:: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Actualités
MOIS D'AVRIL
avatar
Turkey Pug
Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : El Pugo
Crédit : El Gringo

Emploi : Mariachi
love out loud : El Burrito

Mer 1 Avr - 20:33
mois d'avril

Hello la compagnie

Avril est pour certains synonyme d'examens et on leur souhaite bon courage - déchirez tout, guys ! Heureusement, ce n'est pas la seule chose qui nous attend.


Les  nouveaux events du mois. Des blagues, du chocolat, de la musique et de la littérature. A consommer sans modération.

Nous sommes toujours preneurs des moindres remarques, idées en tout genre ou de votre point de vue dans le topic à  suggestions. Le forum n'existerait pas sans vous, donc votre avis compte et n'hésitez pas à vous exprimer.

Le hors rp fait aussi partie de la vie d'un forum et surtout ça peut jouer dans la création de liens, alors faites un tour à l'occasion du côté du flood, de la CB, et des jeux. C'est bon pour les nouveaux comme pour les "anciens", hé.

D'ailleurs ce mois-ci, c'est Pâques ! Et donc, pour l'occasion, STFU vous a organisé une chasse aux oeufs, guys ! Retroussez les manches et ouvrez bien les yeux.  

N'oubliez pas de voter sur les topsites et pourquoi pas de laisser un message sur la pub PRD, ça peut ramener des gens et pourquoi pas votre scénario. D'autant plus que nous avons désormais une publicité sur bazzart, un travail de longue haleine donc, vraiment, n'hésitez pas à aller y laisser un message pour ceux qui y sont inscrits. Si le forum vous plaît, parlez-en autour de vous ! C'est le meilleur moyen de le faire connaître.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staytherefreakup.forumactif.com
 :: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Actualités
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vote] Pokémon du Mois d'Avril 2016
» [Vote] LP du Mois d'Avril 2016
» Admin/Modo du Mois d'Avril
» Lieu du mois d'Avril : Le conte de l'ours en peluche et des nobles lépreux.
» Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh !