-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ TYLER HOECHLIN - Comme un frère tu me protèges
Invité

[M] ▲ TYLER HOECHLIN - Comme un frère tu me protèges Empty
[M] ▲ TYLER HOECHLIN - Comme un frère tu me protèges EmptySam 8 Nov - 18:28
Daniel
Au choix
Au choix
citation
i.  identité
» nom complet
Daniel au choix
» Date de naissance
au choix mais il a 28 ans  
» Lieu d'origine
Américaine, Française et Argentine
» Profession
détective privé
» Orientation sexuelle
hétérosexuel
» Situation amoureuse
au choix
» Avatar : Tyler Hoechlin, Daniel Radcliffe, à votre choix mais brun » Crédit : daylight
ii.  histoire
L'histoire est libre mais il y a des points à respecter :  + Daniel a la vocation depuis l'adolescence d'être détective privé + Il a une soeur plus jeune du nom de Sharon. + Leurs parents sont divorcés  + Il pense que Scamander a un secret trop lourd à porter + Il est très déterminé à découvrir la vérité + Il pousse Scamander de réaliser son rêve + Il protège sa soeur plus que tout au monde  + le reste est à votre libre choix
iii.  liens

Scamander Black - Petit frère de coeur à protéger
Il a fait la rencontre de Scamander par l'intermédiaire de Sharon qui l'a tout de suite adopté. Lorsque celle ci lui a demandé de faire des recherches sur Scamander. Le jeune garçon avait besoin d'être protéger mais elle devait savoir des choses sur lui et son enfance. Daniel n'a jamais rien trouvé et cela l'intrigua puis l'inquiéta. Lorsque Sharon lui demanda s'ils pouvaient recueillir le jeune étudiant, Daniel accepta tout de suite. Ce fut comme un déclic. Scamander devenait le petit frère à protéger de ce monde et de le pousser à réaliser ses rêves. Scamander adore Daniel et Sharon et Daniel lui rend bien. Mais il a peur que Scamander sombre dans la folie. Car Scamander est au bord de nouveau de perdre contact avec la réalité. Heureusement que Sharon est là. Mais Daniel le surveille encore plus qu'avant.  
   
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ TYLER HOECHLIN - Comme un frère tu me protèges Empty
[M] ▲ TYLER HOECHLIN - Comme un frère tu me protèges EmptySam 8 Nov - 18:30
iv. Mes exigences
Bonjour à toi qui me lit :3

Alors déjà sache que le pseudo est à ton libre choix mais je tiens au prénom Daniel car j'en ai parlé dans ma fiche.

Après pour l'avatar, tu peux choisir qui tu veux tant qu'il est brun ( Luke Grimes est aussi pas mal Razz)

Pour l'activité, je ne suis pas très exigeante, respecte celle demandée par le forum [M] ▲ TYLER HOECHLIN - Comme un frère tu me protèges 2238642265

.

Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ TYLER BLACKBURN - meilleur ami, futur lien amoureux
» [M] ▲ NATHAN FILLION - Eldrige Novera - Le grand frère protecteur
» JD Robbins // Dans ma vie comme dans l'écrit, j'y ai laissé des plumes