-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ JOSEPH MORGAN - HEY BROTHER
Invité

[M] ▲ JOSEPH MORGAN - HEY BROTHER Empty
[M] ▲ JOSEPH MORGAN - HEY BROTHER EmptyVen 10 Avr - 14:53

Alexander
James
Edward
Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu'on était sur le mauvais chemin.
i.  identité
» nom complet
Alexander pour le scénario (et donc négociable [M] ▲ JOSEPH MORGAN - HEY BROTHER 1167492048 ) et Edward (non négociable) pour le nom de famille
» Date de naissance
De 1987 à 1981, entre vingt-huit et trente-trois ans selon l'avatar
» Lieu d'origine
Houston dans le Texas, rien de bien original, mon père, son père et tous les Edward sont nés aux alentours de Houston et ma mère vient de San Antonio (toujours au Texas comme c'est original)
» Profession
au choix mais quelque chose de tranquille et de pas marginal, peut être un truc en rapport avec les animaux ou l'automobile, un truc manuel qui ne requiert pas d'études supérieures
» Orientation sexuelle
hétérosexuel
» Situation amoureuse
désespérément amoureux de Lilly, la mère de son neveu
» Avatar : Joseph Morgan, Chris Hemsworth, un homme relativement bien bâti (c'est de famille) » Crédit : l'incroyable shiya
ii.  histoire
+ Alexander est né dans un ranch du Texas et a passé son enfance auprès d'animaux et à donner des coups de pattes au père pour entretenir la propriété
+ Il vient de la classe moyenne et a toujours su faire la fierté de son père à l'inverse de son frère aîné qu'il surnommait « princesse » parce qu'il ne voulait salir sa chemise dans la grange
+ Il n'a jamais voulu suivre de cursus supérieur, il n'était ni littéraire ni particulièrement motivé par la théorie, c'est un homme de terrain, doué de ses mains
+ Il aime la vie, les sports extrêmes et rencontrer des femmes bien qu'il ait stoppé cette dernière depuis qu'il est tombé amoureux de Lilly
+ Il téléphone régulièrement à sa mère qui ne cesse de demander des nouvelles de Dexter, ce dernier ayant coupé les ponts avec ses parents
+ Il a toujours joué le médiateur entre son père et son frère
+ Son frère lui a fait découvrir les jeux d'argent et notamment le poker avec qui il entretient une addiction grandissante et maladive
+ C'est un jeune homme impulsif qui peut s'avérer violent s'il a bu un verre de trop
iii.  liens

   
Dexter Edward - frère
Dexter s'est toujours senti supérieur à tout et tout le monde, ce qui le rendait insupportable à ses yeux ainsi qu'à celui de leur père qui affectionnait particulièrement le jeune Alexander. Aujourd'hui, Dexter a ce qu'il a toujours voulu, de l'argent et une carrière, bien loin des exigences de son frère qui a toujours privilégier son épanouissement affectif. Aussi, il a beaucoup d'amis et surtout beaucoup de conquêtes à son actif. Alexander est apprécié de la communauté, c'est un bon vivant taquin qui aime profiter de la vie. Il n'entretient pas particulièrement de lien avec son frère aîné et ne comprend toujours pas son mode de fonctionnement, celui-ci le dépasse. Bien qu'il préfère largement se débrouiller par lui-même, il sait ou chercher son aîné lorsqu'il a besoin de combler ses dettes de jeux - c'est d'ailleurs ce dernier qui l'a entraîné sur les pentes savonneuses de jeux d'argent et de poker.
   
Lilly Monroe - mère de son neveu/nièce
Alexander s'est installé il y a deux ans à Los Angeles. Il a rencontré Lilly et son neveu/nièce il y a un an environ lorsque Dexter l'a chargé de livrer le vélo du gamin à domicile. Il est tombé amoureux dès le premier regard. Alexander s'est toujours demandé pourquoi son frère lui avait caché l'existence du gamin, à lui et à ses parents. Peut-être avait-il honte, comme il avait honte de tout les concernant. Celui-ci est rapidement devenu ami avec Lilly et fait aujourd'hui office de figure paternelle pour l'enfant qu'il aime comme s'il était le sien. Depuis quelques temps, ils se seraient rapprochés [...]
iv.  Mes exigences
Salut ! Tout d'abord, je te remercie pour ta lecture, c'est excitant mais pas forcément la partie la plus marrante. Évidemment ce lien est important et attendu, il s'agit de mon frère :)
Le pseudo est négociable (je t'avouerais que je n'avais pas beaucoup d'idées et Alexander Edward se révèle plutôt laid au final  [M] ▲ JOSEPH MORGAN - HEY BROTHER 2447469922 ). Tu peux modifier certains éléments, il n'y a pas de problème tant que ça respecte les grandes lignes, à savoir : s'il a su faire la fierté de son père (qui voulait un homme un vrai, capable de faire quelque chose de ses mains contrairement à son fils aîné qui a choisi la voie universitaire), ce n'est pas en devenant avocat ou je n'sais quoi, youknowwhatimean ?  [M] ▲ JOSEPH MORGAN - HEY BROTHER 966870417 De plus c'est donc un personnage qui ne rêve ni d'argent ni de gloire simplement de s'amuser et de faire apparemment quelques conneries :) Le poker, l'alcool, tu en fais ce que tu veux, ce sont des pistes pour pimenter le jeu  [M] ▲ JOSEPH MORGAN - HEY BROTHER 3265992619
Niveau RP et présence, STFU a imposé une limite de 500 mots, ça me va très bien, je n'ai plus le temps de faire de pavés, j'aime quand c'est fluide et que ça ne devient pas une corvée. Bien entendu je sais faire plus long et si tu m'inspires on peut se faire un RP roman si tu le souhaites mais si tu es plus pavé que court, ça va pas le faire  :erm: Quant à ta réactivité, je dirais qu'une réponse toutes les deux semaines me semble correct, ce sera mon rythme de croisière d'ailleurs même si j'ai plus de temps par moment.
Voilà voilà je veux juste que tu t'amuses en fait  [M] ▲ JOSEPH MORGAN - HEY BROTHER 1379969579 et pour t'aider, voici ma présentation pour situer l'environnement familial :

Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ JOSEPH GILGUN - spoilin' for A fight
» [M] ▲ JOSEPH GORDON-LEVITT - Too many missing pieces, that's always been your reason to justify
» Chuck Z. Morgan - Villa à Hollywood
» [F] ▲ LINDSEY MORGAN - Ma soeur, ma moitié.
» [M] ▲ IAN SOMERHALDER - Hey Brother !