Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: The City of Los Angeles ... :: Downtown L.A. :: Nickel Dinner
Tim ∞ I hate you more than I hate everything in the world
Clara Warren-Davidson
Clara Warren-Davidson
Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015
Pseudo : Freya
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Crédit : Avatar: Riddermark

Tim ∞ I hate you more than I hate everything in the world  Tumblr_inline_n45tz48I6N1sdr09u
Emploi : Artiste peintre, il lui arrive aussi parfois d'emprunter des tableaux célèbres en les remplaçant par des copies.

Tim ∞ I hate you more than I hate everything in the world  Empty
Tim ∞ I hate you more than I hate everything in the world  EmptyMer 5 Aoû - 19:01
You've taken from me everything I deserve!
Tim & Clara
Je venais de terminer un de mes tableaux après des semaines de travail dessus– bien évidemment je n'étais pas entièrement satisfaite, mais je ne l'étais jamais – et j'avais décidée de sortir un peu me promener pour fêter ça. Quand j'étais lancée dans une phase artistique il m'arrivait même d'en oublier de manger et de dormir – heureusement que j'avais Adam dans ces moments-là, il nous préparait à manger et me traînait au lit – alors sortir n'était même pas quelque chose que j'envisageais. Cela faisait maintenant une semaine que je n'avais pas mise le pied dehors et j'appréciais chaque bouffée d'air que je prenais. Je profitais aussi du paysage et des gens pour chercher des nouvelles idées pour mes futurs tableaux, bref je savourais pleinement cette balade.

Dans une heure et demie j'avais rendez-vous dans un cour pour apprendre à se servir d'une tablette graphique, j'étais tombée amoureuse de ce style de dessin qui consistait à partir d'une photo et lui donner un style beaucoup plus fantastique en dessinant par dessus, même le grain de la peau changeait. C'était assez impressionnant... Adam était assez fort en informatique pour m'installer la tablette graphique, mais niveau côté artistique ce n'était pas vraiment son fort. Il ne savait pas m'apprendre les techniques où à quoi correspondait telle ou telle touche, certes il pouvait facilement trouver la solution sur internet ou me trouver des tutos vidéos, mais je préférais pouvoir m'adresser à un interlocuteur réel plutôt qu'à un clavier d'ordinateur.

Je flânais donc dans les rues de L.A. lorsque j'eus l'impression de reconnaître la silhouette de Tim au loin. Ça ne pouvait pas être lui, me rassurais-je, sa famille n'habitait pas de cet état et il avait toujours été proche d'eux... Cependant, deux solutions s'offraient à moi, passer à côté de lui et voir s’il s'agissait bien ou non de mon ex ou faire demi tour. Je choisis la solution du demi tour, les gens durent me prendre pour une folle en me voyant changer de trajectoire aussi vite, mais je m'en fichais. Si je ne m'étais pas trompée et qu'il s'agissait de lui alors je ne voulais pas le croiser, Tim faisait parti de mes vieux démons que j'avais enfermés dans une boîte au fond de ma mémoire et dont j'essayais d'y penser le moins possible. J'avais mis trop longtemps à soigner les blessures qu'il m'avait infligé pour prendre le risque de le voir les rouvrir à nouveau. Je fonçais bille en tête sans savoir où j'allais, me contentant de fuir mon passé... Cela faisait trois minutes que j'avançais à toute allure quand je passais devant un Diner où je décidais de m'arrêter. Je m'assis à une table et sortit mon téléphone pour appeler mon petit ami. [color=sea« Salut mon cœur, dis-je à peine avait-il décroché puis sans lui laisser le temps de me répondre, tu devineras jamais qui j'ai cru croiser aujourd'hui ! » La serveuse eue à peine le temps de me demander ce que je voulais, un cappuccino, que je vis Tim rentrer dans le bar. Je grimaçais avant de m’adresser à mon interlocuteur. « Et ben je n’avais pas rêvé, c’était bien lui. Trouve moi tout ce que tu peux sur Tim et envoie moi un résumé sur mon téléphone s’il te plait. Bisou, je t’aime. » Je raccrochais sans lui laisser le temps de me répondre. Je savais qu’il allait faire les choses de mauvaise grâce mais qu’il le ferai quand même…

Revenir en haut Aller en bas
 :: The City of Los Angeles ... :: Downtown L.A. :: Nickel Dinner
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maé || there's only a thin line between love and hate
» [F] ▲ ALICIA VIKANDER - I don't hate you, but if you put 'about to jump of a cliff' as your Facebook status, I'd poke you.
» It's a great big world
» All the world will read you
» I can't be me in this strange world - Mike