrice.
love out loud : L-o-v-e's just another word I never learned to pronounce

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyVen 24 Juil - 20:38
Y'a pas de soucis. Et merci ! I don’'t need your attitude, I have my own. 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyDim 26 Juil - 0:20
Le délai pour rédiger ta fiche touche à sa fin, as-tu besoin de quelques jours supplémentaires ? I don’'t need your attitude, I have my own. 1781212116
Revenir en haut Aller en bas
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley
Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Emmy Rossum
Crédit : Miss V. (avatar); WILD HEART. (signature)

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_m9i25vneN31rdxbllo1_500
Emploi : Actrice et réalisatrice.
love out loud : L-o-v-e's just another word I never learned to pronounce

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyDim 26 Juil - 0:49
Malgré des trous et manque d'imagination... Je suis fière de pouvoir dire Ma fiche est finie, mais merciii ! I don’'t need your attitude, I have my own. 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
A. Riley Miller
A. Riley Miller
Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2015
Pseudo : Priss.
Célébrité : Emily Bett Rickards
Crédit : Angie

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_nvg7nvt7X61rc6dooo7_250
Emploi : Zoologiste.
love out loud : Les sentiments ça craint !

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyDim 26 Juil - 11:05
Emmy = Ridley I don’'t need your attitude, I have my own. 3265992619 I don’'t need your attitude, I have my own. 2238642265
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Whitely
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

I don’'t need your attitude, I have my own. Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. EmptyLun 27 Juil - 14:07
I don’'t need your attitude, I have my own. 1313534185 I don’'t need your attitude, I have my own. 1313534185 I don’'t need your attitude, I have my own. 1313534185
Il ne te manque que ton groupe amour I don’'t need your attitude, I have my own. 563823536

v.  Validation


CONGRATULATIONS !

YOU'RE ONE OF US ! Cheers ! Tu as passé l'étape de la présentation, tu nous as annoncé la couleur avec ton personnage et le RP s'ouvre à toi. Cependant, il te reste quelques petites choses à faire, encore.
RECENSER TON AVATAR est la première étape, car il y a une vieille dans le STAFF, sa mémoire lui joue des tours et elle serait capable de t'oublier, shame on her. Bref, mémé n'aura aucune excuse comme ça.
▲ Ensuite, il faut un entourage à ton personnage, à moins que tu aimes la solitude, mais hé, ça serait embêtant pour jouer. Aussi, il te faut faire une FICHE DE LIENS. Ou tu peux lui créer des amis aussi, en allant pondre un ou plusieurs SCÉNARIOS. Sans oublier que tu peux imaginer un LOGEMENT pour que ton personnage ait un toit au-dessus de la tête.
▲ Ah, et tu peux enfin TE LÂCHER DANS LE FLOOD !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
I don’'t need your attitude, I have my own. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Page 1 sur 1