Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother !
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

[M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

[M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! Empty
[M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! EmptySam 8 Nov - 16:21
Killian
Aaron
O'Ceallaigh
citation
i.  identité
» nom complet
Killian Aaron O'Ceallaigh
» Date de naissance
Au choix en 1985 (29 ou 30 ans selon le mois de naissance)
» Lieu d'origine
Il est né à Dublin, Irlande
» Profession
Glandeur professionnel, parasite, il enchaine les petits boulots sans réellement en garder un très longtemps
» Orientation sexuelle
Hétéro
» Situation amoureuse
Ne s'encombre avec personne, il doit s'occuper de lui et se gérer, c'est déjà pas mal
» Avatar : Ian Somerhalder » Crédit : Tag
ii.  histoire
Je vais tenter de laisser un maximum de libertés quant à son histoire, mais voici quelques points importants à retenir :
* Killian est le troisième enfant de la famille O'Ceallaigh. Ses parents sont Walter (53 ans) et Cathleen (52 ans). Voici dans l'ordre, la fratrie : Owen (34 ans), Ellen ( 33 ans), Killian (29 ans), Aidan (26 ans), les jumelles Sydney et Siobahn (23 ans), Kellagh (21 ans), Shawn (19 ans) et Colleen (17 ans)
* Il a passé son enfance collé dans les pattes d'Owen et Ellen, les deux plus grands.
* Lorsqu'il a 13 ans, Owen quitte le pays pour commencer une nouvelle vie aux Etats-Unis. Peu de temps après, Ellen a un grave accident en rentrant d'une soirée alcoolisée avec des amis. Sur les 5 passagers, seuls deux s'en sortent blessés, elle et Nathan. Depuis ce moment où il a cru perdre sa soeur, elle est devenue encore plus importante à ses yeux.
* A 16 ans, il apprend qu'Ellen quitte le pays à son tour pour suivre son copain, le fameux Nathan. Depuis ce moment, il voue une haine profonde envers cet homme. Il considère qu'il lui a volé sa soeur.
* La période de sa vie qui suit est assez libre, mais il reste à Dublin, chez ses parents. Il tente de trouver des boulots, mais ne les garde jamais longtemps, à cause de son caractère trop je-m’en-foutiste.
* A 29 ans, ses parents en ayant assez de le voir glander à la maison comme un assisté décident de le secouer un peu. Ne supportant pas ça, il décide de partir lui aussi. N'ayant pas un sou, il négocie avec Ellen qui lui paye le billet d'avion et partage à présent son appart avec elle à Los Angeles. C'est sa soeur aînée qu'il va parasiter à présent.
* Voici quelques traits de son caractère : Très fainéant, assisté, paresseux, glandeur, bordélique, rancunier, je m'en foutiste, parasite, cynique, protecteur avec sa famille, amical, sympathique, jovial, optimiste, impulsif, possessif, tactile, franc, direct, charmeur. Chez les O'Ceallaigh, ils sont très tactiles, ils n'hésitent pas à prendre leurs proches dans leurs bras pour les saluer.
iii.  liens

   
Owen O'Ceallaigh - Frère aîné
Killian est le premier frère d'Owen. Ces deux-là se chamaillaient souvent étant enfants. Ils se battaient, refusant de partager l'un de leurs jouets, et l'instant d'après ils jouaient tranquillement ensemble dans le jardin. Dans la famille O'Ceallaigh, on est tous proches, il n'y a pas d'animosité entre les membres de cette tribu. Etant les deux grands frères de cette fratrie, ils se devaient de montrer l'exemple, même si Killian était plutôt du genre à se reposer sur son frère. Il a beau être une grosse feignasse, pour lui rien n'est plus important que la famille. Lorsqu'Owen a quitté le pays pour les Etats-Unis à l'âge de 18 ans, Killian avait 13 ans. Le départ de son aîné l'a fortement attristé, mais il savait que c'était pour son bien, il sentait bien que quelque chose clochait et c'est ce qui l'a fait quitté la maison. Il a hâte de retrouver son frère pour rattraper le temps perdu. Il n'est évidemment pas au courant des véritables raisons qui ont poussé Owen à partir pour les Etats-Unis, ni du fait qu'il a contracté un mariage blanc avec son assistante personnelle, Olivia.
       
   
Ellen O'Ceallaigh - Soeur Aînée
Killian et Ellen n'ont que trois ans d'écart. Avec Owen, ils sont les trois aînés de la fratrie. Ils s'entendent très bien même si la paresse du jeune homme exaspère très souvent sa soeur. Owen n'étant plus là lorsqu'Ellen a eu son accident, c'est lui qui prenait soin d'elle. Pour la première fois, il a bougé ses fesses de feignasse pour faire autre chose de sa vie que de rester à glander. Depuis ce jour, il est devenu très protecteur envers sa soeur (au point de détester chaque homme qu'elle fréquente, par peur qu'ils ne la blessent), sentant bien qu'elle avait du mal à accepter la mort de ses trois amis lors de son accident de voiture ainsi que le départ d'Owen. Il n'a pas vu d'un très bon oeil, le départ d'Eli pour les Etats-Unis avec son copain Nathan. On ne sait pas pourquoi, mais il n'a jamais vraiment supporté ce mec. A présent, Killian se retrouve à Los Angeles, sa soeur lui ayant payé le billet d'avion. Tous les deux vivent sous le même toit, puisque Killian n'a pas un sous pour se payer un logement. Sa soeur étant médecin, elle a de quoi payer.
Nathan - Animosité (scénario)
Killian déteste ce type. La raison? Il lui a pris sa soeur. Du moins, c'est à cause de lui qu'elle a quitté la maison, le pays même puisqu'elle l'a suivi aux Etats-Unis. Il ne supporte pas sa belle gueule, ses bonnes manières, il lui semble trop parfait pour être honnête. Il le soupçonne de manigancer quelque chose et n'hésite pas à se montrer méchant et cruel envers lui, lui balançant des piques voire même en le menaçant pour qu'il s'éloigne de sa soeur. Paranoïa? Nul ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

[M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

[M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! Empty
[M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! EmptySam 8 Nov - 16:24
iv.  Mes exigences
Coucou futur membre potentiel !  [M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! 1512438843
Si tu lis ce qui suit, c'est que mon cher frère t'intéresse n'est-ce pas?  [M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! 2238642265

Alors voici mes petites exigences :

▲ Pseudo : Le prénom Killian et le nom de famille ne peuvent pas être changés, puisque je mentionne le prénom dans ma fiche (et dans celle d'Ellen). Quant au nom de famille, tu te doutes bien qu'il n'est pas modifiable x)
En revanche, le second prénom est totalement libre ! J'ai mis Aaron un peu au hasard, libre à toi de choisir celui que tu veux, ou ne pas en mettre du tout  [M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! 964065906

▲ Avatar : On va dire qu'il est difficilement négociable, parce que Ian quoi  [M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! 1890530284  [M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! 1890530284
Et puis dans cette famille, ce sont tous des bruns aux yeux bleus, alors Ian colle parfaitement m'voyez [M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! 3077292788
Après, si vraiment il te rebute tant que ça, on peut toujours tenter de négocier.

▲ Lien : Les liens ne sont pas trop modifiables. Au sein de la famille ils s'entendent tous bien. Et puis, Nathan, il ne l'aime pas  :roll2:

▲ Niveau RP : Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me pondez pas une faute par mot  [M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! 2730965417  
Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

▲ Présence : Je suis très mal placé pour exiger quoi que ce soit de ce point de vue là.Le boulot me prend énormément de temps la semaine, alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne aléatoire, on a tous une vie irl qui prime avant les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va  [M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! 1605171527

Voilà voilà, j'espère que mon petit frère adoré t'intéresse, et s'il te fait de l'oeil, jette toi sur lui  [M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! 1512438843
En tout cas, à la moindre question, ma boite MP est ouverte !  [M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! 1008183685  [M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother ! 1826380231
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ JOSEPH MORGAN - HEY BROTHER