Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ RICHARD ARMITAGE - Luke, I'm your father
Invité

[M] ▲ RICHARD ARMITAGE - Luke, I'm your father Empty
[M] ▲ RICHARD ARMITAGE - Luke, I'm your father EmptyMar 14 Avr - 23:02
Alexander
Prénom
Mitchell
citation
i.  identité
» nom complet
Alexander Mitchell
» Date de naissance
il y Jour et mois libres, années 1972. (42 ans)  
» Lieu d'origine
Irlandais depuis des générations.
» Profession
Je le vois professeur de théâtre (ou art de la scène en général) mais on peut négocier
» Orientation sexuelle
Hétéro, sauf s’il a viré de bord entre temps.
» Situation amoureuse
à votre convenance.
» Avatar : Richard Armitage » Crédit : la boîte à avatar (tumblr)
ii.  histoire
Vous êtes relativement libre dans l’histoire, vous devez juste garder en tête qu’il est d’une famille d’irish pur souche et qu’à 17 ans, il a mis sa copine (âgée de 16 ans pour sa part) en cloque, mais que loin de vouloir abandonner l’enfant, il a tenu à assumer ses responsabilités. (je vous invite à lire mon histoire pour quelques détails).

Pour le caractère : je le vois comme quelqu’un d’assez froid au premier abord, un peu handicapé des sentiments (oui, cela ne l’a pas empêché de faire des tacos avec sa chérie, mais bref…), passionné par son métier. Un homme fort en apparence, mais qui masque des blessures internes au fond de lui.

Certains points : Il doit être le genre d’homme qui malgré la police aura continué à affirmer que son fils n’est pas mort et le cherche encore. Sa femme ? Vous pouvez la garder, être toujours avec, la tuer… c’est au choix !
iii.  liens

   
Jake Mitchell – Bloody Hell ! Your son!
Jake ? Pour l’instant, la seule personne à qui vous assimiliez ce prénom est votre fils disparu. Alors comment vous en êtes venus à rencontrer ce zigoto ? Et bien en premier lieu, vous donniez une conférence dans une école d’art de L.A, mais surtout, peu de temps avant, vous avez reçu un mail anonyme sur le site web où vous cherchiez encore et toujours votre fils. En pièce jointe ? Une photo assez improbable, votre fils à peu près au même âge que lors de sa disparition, mais devant la statue de la Liberté. Peut-être avez-vous accepté ce déplacement afin de poursuivre vos recherches là-bas ? En tout cas, c’est ce jeune homme que vous allez rencontrer pour la première fois lors de ce séminaire, sans savoir qui il est, puis plus tard encore lorsque le destin vous remettra sur les mêmes rails.
       
   
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ RICHARD ARMITAGE - Luke, I'm your father Empty
[M] ▲ RICHARD ARMITAGE - Luke, I'm your father EmptyMar 14 Avr - 23:03
iv. Mes exigences
Bonjour petit maki et merci d’avance si tu as été assez tenté par ce pv pour le lire jusqu’au bout. Maintenant, si nous passions au sujet qui fâche ? Oui, ça fait, peur, mais je promets que je ne demande rien de compliqué, pas la peine de cacher les chatons, je ne les sacrifies pas.

Alors concernant l’avatar déjà, je suis désolé mais il n’est pas négociable (à moins de me proposer un acteur qui lui ressemble fortement, dans ma tête, c’est Richard), tout comme son âge, pour des raisons évidentes : l’âge auquel il a eu son fils.

Maintenant points négociables : son prénom, sans souci. Son métier également, du moins vous pouvez en avoir changé entre la disparition de Jake et maintenant, prévenez moi seulement par mp dans ce cas, je me réserve un petit véto sur le choix de carrière (tout petit petit).

Pour le caractère et l’histoire, vous êtes totalement libre en dehors de ce qui est cité, qui ne sert qu’à vous guider dans l’élaboration du personnage.

Je vous remercie d’avance une fois encore et surtout, au moindre doute concernant votre fiche la boîte MP est grande ouverte, même si vous hésitez encore à le prendre, je ne mange pas les gens (en revanche, si vous pouvez me fournir mon poids en cookies, je pourrais être encore plus souple sur certains points du personnage [M] ▲ RICHARD ARMITAGE - Luke, I'm your father 2238642265 )

Pareillement pour les déjà-membres du forum, si vous voulez des liens avec papa, n'hésitez pas! Il connait surement du monde !


Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris | Beloved father
» [M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father
» [M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus.