Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
feed the animals - bernstein convo.
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

feed the animals - bernstein convo. Empty
feed the animals - bernstein convo. EmptyVen 15 Mai - 17:19

19 avril.
Trente ans, hein. Meh. Les gens arrivent petit à petit, y'a des bouteilles qui s'ouvrent, des félicitations au p'tit goût amer s'alignent, la musique qui augmente. Début de soirée, ça ira mieux ensuite, de sûr, mais, là, tout de suite, j'avais besoin d'un boost et j'ai beau passé en revue les premiers arrivés de la fête, je ne repère pas la tête rose en charge de la mission. Alors, entre deux "La prochaine, c'est les 40!" et exclamations de joie de revoir machin dont je me souviens même pas du nom, je glisse ma main dans ma poche, pioche mon portable et laisse courir mes doigts sur le clavier.


Apr 19, 2015, 9:03 PM

t'es où déjà? en train de gonfler des ballons ou de dégonfler le calbut d'un serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

feed the animals - bernstein convo. Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

feed the animals - bernstein convo. Empty
feed the animals - bernstein convo. EmptyVen 15 Mai - 17:37

19 avril.
Trente ans, wow. Rien qu’à regarder mon reflet dans la glace, à scruter chaque marque, chaque trait, chaque ombre qui s’y rattache, je pourrais pas y croire. Je m’y rendrais pas, moi. J’étais pas de ceux qui grandissaient. Je m’éclaterais le crâne sur le bitume en ayant fait des acrobaties sur une moto. Je m’endormirais au fond d’une piscine municipale après avoir mélangé les verres et les joints. Je ferais le vol plané en bas du plus haut building de la ville rien que pour voir la vue. Mais j’aurais pas 30 ans, non. Je pouvais pas me permettre de survivre jusque là, simplement parce que je savais pas comment. Je savais comment m’auto-détruire, pas comment être adepte des crèmes anti-rides. J’avais ramassé les sacs éparpillés autour de mes yeux, trop attardée à classer par couleurs, par forme, par odeur, les divers présents pour la soirée, trente sortes de petits bijoux qu’il pourrait tester comme bon lui semblait à travers le planning élaboré que j’avais passé un mois complet à orchestrer – plus gros investissement de temps depuis la fois où j’avais enseigné au voisin comment trouver le G spot, vraiment – et j’avais tout plongé au fond de mon sac à surprise. Le portable qui vibre, le sourire qui brille, les épaules qui ondulent, les toilettes du Brennan's qui empestent.


Apr 19, 2015, 9:12 PM

Me reste qu'à valider que les couleurs de g-string de la première vague sont bien accordées. Tu peux pas dire que j’investis pas en ton avenir, hen.

Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

feed the animals - bernstein convo. Empty
feed the animals - bernstein convo. EmptyVen 15 Mai - 17:55


Apr 19, 2015, 9:13 PM

ouais enfin c'est pas comme s'il me restait encore beaucoup d'avenir, hein. Tu peux faire ça une fois dans ta vie.


Apr 19, 2015, 9:14 PM



Y'a elle et moi qui t'attendons au bar, btw.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

feed the animals - bernstein convo. Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

feed the animals - bernstein convo. Empty
feed the animals - bernstein convo. EmptyVen 15 Mai - 22:00




Apr 19, 2015, 9:17 PM

Et y'a elles et moi qui t'attendent au détour des toilettes.


Apr 19, 2015, 9:19 PM

À moins que tu préfères passer la soirée avec de vrais party animals, à 10 heures en diagonale du bar...  feed the animals - bernstein convo. 2649930565  feed the animals - bernstein convo. 1790483625



Apr 19, 2015, 9:21 PM

Ouais, ce sont mes sous-vêtements sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

feed the animals - bernstein convo. Empty
feed the animals - bernstein convo. EmptyMar 19 Mai - 20:20


Apr 19, 2015, 9:23 PM

y'a plus de boobs parmi les party animals visiblement, je vais rester là, on se verra plus tard  feed the animals - bernstein convo. 2649930565
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

feed the animals - bernstein convo. Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

feed the animals - bernstein convo. Empty
feed the animals - bernstein convo. EmptyMar 19 Mai - 21:14

Really?! Je soupirai. Parce que j'avais mis un putain de temps à coudre des robes qui ne faisaient pas-tant-putes-mais-assez-pour-avoir-chaud-dans-le-bas-ventre. Je soupirai et je roulai de yeux même, balayant les airs pour que les blondasses, brunasses, connasses bougent de là. Je soupirai, je roulai des yeux et je ravalai, surtout. Pas. Il avait trente ans, et puis quoi? Il devenait de suite chiant? Nah, c'était encore lui, c'était encore Parker dans toute sa splendeur. Et s'il se la jouait prude, c'était pas parce que sa policière bien beige l'avait trop bien dompté. C'était juste parce qu'il était in the mood pour boire. Pour fumer. Pour en voir de toutes les couleurs. Elles étaient rien à côté de ce que j'avais planifié pour la suite, il devait s'en douter et simplement jauger son appétit en conséquence. Ou alors il avait abusé sur Brazzer avant de se pointer ici.


Apr 19, 2015, 9:27 PM

J'arrive. Demande le special Sloan au barman.

Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

feed the animals - bernstein convo. Empty
feed the animals - bernstein convo. EmptyVen 29 Mai - 2:22

Elle avait fini par ramener sa tête acidulée vers mon côté du bar et cinq minutes plus tard, peu importe son air bougon et ses claquements de langue appuyés qui jugeaient chacun de mes faits et gestes, y'avait une tornade de mèches roses qui s'abattait sur mon visage et qui me filait d'un même temps le besoin d'éternuer, l'envie de manger de la barbe-à-papa et le bourdon de me dire que j'avais maintenant officiellement passé le stade où aller en acheter une vers un forain entre deux gamines avec des couettes me foutrait avec les honneurs sur la liste de surveillance des prédateurs sexuels du secteur. Elle m'avait crevé un tympan à s'époumoner sur les premières notes de Lässig Sein, j'avais râlé sur son haleine qui fleurait un peu trop le dude qui gardait l'entrée, elle avait poussé vers moi le verre qu'elle venait fièrement de se faire offrir en battant des cils sur ses pupilles éclatées alors que la note finale serait pour moi, j'avais bu, on avait bu, et la soirée s'était avancée, de mieux en mieux, de plus en plus floue, aussi. Puis on avait bougé, elle m'avait collé au train, elle s'était éclipsée ça et là pour en renifler d'autres sûrement mais elle était toujours revenue, y'avait d'autres personnes qui s'étaient greffées à nous et qui repartaient, qui restaient,  Ash, Dim, les potes, les inconnus, les vagues souvenirs, et puis, et puis- il était apparu. Grand et frêle, un noeud pap au cou et des loupes aux yeux, le rire communicatif et la peau luisante, les bras pas assez nombreux pour soutenir correctement le mastodonte de paquet cadeau qu'il transportait, il avait failli se rétamer par terre en me tendant sa poignée de main mais il s'était tout juste rattrapé en se laissant tomber au milieu du canapé, entre nous, le rire tellement saccadé que j'aurais cru qu'il allait venir niquer la soirée à peine lancée en nous crevant d'un infarctus juste là si je n'avais pas encore une gorgée de vodka qui attaquait mon palais et qui réduisait ma faculté à réfléchir. Alors, je lui ai juste serré la main, je l'ai remercié de me rappeler que la prochaine, c'est les 40!!, je lui ai dit que ça me faisait autant plaisir qu'à lui qu'on se revoit ce soir et j'ai pris en charge son cadeau en guettant une jolie p'tite carte assortie, autant à l'emballage fancy qu'à la dégaine de loser du mec, dans l'espoir que j'y trouve un nom et que j'aie peut-être une étincelle de souvenir quant à qui ce mec était. Mais non, rien, alors, mon verre vide reposé sur la table et aussitôt rempli par une bonne âme du soir, j'ai négocié le papier d'emballage pendant que Machin montait dans les aigus en répandant son amour des câlins aux autres du canapé et j'ai ouvert la boîte. Y'a l'aube d'une poker face qui s'est glissée sur mes traits mais le surexcité s'est retourné vers moi et il m'a fait peur à applaudir frénétiquement et à sautiller sur son assise, alors j'ai souri, wtf-ed, certes, mais brillant, sympa, aussi. Je l'ai remercié d'une tape sur l'épaule et j'ai remis le couvercle sur la boîte avant qu'une paire d'yeux s'y glisse et qu'elle foute la merde en provoquant un fou rire auquel je ne survivrais pas et, putain, vu l'énergumène, je préférais prendre toutes mes précautions quant à l'intégrité de ses sentiments. Il a commencé à s'enflammer sur une histoire de cacahuètes et ses allergies et whatever, mais je n'ai pas suivi, j'ai fixé Sloan assise en face, le regard Bernstein, vous voyez, celui qui pèse, qui interpelle, qui communique, et j'ai ressorti mon téléphone.


Apr 19, 2015, 10:59 PM

le mec vient de m'offrir un truc pour traire les vaches, ou un tire-lait, j'en sais fuck rien. Y'a un bouquin de cuisine avec.

ça serait pas un de tes ex? Smells like fétichisme allemand. Je t'ai déjà dit que je voulais pas être mêlé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

feed the animals - bernstein convo. Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

feed the animals - bernstein convo. Empty
feed the animals - bernstein convo. EmptyDim 7 Juin - 17:12

J’aimais les anniversaires pour la simple et unique raison que tout s’excusait. Tout s’excusait et tout pouvait être donné, tout était autorisé, tout était facile à atteindre. L’abus qui caractérisait mes journées n’en était que plus doux, plus intense, plus facile, moins justifiable. J’me fichais de ce que le monde pensait, n’en doutez pas, mais quand même, si je pouvais mettre toute mon énergie à lever le coude et à tirer la narine plutôt qu’à emmerder les jugements à la con, ou à mieux, les fuir en brandissant un leck mich am Arsch bien haut, soit, ça m’allait. Et il était là. Il était là, et j’y étais aussi, premier anniversaire depuis des tas de pleines lunes où je l’avais pas vu, pas eu dans la même pièce, pas touché, pas senti, et ça faisait tout aussi étrange que si j’avais mélangé un peu trop de cachets et de verres aux couleurs de l’arc-en-ciel. Wait, c’est pas ce qu’on faisait depuis 5 minutes, 5 heures? Il me rattrape du tabouret et j’éclate à la gueule de la blonde qui baîlle, qui trottine d’un sens ou dans l’autre, qui attrape mollement, désespérément son attention alors que je bats de cils dans la direction de Dimitri, ou du barman, ou de la bouteille de cognac, ou du lecteur DVD je sais pas je sais plus. Je grogne, je gronde, je sonde, je souffle. Parker n’est jamais trop loin et je butine pour mieux revenir, toujours, encore, parce que j’y crois pas, parce qu’il est là, parce que mon cœur bat un peu trop vite et que ma respiration joue d’un rythme un peu trop lent. Ma poche arrière vibre, je sens qu’il s’agit du doorman à qui j’ai du faire de l’œil pour qu'il oublie à quel point j’ai ruiné ses Nike avec mes restes de dîner y’a une semaine et je réalise que non, ça vient du Bernstein, à voir son air perdu et son signe du menton évident. Yo, check tes notifs Sloan.


Apr 19, 2015, 11:05 PM

Dummkopf, c'pas une lampe? Tu fous le livre dedans, ça s'allume.


Apr 19, 2015, 11:07 PM

TRY IT YOU PUSSY.

feed the animals - bernstein convo. Tumblr_m2dg02BBQO1r3wx3ho1_500



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

feed the animals - bernstein convo. Empty
feed the animals - bernstein convo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHRONOLOGIE - Sloan H. Bernstein
» Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked
» Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked
» Parker H. Bernstein - Appartement à Santa Monica