Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
[F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby
Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2015
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

[F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain Empty
[F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain EmptySam 25 Juil - 23:03
Sophie
Prénom
Nom
Down on the West Coast, they got a sayin' "If you're not drinkin', then you're not playin'"But you got the music in you, don't you?
i.  identité
» nom complet
Sophie X. C'est le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche mais il est tout à fait négociable. Il faudra juste garder une consonance française, tu comprendras après pourquoi.
» Date de naissance
x.x.1985 (30 ans)  
» Lieu d'origine
Au choix. Origine française par le père.
» Profession
Au choix
» Orientation sexuelle
Hétéro ou bi
» Situation amoureuse
Au choix
» Avatar : Margot Robbie » Crédit : STARBUCKS CRAZY
ii.  histoire
Bien entendu c'est ton personnage donc je veux que tu puisses te l'approprier un maximum mais voici néanmoins quelques points à respecter :

+ Dans les années 80 la mère de Sophie était une miss America a qui tout souriait. Après son règne elle tomba sous le charme d'un businessman français installé à Los Angeles. C'était la vie de château avec lui. A peine eut-elle le temps de donner à son bébé un prénom français, pour rendre hommage au papa, que ce dernier avait déjà pris ses cliques et ses claques. Depuis Sophie porte le nom de famille de sa mère.

+ A partir de ce moment ça a été la descente aux enfers. Incapable de se réadapter à la vie de madame tout le monde, trop belle pour travailler, la mère de Sophie la laissa livrer à elle-même. Elles vivaient d'aides sociales et de bons alimentaires. Tirée par les rudes années qu'elle avait traversé, la mère de Sophie plaça tous ses espoirs sur sa fille. Elle était belle sa fille alors il fallait qu'elle devienne mannequin ou chanteuse ou actrice pour qu'elle gagne beaucoup d'argent et qu'elle s'occupe de sa maman. Du coup elle la traînait à tous les castings possibles et imaginables, autant dire que Sophie a dû se débrouiller toute seule pour suivre une formation scolaire.

+ Elle avait l'habitude de voir défilé les beau-papas à la maison mais celui-là était un peu différent, il était gentil et semblait tellement sincère lorsqu'il lui promettait de faire d'elle une star de la chanson à New-York. Avec une bonne dose de lavage de cerveau orchestré par maman, elle plaque tout à l'âge de 20 ans et part avec eux à New-York.

+ A partir de ce moment là c'est à toi d'imaginer comment se déroule la suite. Dix ans se sont écoulés se sont écoulés tout de même, il y a beaucoup de possibilités ! On va pas se mentir, le gars est pas du tout réglo donc il y a peu de chance pour que ça se passe bien. Donc à toi de me dire qu'est-ce qu'elle devient à New-York et surtout pourquoi elle décide de revenir à Los Angeles ? Si tu veux elle peut toujours essayer de percer dans la chanson, ou tout autre domaine artistique. Sinon elle peut très bien se contenter d'un petit boulot. En tout cas, on pourra discuter de tout ça ensemble.

+ Sophie elle est un peu handicapée par ses émotions, elle sait pas très bien les exprimer et c'est pour ça que tout passe par le corps et que parfois elle se montre violente. On lui a souvent dit qu'elle avait des problèmes de gestion de la colère. Elle a une personnalité qu'on peut qualifier de borderline, elle a grandit dans un milieu où il y avait pas d'adulte pour imposer des limites du coup pour elle la loi qui régit une ville c'est pas celle de la constitution mais celle de la jungle. Elle est sauvage, elle est un peu comme ces génies qui savent résoudre des équations invraisemblables mais qui sont incapables de se comporter en société. Les codes sociaux, elle les connaît pas et elle s'en fout. Mais elle est très fragile Sophie, hypersensible et dès qu'elle accorde sa confiance à quelqu'un, elle peut facilement se laisser manipuler.  


iii.  liens

Maé J. Appleby - l'oiseau tombé du nid.
Sophie avait 19 ans, elle venait de faire son entrée à l'université lorsqu'elle croisa la route de Maé. Coup de foudre immédiat, il était doux et gentil avec elle et pour la première fois, elle avait cessé de repousser les gens qui lui voulaient du bien. Ses démons s'étaient apaisés auprès de lui et ils ont vécu une année grandiose ensemble. Aujourd'hui elle regrette profondément de l'avoir quitté et elle est bien déterminée à revenir dans sa vie. Pour en savoir plus, je te recommande de lire le passage de ma fiche qui est consacré à Sophie ici  
N. Victoria Doland - la princesse et le petit pois.
Il y a 6 ans en arrière, Victoria rencontre Thomas, styliste, bel homme, charmeur. Thomas tombe très vite amoureux de la Doland et lui demande de l'épouser. Et c'est à ce moment-là que Victoria fait la connaissance de Sophie, qui n'est autre que la soeur ou cousine (selon ta préférence) de Thomas. Dés le départ, Sophie prend Victoria en grippe. Elle la trouve trop superficielle, trop impériale, trop dangereuse. Malgré ses tentatives pour faire réagir son frère ou cousin, Thomas décide d'épouser Victoria après seulement quelques mois de relation. Durant un an, Sophie et Victoria se feront la guerre, chacune voulant défendre son point de vu auprès de l'homme qu'elle chérisse toutes deux. Mais c'est finalement Sophie qui obtiendra gain de cause quand le couple divorcera un an seulement après leur mariage suite aux nombreux adultère de Thomas. Les chemins des deux rivales ne semblent pas vouloir se séparer vu que Sophie va découvrir que la nouvelle femme qui partage la vie de Maé n'est autre que Victoria.
Benjamin S. Hurley - 911 may I help you ?
Il y a 10 ans en arrière. C'était sympa avec elle, simple, torride, c'était bien. Lui comme elle n'étaient pas prise de tête, au début. Le problème, c'est que Sophie était aussi corrosif que du poison. Elle était aussi tendre que violente, aussi sensible que dangereuse. Pas à pas, leur relation prenait un chemin glissant, par sa jalousie maladive ou par son absence de communication. Même derrière son appareil, Benjamin avait l'impression d'étouffer. Il lui aurait suffit de la quitter, de lui demander de disparaître de sa vie, mais il serait revenu vers elle beaucoup trop tôt. Puis il y eut le soir de trop où elle était ivre, où elle réclamait toute son attention alors qu'il avait un examen à bosser. Elle cria avant de se jeter sur lui, de lui mettre une baffe, puis deux. A bout de nerf, Benjamin le repoussa violemment, mais elle trébucha et s'ouvrit la tête contre le tabouret. Sophie l'accusa de violence conjugale et il fut embarqué par la police. Quand il sorti de garde à vue, il décida qu'il était temps de partir et quitta New-York, Sophie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby
Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2015
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

[F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain Empty
[F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain EmptySam 25 Juil - 23:39
iv. Mes exigences


Toi que me lis d'abord je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario et je tiens à ce que tu saches que je l'aime beaucoup ma Sophie [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 2758133569 La quasi totalité du scénario est négociable, le principal c'est que tu te l'appropries et qu'on s'éclate ensemble [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 1313782351

Avatar Je dois dire que Margot est mon premier choix, de loin. Néanmoins je suis évidement ouverte à la négociation et tu peux me faire des propositions !

Pseudo Comme précisé plus haut, le prénom doit garder une consonance française mais il reste négociable. Le nom de famille est au choix mais il doit être américain, puisqu'elle porte le nom de sa mère.

Histoire J'ai précisé les points qui étaient les plus importants pour moi, le reste est libre à imaginer par ton esprit créatif de génie [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 964065906 J'ai beaucoup de choses à dire sur Sophie, beaucoup d'idées mais je ne veux pas l'enfermer dans un truc trop précis donc j'ai dit le principal et le reste, on pourra en discuter ensemble. J'adore les mp [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 1819090758

RP & activité J'ai pas d’exigences particulières à ce niveau là, je cherche juste quelqu'un d'intéressé par le personnage et qui a un minimum de temps à lui consacrer [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 563823536 Je tourne autour de 500 mots minimum mais après chacun écrit à sa manière, donc je ne suis pas très regardante puis je privilégie toujours la qualité à la quantité !

J'espère que je t'ai convaincu de prendre ma belle Sophie ! Je t'attends avec impatience, on a plein de choses intéressantes à développer [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 3459415763 Tu pourras avoir des liens avec la belle soeur de Maé, la soeur de Victoria et l'entourage de Benjamin. Nous serons là pour t'accueillir à bras ouverts [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 1187425549 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 2226148063 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 2559440125 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 1008183685

Revenir en haut Aller en bas
Sophie E. Brooks
Sophie E. Brooks
Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2015
Pseudo : fruity.
Célébrité : Margot Robbie.
Crédit : blondie

Emploi : Tradeuse
love out loud : You poor little heart will end up alone. 'Cause lord knows I'm a rolling stone.

[F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain Empty
[F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain EmptyJeu 10 Sep - 20:06
Hello love [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 4106482919 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 2453496917
Revenir en haut Aller en bas
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby
Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2015
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

[F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain Empty
[F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain EmptyJeu 10 Sep - 20:30
OH TOI !!!!!! [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 3459415763 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 3459415763 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 3459415763 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 3459415763 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 1890530284 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 1196589254 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 1256315602 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 1187425549

PUNAISE CE QUE JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 4133596565 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 905341025 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 2238642265 J'ai accouru dès que j'ai reçu en mail de notification, j'y croyais pas :uhu: Si tu as la MOINDRE question surtout n'hésite pas, ma boîte à mp t'es grande ouverte !!! T'es trop belle [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 563823536 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 2758133569
Revenir en haut Aller en bas
Sophie E. Brooks
Sophie E. Brooks
Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2015
Pseudo : fruity.
Célébrité : Margot Robbie.
Crédit : blondie

Emploi : Tradeuse
love out loud : You poor little heart will end up alone. 'Cause lord knows I'm a rolling stone.

[F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain Empty
[F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain EmptyJeu 10 Sep - 20:35
Merciiiii [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 333912525 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 2879191752 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 4147789831
T'es pas mal non plus [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 2792378409 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 2238642265 J'ai trop hâte de pouvoir commencer [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 1605171527 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 2879191752 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 1960994646 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 2548826375 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 2450081753 [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain 2450081753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain Empty
[F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy - everything is on fire
» Kirsten ◈ I got the eye of the tiger, a fighter Dancing through the fire.