-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance
Invité

[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance Empty
[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance EmptyDim 14 Déc - 23:42
Andréa
Prénom
Peterson
Ne soit pas trop dur avec toi et regarde toi plutôt comme je te vois
i.  identité
» nom complet
Andréa Peterson
» Date de naissance
8 décembre 1981 (33 ans)  
» Lieu d'origine
Peu importe, mais il faut qu'elle soit dans le coin depuis l'école primaire
» Profession
Pourquoi pas médecin
» Orientation sexuelle
Hétéro
» Situation amoureuse
Célibataire
» Avatar : Natalie Dormer - Billie Piper -   » Crédit : Rusty Halo
ii.  histoire

• Elle peut être née ici ou être arrivé bien après, mais il faut juste qu'elle soit arrivée en ville pour commencer l'école primaire.
• Sa famille ne roule pas sur l'or, voilà pourquoi elle a été obligé de prendre un petit boulot de babysitter à l'adolescence.
• Elle a gardé Isla et Léo
• Elle a toujours été une bonne élève, c'est ce qui lui a permit de décrocher une bourse d'étude pour assurer ses études de médecine.
• Une fois son diplôme en poche, elle a eu envie de changer d'air et de partir voyager.
• Elle vient de revenir en ville.
iii.  liens

Miccah Whitely - childlish love
Andrea et Miccah se sont rencontrés à l'école primaire, ça n'a pas été tout rose dès le début, Miccah étant toujours avec Brent, mais au fil du temps, ils ont appris à se connaître et ont sympathisé. Par la suite, Andrea est devenue la babysitter des Whitely, Miccah et elle ont pu passer des nuits à refaire le monde ensemble. Ils ont grandit ensemble et se sont retrouvés sur les bancs de la fac de médecine, c'est là où ils se sont le plus rapprochés, jusqu'à tomber amoureux, d'une certaine façon. Mais après ses études, Andrea a voulu voyager, Miccah n'a pas voulu partir. Miccah a eu du mal à accepter le départ d'andrea, alors comment prendra-t-il le fait qu'elle revienne alors que tout part à volo dans sa vie ?
   
Léo Whitely - brat
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Brent Whitely - little asshole
Brent a beau être le frère jumeau de Miccah, Andréa a toujours eu du mal avec celui-là. Elle a très vite remarqué qu'il pouvait avoir une mauvaise influence sur son frère et c'est plutôt contradictoire avec l'instinct de protection de la jeune femme. Résultat, c'est plutôt explosif quand ils se croisent et même si elle ne l'avouera pas, elle est plutôt contente de le savoir long de Miccah.
Isla Hamilton - little miss sunshine
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Andy Hovinghton - bad influence
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance Empty
[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance EmptyDim 14 Déc - 23:42
iv. Mes exigences
Écris ici ce qu'il te semble bon de préciser pour la personne qui s'intéressera à ton scénario et qui souhaitera le tenter. Tu peux aussi tout faire pour vendre ton bébé, comme des cookies... j'dis ça, j'dis rien hein.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance Empty
[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance EmptyMar 6 Jan - 15:14
Si tu veux bien de moi, je suis prête à débarquer ! [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance Empty
[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance EmptyMar 6 Jan - 17:54
Owi [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 3077127056 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 2879191752 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 2802699834 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 3533731016 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 1313782351 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 1637262274 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 1960994646 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 1060622496

Si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir blinder ma boîte mp. [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 563823536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance Empty
[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance EmptyMer 7 Jan - 0:29
C'est parti [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 3459415763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance Empty
[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance EmptyLun 30 Mar - 5:38
je suis là, j'espère être toujours attendu [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 2238642265 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 3265992619 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance Empty
[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance EmptyLun 30 Mar - 11:39
OMG ! OMG ! J'suis entrain de tourner ma web TV et j'devrais pas être là, mais j'ai pas pu m'en empêcher. :uhu:

[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 2879191752 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 1975968061 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 1313782351 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 1960994646 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 1060622496 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 56455363 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 905341025 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 1893672405 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 2559440125 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 563823536 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 3078844920 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 1843186333 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 3555282881 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 30304136 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 4238580717 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 1819090758 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 3180532481 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 2614654162 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 1187425549 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 2453496917 [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 3518349411

J'suis tellement happy d'te voir là. Si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir me harceler. [F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance 272334178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance Empty
[F] ▲ NATALIE DORMER - don't trust the appearance Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ BRADLEY COOPER - Just put your trust in me.