:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
LANNISTER - Fuck It
avatar
Mike J. Lannister
Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Célébrité : Noel Fisher
Crédit : disturb (avatar) / Tumblr (Gifs)


Emploi : Ex taulard et chomeur à plein temps
love out loud : Fuck It.

Dim 22 Nov - 20:06
Mike
Julian
Lannister
And just like that, the whole world came crashing down on me..
i.  identité
» nom complet
Mike Julian Lannister
» Date de naissance
27 janvier 1988 (27ans)
» Lieu d'origine
Né à Dublin, la jolie capitale Irlandaise, d'une famille de taré mafieux.
» Profession
Chômeur ou dealer sous préférence.  
» Orientation sexuelle
Bisexuel
» Situation amoureuse
Incapable d'aimer
» Groupe : WELCOME TO THE JUNGLE » Avatar : Noel Fisher » Crédit :Crazy Goldness World
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Fume presque autant qu'il respire ✝ S'endort toujours avec une bouteille de Vodka ✝ Détestes les chats, il en est allergique ✝ N'osera jamais dire qu'il préfère un bon chocolat chaud à un café ✝ A un appart bordélique au possible ✝  Ne dis jamais ce qu'il ressent ✝ A un rire affreux lorsqu'il est angoissé ✝ Ses dents édentés lui font un sourire de super méchant dans marvel ✝ Adore les bandes dessinés ✝ Est un grand lecteur, mais se le garde pour lui ✝ Il aime cuisiner pour se détendre, mais encore une fois c'est une honte pour lui ✝ Détestes être comparé à sa sœur ✝ Il a les yeux qui pétillent quand il est amoureux.
Un rêve ?
Tu reves d'une petite vie tranquille en bord de mer. Tu es assis avec une clope, le regard perdu sur l’océan. Il n'y a absolument personne autour de toi. Tu es seul, confronté à tes pensées les plus profondes. Tu sors ton ukulélé, et tu joue. Une vie paisible. C'est ainsi que tu te représente le rêve de ta vie. Une vie de solitaire.  
Une phobie ?
Tu es dans une salle noire, un coin de la pièce est éclairé par une petite lumière blanche. I y a une chaise et un homme, les bras attachés, assis dessus. Il a la tête baissé. Il est surement mort. Tu t'approches doucement. Tu es suffisamment proche maintenant pour l'entendre respirer. Enfin, tout doucement il lève la tête. C'est un clown. Un clown triste qui te regarde. Pourquoi tu m'as tué Mike? Je t'aimais..
Tu te réveilles en sursaut dans ton lit trempé. Tu hais les clowns...il te terrifies.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Robert Downey Jr
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : zouzou
» Age : 17 ans
» Localisation : Franc
» Comment as-tu découvert STFU ? Top obsession je crois
» Taux de présence : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mike J. Lannister
Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Célébrité : Noel Fisher
Crédit : disturb (avatar) / Tumblr (Gifs)


Emploi : Ex taulard et chomeur à plein temps
love out loud : Fuck It.

Dim 22 Nov - 20:06
iv.  Histoire
une citation ici

Tu as toujours été un bagarreur. Un petit malin qui se croit au dessus de tout le monde. Tu bombes la poitrine, ferme les poings, serre les dents et tu cognes. Tous le petits copains de ta sœurs ont eu le droit à ce rituel de passage. Ta mère est une prostituée irlandaise. Tu n'as pas honte d'elle, ni de tes origines. Elle t'as donné naissance à Dublin et s'était marié peu de temps après avec son amour de jeunesse. Ton père. Connor Lannister. Un homme d'affaire au business pas très légal, gérant le trafic d'arme etc. Mais tu n'as jamais vraiment compris ce que ton père faisait réellement. Tu imagines qu'il n'as jamais voulu te mettre en danger avec ses problèmes. Ton enfance n'as pas été plus compliqué qu'une autre. Tu as déménagé à New york pour tes treize ans. Habitant dans une grande maison dans le quartier Los feliz. Papa, maman ta sœur et toi. Famille au complet, se débrouillant pour toujours avoir de quoi s'occuper même si ça voulait dire braquer le petit épicier du coin avec ta batte de base-ball. (Juste pour rigoler un peu). Tu l'aimes ta jolie batte. Cadeau de tonton Earl pour ton anniversaire.  Les services sociaux connaissent ta famille, mais ton père, bon baragouineur vous sort toujours d'affaire. Ton père ce héro. Il t'inscrit au lycée de quartier grâce à l'argent qu'il cachait à droite à gauche dans des banques d'autres pays. Ton père ce héros. Ton père cet escroc.  Malgré tes lourdes expulsions, suites à de nombreuses bagarre, tu gardes un bon rythme scolaire. Pas si con que tu en a l'air. Alors à dix neuf ans, grâce à ton père tu rentres à la meilleure université de L.A, boursier et fier. Premier de classe en finance.  La racaille qui sort du lot, le petit génie, le surdoué.. Ta mère est fière de toi.

Il a les yeux verts. Des petites taches de rousseurs ornent ses joues creuses. Il a des cernes, le teint livide. Ses pupilles sont souvent dilatées, abîmées par la drogue. Mais il est calme, souriant. Ses cheveux sont orange vif. C'est poil de carotte. Il est dans la même université que toi, dans ta classe. Tu ne cesse de le regarder. Tu n'arrives pas à penser à autre chose que lui. Pourtant, il ne te parle pas et ne daigne même pas un regard. Tu es de la vermine pour lui, enfin tu penses..
Un soir, tu ne sais comment, il se retrouve dans ta chambre. Il te sourit tendrement et t'embrasse. Depuis ce jour, tu ne cesses de penser à lui, même pas une seconde de repos. Tu tombes aussi vite amoureux, que lui pose ses lèvres sur les tiennes. Il t'obsède.
Votre relation dure deux ans. Ce n'est pas une relation saine: les disputes violentes, les cris, les insultes. Tu l'aimes et tu te déchires peu à peu pour lui. Il se déchire lui aussi. C'est Sean. Sean et ses grand yeux turquoise, sa bouche mince, son dos musclé.
Sean qui un soir, défoncé, te vise avec un revolver. Il te dis qu'il te détestes, mais qu'il t'aime à la fois. Bon sang ce garçon n'a aucune logique.
Il pleure quand il te hurle de partir et de ne plus le toucher. Tu n'as jamais voulu lui faire du mal. Tu l'aimes c'est tout. Tu es fou de lui. Et il appuie son canon sur sa tempe. Et tu cours pour le retenir...Mais c'est trop tard.
C'est Sean, ses cheveux toujours emmêlé, son regard malicieux, ses doigts fins, son rire mélodieux. C'est Sean, étendu à terre, le sang colorant le carrelage d'une couleur noirâtre. C'est Sean que tu as tué. C'est Sean que tu as aimé.

Persuadé que tu as tué Sean, ces salopard t'internes en prison. Tu enchaînes les thérapies de groupes, les bastons avec tes collègues les taulards, les coups avec les gardiens. Tu subis encore et encore.Tu passes deux ans en prison, pour qu'enfin, on comprennes que tu n'es pas un meurtrier. Il faut dire que ton casier judiciaire n'a pas trop motivé la justice à te relâcher. Sortis de la prison, tu regrettes un peu. Au moins tu avais nourriture gratuite et paix. On ne te demandais rien, on te laissait vivre. Et la triste réalité du quotidien te pris en plein fouet. Le deuil. Voilà ce que tu affrontes. Le deuil de celui que tu aimais plus que ta propre petite personne.

Tu erres dans les rues de L.A. Tu divagues entre les voitures qui te klaxonnes. Tu es ivre. Tu es toujours ivre. Tu pue la vodka à des kilomètres à la ronde. Tu as peu d'amis, tu couches à droite à gauche en rêvant secrètement que c'est Sean que tu embrasses. Tu rêves souvent de lui, de sa tignasse rousse et son sourire charmeur. Tu rêve souvent qu'il débarque une nuit et s'installe contre toi. Vieux sentimental fragile. Tu te dégoûtes peu à peu. Tu enchaînes les anti-dépresseur en espérant qu'il fasse effet. Ce n'est pas le cas.
Tu deales pour payer ton loyer. Coke, Hero etc.

Tu es fatigué aujourd'hui. Fatigué de cet haine qui t'animes depuis 27 ans.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Teddy Woehl
Messages : 143
Date d'inscription : 25/05/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédit : Mendax : avatar, sign et gif profil. Gif signa Tumblr

Emploi : Performer, model, white trash king. ex-murderer, not-so-much-of-an-ex-psychopath. Makes money by existing, how cool is that.
love out loud : White ink on a blank paper, we are noneven.

Dim 22 Nov - 20:12
Bienvenuuuuuue


_________________

texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).


Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Dim 22 Nov - 20:13
Ouuuuh un Lannister .
Bienvenue

_________________

love is a laserquest

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mike J. Lannister
Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Célébrité : Noel Fisher
Crédit : disturb (avatar) / Tumblr (Gifs)


Emploi : Ex taulard et chomeur à plein temps
love out loud : Fuck It.

Dim 22 Nov - 20:13
Merciiiii
Oh shameless crew

OH LA JOLIE JENNIFER LAWRENCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr


Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Dim 22 Nov - 21:48
BIENVENUE

_________________
    Purple haze, all in my brain lately things they don't seem the same actin' funny but I don't know why excuse me while I kiss the sky purple haze, all around don't know if I'm comin' up or down am I happy or in misery ? ©️ endlesslove/Purple Haze (J. Hendrix)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mike J. Lannister
Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Célébrité : Noel Fisher
Crédit : disturb (avatar) / Tumblr (Gifs)


Emploi : Ex taulard et chomeur à plein temps
love out loud : Fuck It.

Lun 23 Nov - 19:01
Merci joli coeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ivy A. Kershaw
Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : amber heard
Crédit : angel dust (avatar) & _edwrdelric (crackship)


Emploi : artiste peintre à la dérive, elle tient un salon de tatouages dans une ruelle délabrée de L.A
love out loud : can't you see that you're smothering me, holding too tightly afraid to lose control 'cause everything that you thought I would be has fallen apart right in front of you

Mer 25 Nov - 20:39
bienvenue

_________________
I know what you did last summer, just lied to me, "there's no other". when she looks me in the eyes they don't seem as bright. no more, no more ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Teddy Woehl
Messages : 143
Date d'inscription : 25/05/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédit : Mendax : avatar, sign et gif profil. Gif signa Tumblr

Emploi : Performer, model, white trash king. ex-murderer, not-so-much-of-an-ex-psychopath. Makes money by existing, how cool is that.
love out loud : White ink on a blank paper, we are noneven.

Dim 29 Nov - 14:06



v. Validation


CONGRATULATIONS !

YOU'RE ONE OF US ! Cheers ! Tu as passé l'étape de la présentation, tu nous as annoncé la couleur avec ton personnage et le RP s'ouvre à toi. Cependant, il te reste quelques petites choses à faire, encore.
RECENSER TON AVATAR est la première étape, car il y a une vieille dans le STAFF, sa mémoire lui joue des tours et elle serait capable de t'oublier, shame on her. Bref, mémé n'aura aucune excuse comme ça.
▲ Ensuite, il faut un entourage à ton personnage, à moins que tu aimes la solitude, mais hé, ça serait embêtant pour jouer. Aussi, il te faut faire une FICHE DE LIENS. Ou tu peux lui créer des amis aussi, en allant pondre un ou plusieurs SCÉNARIOS. Sans oublier que tu peux imaginer un LOGEMENT pour que ton personnage ait un toit au-dessus de la tête.
▲ Ah, et tu peux enfin TE LÂCHER DANS LE FLOOD !


_________________

texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather Lannister
» Garett Lannister / The Masters of Lion's (Terminée)
» MAISON LANNISTER ▲ je rugis [1/4]
» Maison Lannister
» The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours.