:: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[M] ▲ BRADLEY COOPER - Just put your trust in me.
avatar
Olivia R. O'Ceallaigh
Messages : 331
Date d'inscription : 03/11/2014
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédit : wiise (vava) ; tumblr (sign)


Emploi : Assistante personnelle d'un éditeur littéraire
love out loud : ou l'art de voir son cœur être piétiné par n'importe qui

Sam 8 Nov - 20:16
Daniel
Joshua
Penrose
citation
i.  identité
» nom complet
Daniel Joshua Penrose
» Date de naissance
au choix (39 ans)  
» Lieu d'origine
Los Angeles
» Profession
Avocat spécialiste des causes perdues chez Penrose&Sons, avec son père et son frère
» Orientation sexuelle
hétérosexuel
» Situation amoureuse
marié
» Avatar : Bradley Cooper (négociable),   » Crédit : Delena
ii.  histoire
- Daniel est l’aîné de la famille et le premier enfant d'une très grande fratrie.

- Dans la famille, ils sont typiquement ce qu'on nomme une tribu... voir même une secte, tant leur manière de vivre en famille tient de la symbiose. C'est une belle et grande famille, des gens qui s'aiment et ont été élevés dans l'amour, le respect et qui ne peuvent se séparer... Ils vivent proches les uns des autres et n'envisagent pas une seule seconde de se quitter. Chez eux, les grandes attablées sont reines et même le voisinage peut être convié sur un coup de tête. C'est toutes les fêtes ensemble, c'est la reprise du commerce familial, c'est l'incapacité pathologique à rester une journée entière sans se parler, sans se voir. Toucher à l'un des membres de la famille, c'est attaquer toute la tribu. Entrer dans la famille, cela demande nécessairement d'être accepté par tous, sous peine que votre vie devienne un véritable enfer. Parce que oui, chez eux, les grandes décisions sont prises en cercle autour de la table du salon, dans un vote à main levé. Les secrets n'existent pas et toute rétention d'information est vécu comme une trahison par ceux qui ne sont pas mis au courant de la chose. C'est comme ça dans cette famille et c'est génial, autant que c'est lourd à porter.

- Il est marié, heureux en ménage et père au moins deux fois. Mais avant de pouvoir avoir ces beaux bébés pleins de vies, lui et sa femme ont perdu un enfant (avant l'année 2007). N'ayant jamais totalement fait le deuil de leur enfant, sa femme et lui ont beaucoup de mal à supporter l'idée qu'Olivia ait pu délibérément détruit le sien. La majorité des difficultés de communication du frère et de la sœur, ainsi que des deux belles sœurs, résident dans ce fait dramatique dont ils ne parlent pas, mais qui ternit toutes leurs relations.

- Il adore travailler avec son père dans l'entreprise familiale et sait que quand sera venu pour son père le temps de la retraite, c'est lui qui prendra la suite et deviendra le patron, ce dont il est très fier.

- C'est un homme franc et loyal, pour qui la famille est primordiale. Il prend son rôle de grand-frère très à cœur et même s'il se montre moins papa poule et protecteur que son père envers les filles, il garde quand même un œil des plus vigilants sur les fréquentations de ses cadettes. Avec ses enfants, en revanche, c'est un vrai papa poule, dont les gamins ont vite compris qu'ils pouvaient faire tout ce qu'il voulait. Il avoue lui-même ne jamais avoir coupé le cordon avec ses parents et l'assume parfaitement.
iii.  liens

Christopher Penrose - Le petit frère imparfait
Entre les deux frères, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Travaillant ensemble, se retrouvant souvent à la maison de l'un, de l'autre ou chez les parents pour le déjeuner, Dan et Chris s'entendent comme larrons en foire et semble être les hommes les plus heureux du monde à l'idée de savoir qu'ils vont travailler ensemble tout le reste de leur vie. Chris ne tarrit pas d'éloges - après tout - sur les compétences de son frère à mener comme un vrai patron l'entreprise familiale fleurissante et Dan ne rechigne jamais à vanter les mérites de son frère dans le travail et dans la vie de tous les jours. Pourtant, aussi sincères soient-ils, Dan sait que Chris n'est pas à sa place dans l'entreprise familiale et qu'il rêve d'autre chose, mais il sait aussi que c'est leur destiné, le souhait de leur père et que son frère cadet n'ira jamais contre le désir paternel. Chris, quand à lui, n'est pas idiot sur le sujet non plus et sait que les encouragements et les éloges de son aîné sont en grandes parties faites pour lui rendre l'obligation plus douce. Seulement, même si cela fait du bien, cela lui prouve aussi bien une chose : Il n'a pas et n'aura jamais le choix. Sa vie se fera selon les désirs de leur père et Dan y consent entièrement.
Olivia O'Ceallaigh - la sœur traîtresse
Dan a très mal vécu le départ de Livia. Pour lui, ce fut une vraie trahison aux traditions familiales et une preuve flagrante qu'elle n'aimait pas autant sa famille que eux pouvaient l'aimer elle. Il lui a fallu des années pour accepter de lui reparler sans lui renvoyer en plein visage qu'elle les avait abandonnés. Quand quelques années plus tard, elle leur a avoué que son fiancé l'avait quitté à quelques jours du mariage et qu'elle avait décidé de se faire avorter, il est entré dans une colère noire. Cela manqua de signer le rejet définitif de la jeune femme de la famille et il leur fallu des mois pour être capable de se reparler. Et aujourd'hui, Livia revient dans la famille, un mari à son bras qui n'est autre que le patron qu'elle avoue depuis quatre ans détester farouchement, alors encore une fois, l'incompréhension est de mise, mais pour la première fois depuis longtemps, Livia semble plus sereine et plus heureuse que jamais, alors Dan fait tout pour essayer de comprendre, pour régler avec elle les disputes qui gangrènent leur relation depuis des années, car dans le fond, tout ce qu'il souhaite, c'est le bonheur de sa sœur, même s'il reste toujours douloureux de la regarder et d'assumer son avortement, quand lui et a femme ont tant souffert de la perde de leur enfant...
Juniper Nom - la sœur chérie
Après le départ de Livia, il est resté June. June qui avait toujours été si proche de son aînée partie vivre à New York. June qui a très mal vécu le départ, même si elle a toujours assuré comprendre pourquoi Livia avait fait ça et combien elle en avait besoin malgré tout l'amour qu'elle pouvait leur porter. Alors Dan s'est énormément rapproché d'elle, la soutenant et souhaitant lui rendre le sourire. Les rares disputes qu'ils ont pu avoir sont à propos d'elle, justement et de comment ils ont vécu les choses. Lien à enrichir avec les deux protagonistes
Helena Queen - relation compliquée
Rien ne prédestinait Helena et Daniel à se connaître. Pourtant, le frère de la première et la sœur du second, ont été à deux doigts de se marier et d'avoir un enfant. Sauf que, faute de mariage, ils n'ont jamais eut le loisir de se rencontrer. Tout changea quand Helena se mit en tête de retrouver Olivia après que celle-ci ait coupé les ponts avec la famille Queen quand Dimitri la quitta la veille du mariage. Et au lieu de trouver Olivia, elle trouva Daniel. Tout aurai pû s'arrêter là si Daniel n'avait pas été intrigué par cette blonde au tempérament bien trempé et aux courbes délicieuses. Sauf que Daniel est marié et Helena n'est pas du genre à accepter de partager. Et c'est sans compter sur Dimitri et Olivia qui ne seront pas vraiment disposés à accepter que leurs aînés reproduisent leurs erreurs...

_________________
Falling in love.

Ça me fait vraiment flipper parce que tu as pris un morceau de moi. Et je t'ai laissé faire... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Olivia R. O'Ceallaigh
Messages : 331
Date d'inscription : 03/11/2014
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédit : wiise (vava) ; tumblr (sign)


Emploi : Assistante personnelle d'un éditeur littéraire
love out loud : ou l'art de voir son cœur être piétiné par n'importe qui

Sam 8 Nov - 20:20
iv.  Mes exigences


Hellow petit loup

Merci de prendre un peu de ton temps pour jeter un coup d’œil à mon cher frangin.  Dan me tiens particulièrement à cœur parce que c'est le grand frère et que lui et Livia ont pleins de choses à régler pour pouvoir retrouver la relation parfaite de leur enfance et que du coup, je pense qu'il y a matière à le trouver vraiment très intéressant... Mais trêve de bavardage, passons à ce que tu as hâte de savoir !

▲ Concernant le nom : J'adore les prénoms que j'ai mis à Daniel, mais ils sont totalement négociables. Pour le nom de famille en revanche, ça va être dur de négocier, vu que c'est le nom de toute la famille

▲ Concernant l'avatar : Bradley me semblait le choix initial, mais je suis pas difficile. Tant que ça correspond au personnage et au reste de la famille, j'accepte d'entendre tes propositions sans problème.

▲ Concernant l'histoire et le lien : J'imaginais vraiment les choses comme ça entre Daniel et Livia, alors c'est difficilement négociable pour ce qui est noté dans ce scénario, mais je crois avoir laissé assez de liberté comme ça, non ?

▲ Te concernant toi, petit RPGiste : Je préfère carrément quelqu'un qui écrit de la qualité, même courte, qu'un gros boulémique du RP accroc à ses trois pages par réponse qui ne servent qu'à répéter répéter et encore répéter ce qu'il s'est passé avant sans me donner matière à répondre. Quant à la présence, je comprends parfaitement qu'on ait tous une vie IRL (moi la première), mais j'essaye de m'en tenir à mon "minimum une réponse par semaine", je te demanderais juste d'en faire autant et de ne pas prendre le scénario pour disparaître trois jours plus tard.


Merci encore pour ton intérêt, en espérant que mon frangin adoré continu de te plaire et de te donner envie  

_________________
Falling in love.

Ça me fait vraiment flipper parce que tu as pris un morceau de moi. Et je t'ai laissé faire... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.