:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
DESMOND » I got the need for speedin' on a hot night, pushing 150 just to get a rise
avatar
Desmond Kellis
Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Pseudo : Jay K.
Célébrité : Colton Haynes
Crédit : Avatar : Jay K. / tumblr pour les gifs


Emploi : Adepte des courses de voitures illégales
love out loud : J'ai tiré un trait sur mon coeur. / Légalement marié à la pire des garces, mais le divorce est en cours

Mer 29 Juil - 23:32
Desmond
Kellis
Falling in the black, slipping through the cracks, falling to the depths, can I ever go back ?
i.  identité
» nom complet
Desmond KELLIS.
» Date de naissance
Né le 4 Juillet 1991. Le jour de l'Indépendance américaine. 24 ans d'existence sur Terre.
» Lieu d'origine
La magnifique île d'Amorgos, en Grèce.
» Profession
Officiellement ? Rien. Mais adepte des courses de voitures nocturnes, un poil illégal comme truc.
» Orientation sexuelle
Hétéro, j'aime que les femmes.
» Situation amoureuse
Toujours légalement marié à une garce depuis moins d'un an. Divorce en cours.
» Groupe : Welcome To The Jungle » Avatar : Colton Haynes » Crédit : Jay K. (moi-même)
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Je passe souvent ma main dans mes cheveux, plus par automatisme que pour réellement me recoiffer. ▬ Je nettoie ma voiture au moins une fois par semaine. J'aime qu'elle soit nickel, surtout que j'y passe beaucoup de temps. ▬ Je vais courir quand je vais mal. Je compte les secondes qui défilent, je retiens mon souffle jusqu'à ce que mes poumons hurlent et que mes muscles me brûlent alors que mes pas heurtent le bitume, puis je respire à nouveau sans m'arrêter. Ouais, j'aime bien pousser mon corps à bout. ▬ Je touche le bout de mon nez quand je suis gêné. Qu'on se le dise, ça n'arrive pas souvent. ▬ Je suis légèrement maniaque sur les bords. Je suis incapable de laisser un verre traîner dans l'évier, et si un objet n'est pas exactement à sa place, je ne peux pas m'empêcher d'y remédier. ▬  J'adore les boissons énergétiques, j'en consomme régulièrement. ▬ Je mange parfois mes céréales dans du jus d'orange. Non, c'est pas dégueulasse ! ▬ Je suis complètement accro à la vitesse et aux sensations fortes en général. J'aime me doper à coup d'adrénaline, sentir mon coeur tambouriner dans ma poitrine, avoir le souffle court et sentir mon sang parcourir mes veines. Depuis tout petit, la vitesse me fascine, et dès que j'ai eu mon permis, j'ai tout de suite pu l'expérimenter. Depuis, impossible de décrocher. ▬ Quand je suis fâché, j'ai tendance à devenir très cynique et tranchant. ▬ J'ai énormément de mal à gérer mes sentiments,tout particulièrement les ascenseurs émotionnels. ▬ Je suis un grand fan des super-héros. Spiderman et Flash sont mes préférés. J'vous laisse deviner pourquoi.
Un rêve ?
J'ai pas vraiment de rêve. Quand j'étais gosse, j'en avais des tas. Je voulais devenir une star du football américain, voyager dans l'espace pour toucher les étoiles, sauver le monde. Aujourd'hui, j'espère juste réussir ma vie. C'est tout con, mais la déception dans les yeux de vos parents, c'est aussi douloureux qu'un couteau qui torture doucement vos entrailles. Et je dois dire que niveau réussite, je suis loin d'avoir un palmarès de folie. J'ai jamais eu de relation amoureuse stable, hormis mon mariage, sur lequel au final, je me suis trompé sur toute la ligne. Du coup, je vais me retrouver divorcé à 24 ans, j'ai pas de boulot officiel, et pour couronner le tout, j'traîne dans des trucs pas très nets. Pas étonnant que le p'tit frère soit mis sur un piédestal.
Une phobie ?
En vérité, je crains pas grand-chose. Ce qui me fait le plus peur, dans le fond, c'est peut-être tout simplement moi-même.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? J'dirais, Adriana Lima ou Rihanna
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Jay K. pour le pseudo, appelez-moi Jay ;)
» Age : 24 ans
» Localisation : Sud de la France
» Comment as-tu découvert STFU ? Par un top-site
» Taux de présence : Normalement un peu tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Desmond Kellis
Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Pseudo : Jay K.
Célébrité : Colton Haynes
Crédit : Avatar : Jay K. / tumblr pour les gifs


Emploi : Adepte des courses de voitures illégales
love out loud : J'ai tiré un trait sur mon coeur. / Légalement marié à la pire des garces, mais le divorce est en cours

Mer 29 Juil - 23:32
iv.  Histoire
When you see my face, hope it gives you hell

No, you don't know what it's like, welcome to my life

Je m'appelle Desmond Kellis, et je suis né sur l'île grecque d'Amorgos il y a 24 ans. Mon père est PDG d'une grande marque de voitures, et ma mère est son assistante depuis qu'elle a terminé ses études. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontrés, et ils ne se sont plus quittés depuis. J'ai un petit frère, Asher, qui n'a que 18 ans. C'est un peu la fierté de la famille, il est intelligent et tout lui réussit. Ce qui n'est pas mon cas. Mes parents ont la sale manie de nous comparer, mais ça n'entache pas notre complicité. On est très proches, et en tant que grand frère, même si je ne suis pas forcément un bon exemple, j'essaye de lui donner de bons conseils. J'ai donc grandit en Grèce, au sein d'une famille aimante et soudée, jusqu'à mes dix ans. Mon père a décidé que, pour les affaires, il serait judicieux de déménager. Destination : Los Angeles. Nouveau pays, nouveau départ, nouvelle vie. Pas facile de s'adapter lorsqu'on perd toutes nos attaches. La masse de travail de mes parents a considérablement augmenté, alors on les voyait moins souvent. Ca aussi ça a été dur. Heureusement, Asher et moi, on a grandit, et ne plus avoir maman et papa dans nos pattes a finalement été une bonne chose. En cours, j'avais du mal à tenir en place, au grand désespoir de ma mère. Pourtant, je n'étais pas si mauvais. Mais rester les fesses collées à une chaise toute la journée, c'était pas pour moi. Je faisais partie des gens populaires, et j'avais du succès auprès des filles. Peut-être que le fait que je fasse partie d'un groupe de musique a joué en ma faveur. J'étais guitariste et chanteur, et ma passion pour la musique ne m'a pas quitté. C'est un peu mon exutoire, au même titre que la vitesse. Et puis j'ai découvert les courses de voitures par hasard, un soir de perdition dans les quartiers sombres de la cité des anges. C'est devenu mon activité, ma source de revenus. Officiellement, pour justifier la somme sur mon compte, je fais des petits jobs par ci par là. Mais la vérité, c'est que j'ai pris goût à l'illégalité.

Just let me feel the rush like the first night

Ma vie ici se résume à faire plus ou moins ce que je veux la journée. Je me balade, je traîne. Je vois des gens, je vais au bar ou je reste chez moi à écrire des nouveaux textes pour mes chansons. Et quand la nuit tombe, c'est là que tout commence, que ça devient intéressant. C'est là que je me révèle, sans censure. Je fais ce que j'aime, et j'excelle dans ce domaine. Quand j'entends les moteurs gronder, que ma main droite enchaîne les passages de vitesse pendant que la gauche négocie les coups de volant, je plane. C'est la seule chose que je réussis. Et ça me fait me sentir tellement vivant.

J'ai été repéré par une agence de mannequin il y a quelques temps. Un mec est venu me voir alors que j'étais tranquillement assis au bar. Je sais bien qu'il faudrait que je me trouve un travail stable. Mais j'ai du mal à me voir prendre la pose à longueur de temps. Du coup, je ne leur ai pas encore donné de réponse. Peut-être que ça me tenterait bien au final, mais le seul problème, c'est que je ne suis pas celui que mes parents aimeraient que je sois. Et voir la déception dans leurs yeux, c'est comme si une lame venait doucement torturer mes entrailles. J'avais du potentiel, je l'ai foutu en l'air. Et même si ma belle gueule me permettrait d'avoir un vrai métier, pour eux, ça n'irait toujours pas. Parce que mon frère fait des études de commerce, parce qu'il ira loin, et que moi, je perds mon temps avec des choses qui ne mèneront nulle part.

And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying

Il y a très exactement dix mois, j'ai rencontré une fille. Jessica. Si j'avais eu toutes les données à l'époque, jamais je ne me serais lancé dans une relation avec elle. Je suis tombé sur elle pendant une course. C'était elle qui donnait le départ. J'ai flashé sur elle. Un vrai coup de foudre. J'ai gagné ce soir-là. Et Jessica a voulu garder contact avec moi. Ce que je ne savais pas, c'était que j'étais en train de faire la pire erreur de ma vie. Nos débuts ont été proches de la perfection. J'étais fou amoureux d'elle. Tellement, qu'après seulement un mois de relation, je lui ai demandé sa main, et un mois plus tard, nous étions mariés, heureux, comblés. Enfin, c'est ce que je croyais. Sauf qu'au final, j'ai appris que c'était une véritable arnaqueuse. Elle m'a manipulé, elle s'est servie de mes sentiments pour profiter de mon argent. Son but ultime ? Que je lui fasse un enfant, pour obtenir une pension à vie. Ca m'a brisé le coeur. J'étais anéanti, détruit. J'ai demandé le divorce y'a une semaine. Sept jours. Sept jours d'enfer. Je sens que ça ne sera pas facile d'avoir gain de cause, parce qu'elle a décidé de jouer la garce jusqu'au bout.

And underneath, under my skin, underneath the depths of my sin, look at me, now do you see ?

Je ne pensais pas que ça ferait si mal. Que la chute serait si douloureuse. Je m'enlise dans les profondeurs de mon âme, et mon côté sombre ressort. Mes lèvres n'ont pas vu l'ombre d'un sourire depuis des jours, et le fait de bien tenir l'alcool devient subitement un handicap. Je dois boire beaucoup pour réussir à m'anesthésier, pour ressentir un semblant de chaleur dans ce glaçon qu'est devenu mon corps. Mais je n'abuse pas pour autant, je dois être clean et en pleine possession de mes moyens pour mes virées nocturnes, alors je prends sur moi, et je me sers de la tornade qui secoue mon coeur pour alimenter le moteur de ma voiture. Et j'espère qu'un jour, je retrouverai la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Mer 29 Juil - 23:46
Bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu 30 Juil - 11:39
BIENVENUE joli jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maé J. Appleby
Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2015
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

Jeu 30 Juil - 13:40
Bienvenue parmi nous

_________________

Flashing lights

We gonna take it to the moon, take it to the stars. We don't know what we could do to make it this far. So many scars, we about to take this whole thing to Mars © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
N. Victoria Doland
Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2015
Célébrité : Emily Blunt.
Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.


Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue.
love out loud : Fucked Up.

Jeu 30 Juil - 14:34
Bienvenue parmi nous

_________________
I want my life so bad
I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart. © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Desmond Kellis
Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Pseudo : Jay K.
Célébrité : Colton Haynes
Crédit : Avatar : Jay K. / tumblr pour les gifs


Emploi : Adepte des courses de voitures illégales
love out loud : J'ai tiré un trait sur mon coeur. / Légalement marié à la pire des garces, mais le divorce est en cours

Jeu 30 Juil - 17:39
Merci à vous

_________________
The only thing I know is that I am alive
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Jeu 30 Juil - 17:42
Oh j'aime l'histoire des courses illégales ! :uhu:

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr


Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Jeu 30 Juil - 18:09
HAYNES
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ♥

_________________

She doesn't say I love you like a normal person. Instead, she'll
laugh, shake her head, give you a little smile and say, You're an
idiot
. And if she tells you you're an idiot, you are a lucky man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A. Riley Miller
Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2015
Pseudo : Priss.
Célébrité : Emily Bett Rickards
Crédit : Angie


Emploi : Zoologiste.
love out loud : Les sentiments ça craint !

Jeu 30 Juil - 19:31
Bienvenue ici I love you
J'aime les voitures

_________________
+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Jeu 30 Juil - 23:11
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).


Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Ven 31 Juil - 22:21
Bienvenue !

_________________

love is a laserquest

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Desmond Kellis
Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Pseudo : Jay K.
Célébrité : Colton Haynes
Crédit : Avatar : Jay K. / tumblr pour les gifs


Emploi : Adepte des courses de voitures illégales
love out loud : J'ai tiré un trait sur mon coeur. / Légalement marié à la pire des garces, mais le divorce est en cours

Ven 31 Juil - 23:13
Merciiiii, content que les voitures vous plaisent :)

_________________
The only thing I know is that I am alive
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dawn J. Baker
Messages : 599
Date d'inscription : 20/10/2014
Célébrité : Emma Stone
Crédit : fassylover & tumblr


Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA
love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.

Sam 1 Aoû - 4:47
Bienvenuuuue

_________________

Addicted To A Memory.
We are, we are revolving chemistry. Love has taken us as far as we can reach, but I can't leave. Holding on to what we used to be. We are, we are in-love enemies. We are sentimental slaves on broken knees. We're on empty. We were, we were one identity. We. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawnattelo.tumblr.com/
avatar
Hecate A. Vermeer
Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : sophie turner
Crédit : blondie et _edwrdelric (crackships)


Emploi : tenniswoman en début de carrière professionnelle & maitre pokémon à ses heures perdues
love out loud : so magical, soft skin, red lips, so kissable

Sam 1 Aoû - 14:51
bienvenue :uhu:

_________________
    every challenge along the way. with courage I will face, I will battle every day to claim my rightful place. come with me, the time is right, there's no better team. arm in arm we'll win the fight ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Sam 1 Aoû - 17:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Desmond Kellis
Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Pseudo : Jay K.
Célébrité : Colton Haynes
Crédit : Avatar : Jay K. / tumblr pour les gifs


Emploi : Adepte des courses de voitures illégales
love out loud : J'ai tiré un trait sur mon coeur. / Légalement marié à la pire des garces, mais le divorce est en cours

Mar 4 Aoû - 16:11
Thanks

_________________
The only thing I know is that I am alive
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Mer 5 Aoû - 0:03
Quelle bitch cette Jessica

v. Validation


CONGRATULATIONS !

YOU'RE ONE OF US ! Cheers ! Tu as passé l'étape de la présentation, tu nous as annoncé la couleur avec ton personnage et le RP s'ouvre à toi. Cependant, il te reste quelques petites choses à faire, encore.
RECENSER TON AVATAR est la première étape, car il y a une vieille dans le STAFF, sa mémoire lui joue des tours et elle serait capable de t'oublier, shame on her. Bref, mémé n'aura aucune excuse comme ça.
▲ Ensuite, il faut un entourage à ton personnage, à moins que tu aimes la solitude, mais hé, ça serait embêtant pour jouer. Aussi, il te faut faire une FICHE DE LIENS. Ou tu peux lui créer des amis aussi, en allant pondre un ou plusieurs SCÉNARIOS. Sans oublier que tu peux imaginer un LOGEMENT pour que ton personnage ait un toit au-dessus de la tête.
▲ Ah, et tu peux enfin TE LÂCHER DANS LE FLOOD !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESMOND » I got the need for speedin' on a hot night, pushing 150 just to get a rise
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre
» Desmond James Svensson ► Ben Barnes
» TLC [J.B.L. & Desmond Wolfe]
» Tres Mauvaise Nouvelle pour Nigel McGuinness / Desmond Wolfe