-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
Justyn D. Robbins
Justyn D. Robbins
Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2015
Pseudo : L-odie
Célébrité : Stephen Amell
Crédit : .TRUST ISSUES

[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies Tumblr_md9cj2QmNO1qfg9xxo2_250
Emploi : Lieutenant Los Angeles Police Department
love out loud : La mort n’est qu’un jeu comparée à l’amour

[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies Empty
[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies EmptyDim 12 Juil - 15:40
Riley
Aleah
Miller
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
i.  identité
» nom complet
Riley Aleah Miller
» Date de naissance
3 Octobre 1985 ( 29 ans )  
» Lieu d'origine
Los-Angeles
» Profession
Totalement au choix
» Orientation sexuelle
Hétérosexuel
» Situation amoureuse
Tout comme la profession, la situation amoureuse de Riley est totalement au choix, elle peut-être célibataire comme en couple, seulement attention, mon idée de lien dans le futur deviendra un lien amoureux entre Justyn et Riley.
» Avatar : Katie Cassidy » Crédit : angie
ii.  histoire
L'histoire de Riley est totalement libre, je souhaite avant tout que vous fassiez de ce personnage le vôtre, donc vous pouvez choisir si ses parents sont encore ensemble ou non, encore même si l'un des deux, voire les deux sont encore vivants ou non.  Que ce soit son enfance, son adolescence, ses histoires d'amour, sa vie professionnelle ou encore si elle a des frères et sœurs ( et si elle s'entend bien avec ou non ), vous avez carte blanche total. La seule chose que je vous demande c'est de faire correspondre l'histoire de Riley avec le lien qu'elle a avec Justyn D. Robbins, à savoir également que le jeune homme avant leur rencontre était un véritable séducteur et la jeune femme a été son premier amour et encore aujourd'hui reste son unique amour.
iii.  liens

   
Justyn D. Robbins – Ex petit ami ( futur lien love )
Riley et Justyn se sont rencontrés lors d'une soirée, ils avaient respectivement 21 ans et 24 ans, ce soir-là, la jeune femme a eu du répondant à la drague de Justyn ce qui lui a fortement plu et ils ont commencé à se voir de cette façon.
Ils sont restés très exactement cinq ans ensemble, mais après tout ce temps, JD a eu besoin de s'éloigner un petit peu, de savoir où il en était, est-ce que la vie qu'il avait avec Riley était vraiment celle qu'il souhaitait ? C'est pourquoi il a accepté une mission à Miami, après deux mois d'enquête et d'infiltration, Justyn et deux de ses hommes sont pris en otage par un des gangs le plus dangereux de la Floride. ( A vous de voir comment Riley aurait pu réagir pendant cette période-là, entre son départ pour une enquête et sa disparition pendant un mois et demi, durant lequel il a dû regarder ses deux coéquipiers mourir sous ses yeux. )
Lorsqu'il est revenu à Los-Angeles il n'y avait plus de doute pour lui, Riley était la femme de sa vie, sans elle il n'était absolument plus rien, seulement voilà, le retour à LA a été trop difficile avec ce qu'il avait vécu et Justyn n'arrivait pas à se reconstruire, c'est pourquoi il a quitté la ville, refusant que Riley le suive, il devait le faire tout seul, mais il ne pouvait pas lui demander de quitter sa vie pour lui.
Aujourd'hui, après deux ans où JD a complètement déserté Los-Angeles, il est de retour, prêt à tout pour réparer ses erreurs commise avec Riley, mais aussi pour la reconquérir qu'elle est refait sa vie ou non. Pour en savoir plus, voici ma fiche
       
Revenir en haut Aller en bas
Justyn D. Robbins
Justyn D. Robbins
Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2015
Pseudo : L-odie
Célébrité : Stephen Amell
Crédit : .TRUST ISSUES

[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies Tumblr_md9cj2QmNO1qfg9xxo2_250
Emploi : Lieutenant Los Angeles Police Department
love out loud : La mort n’est qu’un jeu comparée à l’amour

[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies Empty
[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies EmptyDim 12 Juil - 15:41
iv.  Mes exigences
Bonjour, à toutes et à tous   [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1605171527 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1605171527

Je tiens d’abords à vous remercier de prendre le temps de lire mon scénario, qui est un lien très important dans l’histoire de mon personnage, de ce fait si vous le prenez je vous promets de m’occuper de vous à merveille et de tout faire pour que vous soyez à Los-Angeles comme chez vous !!

Avatar : Il est difficilement négociable, j’ai choisis Katie Cassidy puisque c’est un avatar que j’aime beaucoup et que je la voyais bien dans le rôle de Riley. Et puis je dois bien avouer que j’aime beaucoup le couple Cassidy/Amell et que c’est un des points trèèèès important à mon choix d’avatar. [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1434249193 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2238642265 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2911613236

Pseudo : Les prénoms et le nom de famille sont totalement au choix, et je vous fais confiance pour le choix de celui-ci, si celui que j’ai mis ne vous conviens pas. Je vous demanderais bien évidement de me prévenir si vous vous inscrivez avec un autre pseudo, afin que je sache que vous êtes là.

Lien : Le lien qui unit Riley et Justyn est bien entendu totalement non négociable, que ce soit la rencontre, l’histoire d’amour ou encore les doute de JD. Si vous avez d’autres idées qui peuvent être rajouté dans le lien, ma boite MP vous est grande ouverte.
En ce qui concerne l'évolution du lien, lorsque j’ai créée Justyn ainsi que Riley, je voyais ce lien dans le futur comme un lien amoureux et ce point sera je dois bien l’avouer difficilement négociable. [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 333912525 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 333912525 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 333912525

Présence et rp : Je demande un minimum d’une réponse par semaine, après si vous pouvez RP un peu plus je suis pour, pour les RP je ne demande pas une personne qui soit capable de me faire un roman, mais une personne qui est capable de décrire le comportement du personnage, ce qu’elle a dans la tête mais aussi ses paroles sans trop de faute d’orthographe ! Ce forum n’attends que vous, alors n’hésitez pas, venez !

Je vous attends avec impatience donc venez-vous inscrire, toutes l’équipe de stay there, freak up ainsi que les membres vous accueilleront les bras grands ouverts, quant à moi, je ferais tout ce que je peux pour faire en sorte que ce forum soit votre chez vous ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas, je serais là pour vous répondre. [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3784724636 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3784724636 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3784724636
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies Empty
[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies EmptyDim 12 Juil - 18:00
Service express [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 333912525 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 333912525 Je t'avoue que je suis vraiment vraiment pas fan du tout de Katie Cassidy, mais ton scéna est tellement cool que je veux bien faire un effort pour le coup [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3265992619 (à moins que tu approuves Alison Brie, dans ce cas, je t'aime encore plus [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1379969579 )
Revenir en haut Aller en bas
Justyn D. Robbins
Justyn D. Robbins
Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2015
Pseudo : L-odie
Célébrité : Stephen Amell
Crédit : .TRUST ISSUES

[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies Tumblr_md9cj2QmNO1qfg9xxo2_250
Emploi : Lieutenant Los Angeles Police Department
love out loud : La mort n’est qu’un jeu comparée à l’amour

[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies Empty
[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies EmptyDim 12 Juil - 18:15
Effectivement ça a été très très vite [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1605171527 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1605171527 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1605171527 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1605171527
En tout cas merci beaucoup de prendre mon scénario [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1605171527 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2238642265 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2447469922 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3077127056 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1434249193 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 573035826 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2879191752 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1975968061 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1410962410 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2802699834 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1637262274 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 522461266 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1313782351 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3533731016 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2548826375 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 589030692 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3784724636 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1893672405 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2559440125 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3555282881 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1625389709 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1024930752 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 564570084 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 4238580717 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1205823620 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3180532481 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2226148063 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 4133596565 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2614654162 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1187425549 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3518349411 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1441500130 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 4110548807 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 4001971932 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2453496917 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3414915595 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3385042738 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 728121688 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3459415763 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3849710267 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2414939809 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3906954150 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 725869321 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 3903124996

Pour l'avatar je te dirai oui avec un grand plaisir, mais je n'accroche pas trop avec Alison Brie [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 4121906226 Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies Empty
[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies EmptyDim 12 Juil - 18:17
Pas de soucis t'inquiète, je m'attaque à ma fiche direct ! [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 1441500130
Revenir en haut Aller en bas
Justyn D. Robbins
Justyn D. Robbins
Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2015
Pseudo : L-odie
Célébrité : Stephen Amell
Crédit : .TRUST ISSUES

[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies Tumblr_md9cj2QmNO1qfg9xxo2_250
Emploi : Lieutenant Los Angeles Police Department
love out loud : La mort n’est qu’un jeu comparée à l’amour

[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies Empty
[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies EmptyDim 12 Juil - 18:19
D'accords, j'ai hâte de lire ta fiche [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2614654162 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2614654162 [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2614654162
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, ma boite MP t'es grande ouverte [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies 2414939809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies Empty
[F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ WILLA HOLLAND - Les apparences sont souvent trompeuses