Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Empty
Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:25
Nous deux on s'oublie pas non plus hen Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Iver
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Empty
Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:06
Hecate Parfait ♥️ Alors je les vois bien se rencontrer il y a quelques mois de ça, avant que là Iver ne mette les voiles. Donc avant qu'elle ne parte, ils se rencontrent, la fois suivante il l'envoie bouler. Et maintenant qu'elle est revenue, ils auraient pu se recroiser, Rae s'explique et lui dit que tout ça c'est derrière elle. Il veut la croire mais reste quand même sur ses gardes et à la fin de la soirée, après avoir bien bu pour oublier tout ça, ils font la bêtise Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 3468347114 Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 3117564565 Donc depuis, gros malaise entre eux, enfin surtout pour Voltaire. Mais bon après, je les verrais bien remettre le couvert à plusieurs reprises Razz Voltaire se sent mal à chaque fois par rapport à sa femme et Bonnie et pourtant à chaque fois il finit par céder, tandis que Rae est mal vis à vis de Leo, mais tant que rien n'est clair entre eux, elle ne voit pas ou est le problème, sachant qu'il en voit d'autres aussi de son côté Rolling Eyes

Sloan of course Babe, comment t'oublier Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 2238642265 hmm par contre tu veux un changement entre les deux? Une amélioration depuis son retour? Ou que ça ait empiré justement? Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Empty
Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:48
Bonnie > Talan lui donnait des cours de surf pour un de ses rôles. Sauf que le gros problème, c'est que Bonnie a un peu la phobie des vagues et du coup elle trouvait toujours le moyen de faire retarder le moment de se jeter à l'eau. Pourtant elle a beaucoup d'équilibre parce qu'avec l'escrime elle a l'habitude et tout, puis elle a acquis tout le côté théorique du surf avec Talan mais elle n'a jamais tenté la pratique quoi Arrow. Du coup Talan lui donnait des cours mais il s'énervait un peu sur elle par moment vu qu'elle l'exaspérait plus qu'autre chose, surtout avec le côté hyperactif qui n'arrangeait rien non plus. Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 681843045. Du coup, Rae aurait facilement pu l'entendre pester au sujet de la blonde. A voir si elle aurait pu reprendre son cas et lui donner des cours à son tour ou non pour son projet et comment elle l'aurait traité. Ensuite, c'est une bonne pote de Leo - ils travaillent même ensemble sur le projet de film de Cara - et avec ton lien avec Voltaire, je pense qu'il y a moyen de pimenter tout ça Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 4106482919. A savoir que Bonnie ne connait rien du passé de Voltaire et je pense même qu'elle serait dans l'ignorance totale du passé des Iver (par contre au contraire, je pense que tout le monde dans le milieu connait les parents biologiques de Bonnie et donc aussi probablement son lien avec eux) et du coup elle aurait cramé le lien étrange Volty/Rae et elle s'interrogerait et serait un peu jalouse à mon avis :erm:. Puis je ne sais pas, pourquoi pas jouer sur le côté du passé de ses parents. M'enfin à part ça, elles ont pas mal de points communs et elles sont gauchères toutes les deux (ouais, je trouve que c'est le plus important dans tout ça Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 4110548807 ).

Aria > Oh oui ça me tente ! Je pense qu'Aria aurait vite repéré Rae sur la plage et l'aurait vite admiré, oui. Aria est le genre de filles que t'impressionne pas facilement, mais le sport c'est clairement son talon d'achille. Puis Rae dégage quand même un truc et elle ne serait pas restée insensible à son charisme. Du coup elle serait allée la voir sans problème et accepterait les cours de surf sans se poser de question. Après le problème, c'est qu'elle est déjà énormément prise avec le tennis et elle s'impose clairement beaucoup plus que nécessaire, puis elle en rajoute une couche en se battant dans la rue et avec ses élans de justicière. Sans oublier ses aller-retours réguliers à l'hôpital parce que se battre et avoir une carrière sportive en même temps n'est pas forcément la meilleure des idées. Du coup, je pense qu'elle serait fan de Rae mais qu'elle aurait manqué plusieurs de leurs rendez-vous pour des cours à cause de tout ça. Avoir comment aurait réagi Rae et comment on peut aboutir avec tout ça :erm:.
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Iver
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Empty
Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:11
Haha alors pour Bonnie après Talan, je pense qu'elle aurait bien pu accepter de le remplacer Razz Je vois bien Talan se plaindre et dire qu'il en a marre de lui donner des cours, Rae se moque de lui et du coup il l'aurait mis au défi de lui donner des cours. Chose que Rae aurait forcément accepté. Et finalement c'est elle qui lui donne cours à la place de son cousin. Après, elle est assez patiente donc je ne pense pas qu'elle aurait râlé comme l'ours, elle y serait allée en douceur avec Bonnie et au bout de quelques temps, pourquoi pas avoir réussi son défi. Maintenant que Rae est de retour, elles auraient pu se recroiser à de nombreuses reprises entre Leo et Voltaire. Je pense pas que Rae lui aurait parlé de sa famille, trop personnel pour elle. Mais après, elles auraient pu passer une soirée arrosée et Bonnie pourrait lui avouer son véritable nom de famille sans trop s'égarer, sauf que la Iver connaîtrait l'histoire des Kershaw par sa famille. Du coup Rae se reconnaîtrait en elle, et même si Bonnie est jalouse par rapport à Voltaire (ça ne durera pas bien longtemps je te rassure) elles pourraient être proches et Rae se confierait à elle au bout d'un moment et elles réalisent qu'elles ne sont pas si différentes au fond.

Pour ce qui est d'Aria, elle aurait manqué à plusieurs reprises ses cours et un jour, Rae la trouve en train de se battre. Elle la sort de l'embrouille, peut même la conduire à l'hôpital. Elle ne la comprendrait pas vraiment, du moins ses élans de justicière et sans trop en prendre conscience, pourrait jouer les mentor. Elle s'assure qu'Aria ne se fout pas dans la merde, la pousse et l'encourage dans ses compet, ses entraînements, ect.. Elle jouerait un peu les grandes sœurs et n'hésite pas à l'engueuler lorsqu'elle se met en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Empty
Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:28
Bonnie > Je trouve ça parfait Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 2238642265. Rae aurait fini par lui donner suffisamment de confiance pour lui permettre de se jeter à l'eau, ce qui serait un bel exploit dont la brune peut être fière Razz. Comme tu l'as dit, les deux se croiseraient souvent et Bonnie serait même du genre à vouloir lui montrer ses progrès sur la planche pour la rendre fière et tout :uhu:. Sinon le reste me va tout aussi bien, je n'ai rien à redire c'est parfait !

Aria > J'aime bien aussi sa volonté de jouer la grande sœur. Sauf que pour le coup, Aria continuerait encore et encore même si elle apprécierait que Rae se préoccupe d'elle et qu'elle fasse en sorte que sa carrière ne soit pas touchée par ses élans. Sauf qu'elle ne lui dirait pas tout de suite les raisons de son comportement ni même la situation de ses parents en Ukraine et toute la partie de son passé qui lui a fait péter un plomb :erm:. Elle finirait sûrement par se confier par à-coups mais au début elle se contenterait de juste se taire et de l'envoyer gentiment sur les roses. Mais tout ça dans une relation assez fraternelle j'adore Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Iver
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Empty
Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:51
C'est parfait pour les deux! Je te rajoute très vite Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire De La Fresnay
Voltaire De La Fresnay
Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : kit harington
Crédit : timeless (avatar), llittle wolf. (signa), _edwrdelric (crackships)

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo3_250
Emploi : il a longtemps été à la tête d'un réseau de trafic de stupéfiants/ réalisateur de films d'auteur
love out loud : une belle blonde qui lui trotte dans la tête, il est toutefois fiancé à une jolie serbe par intérêt

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Empty
Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:29
Parfait alors, je t'ajoute dès que j'en ai le courage ahah :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe H. Cooper
Chloe H. Cooper
Messages : 186
Date d'inscription : 04/07/2015
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Tumblr_n0apmg49E51rbekqyo4_250
Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Empty
Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:59
Rae O. Iver a écrit:
Sloan of course Babe, comment t'oublier Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 2238642265 hmm par contre tu veux un changement entre les deux? Une amélioration depuis son retour? Ou que ça ait empiré justement? Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 4106482919

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 4106482919

Connaissant Sloan, ça serait dur de penser qu'elle a fait amende honorable et qu'elle est venue s'excuser Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 4110548807. Alors ça devrait venir de Rae je pense, genre Rae qui décide qu'elle ne veut plus que toutes ses relations soient compliquées et qui essaie de clarifier et de régler le plus de trucs possible parce que trop de choses se passent en ce moment. Ou alors on met Leo dans l'affaire, et il essaie comme un con de créer leurs retrouvailles, en mettant en scène tout ce que les filles adoraient faire du temps d'Hawaii - tu l'imagines leur planifier une soirée back in those days en style chasse au trésor à travers la ville question qu'elles renouent? Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 4110548807 En plus après avoir participé à la réconciliation Ashla avec Deklan, il commence à avoir de l'expérience là-dedans.

Ou alors on oublie le positif et on pousse le négatif à fond Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 1512438843 Genre que Rae devient super soupçonneuse de Sloan qui sait tout sur les Iver et qui était pas mal près des Mullins quand ils étaient dans le portrait. Sloan et ses tonnes de secrets, Sloan et ses regards qui veulent tout et rien dire à la fois. Rae pourrait avoir peur que Sloan dévoile tout ou qu'elle parle encore aux Mullins et qu'elle soit leur taupe, et tenter de faire que Leo se méfie alors que Sloan en a rien à foutre... sauf si elle voit que ça énerve Rae Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 3265992619

Il me semble que Chloe et Rae pourraient aussi avoir un beau lien toutes les deux, je mets pas encore le doigt dessus mais j'y réfléchi Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 1781212116
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Iver
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Empty
Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:17
Et si on combinait les deux? Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 1512438843
Leo leur ferait un petit jeu de piste pour qu'elles se retrouvent, les deux sont assez réticentes au départ et puis Rae se dit pourquoi pas, si ça peut les faire repartir sur de bonnes bases. Elles se lancent dans le jeu, finissent par se retrouver comme avant et tout devient mieux. Sauf qu'à la fin du jeu, ça dérape. Sloan lui balancerait une connerie concernant les Mullins ou bien Talan et Rae partirait au quart de tours. Elle penserait alors qu'elle est mêlée à l'histoire et penserait qu'elle en sait trop pour ne pas être dans un complot ou quoi. Je la vois bien devenir parano par rapport à Sloan et du coup ça repartirait en cacahuète entre les deux Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 4110548807

Je vais réfléchir de mon côté pour Chloé Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 905341025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Empty
Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2