Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
[M] ▲ JOSH HARTNETT - life's short, world's wide
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

[M] ▲ JOSH HARTNETT - life's short, world's wide Empty
[M] ▲ JOSH HARTNETT - life's short, world's wide EmptyMar 4 Nov - 19:07
Benjamin
Oliver
Hutchinson
citation
i.  identité
» nom complet
Benjamin Oliver Hutchinson. Dans l'idéal, si vous pouviez garder le premier prénom, ça serait cool.
» Date de naissance
n'importe quand, tant que c'est en 1984 (30 ans).  
» Lieu d'origine
Charleston, en Caroline du Sud, mais ce n'est pas obligatoire - faut juste qu'il y ait grandi, ou du moins qu'il y ait passé son adolescence.
» Profession
Photoreporter, mais sa carrière est en suspens depuis qu'il est à Los Angeles et, bientôt, il se reconvertira en tant que réalisateur pour un magazine de mode.
» Orientation sexuelle
Hétérosexuel
» Situation amoureuse
Fiancé, mais ça, ça peut modifiable si vous le souhaitez - voir post suivant.
» Avatar : Josh Hartnett, négociable » Crédit : LipsLikeAMorphine
ii.  histoire
Je vous laisse le choix concernant son enfance. Je l'imagine bien issu d'une famille sévère mais soudée, fils unique, mais ce n'est qu'une idée comme ça, en l'air. Tout ce qui compte, c'est qu'en 1998, soit quand il avait 14 ans, il habitait à Charleston, en Caroline du Sud. C'est à cette époque-là que les Bernstein s'y sont installés, et donc que Benjamin a rencontré Derek, Parker et Solveig, leurs enfants. Il s'est bien entendu avec chacun d'entre eux, malgré leurs caractères tous bien différents. Habitant le voisinage, Benjamin passait beaucoup de temps avec les deux garçons, puis seulement avec Parker lorsque l'aîné s'est enrôlé dans l'armée. Il a commencé à se rapprocher significativement de Solveig en 2002, à la mort de Derek et au départ précipité de Parker.

Par la suite, il a entamé des études de journalisme (ou de droit ou de médecine ou de coréen ou de couture, à vous de voir), mais il a finalement changé de voie et a filé à New York pour une formation express de photographe et, deux ans plus tard, il s'est lancé dans le reportage photo, comme il en rêvait depuis longtemps. Il galère un peu au début, voyage à droite et à gauche pour se monter un portfolio, et, finalement, il parvint à démarcher National Geographic qui l'envoie pour son premier vrai job en Asie. C'est son ticket d'entrée dans la profession - après avoir travaillé pour un magazine qui "compte", les choses sont devenues plus faciles. Par la suite, il a voyagé aux quatre coins du globe, couvrant les plus belles choses comme les pires.

Il tombe sur deux illuminés, j'appelle Isla & Leo, en Thaïlande, et croche d'entrée de jeu avec eux. Dès ce moment-là, il ralentit un peu avec les contrats avec les grandes revues et y va un peu au feeling : il fait des prises de vues de ses deux nouveaux amis, illustre leur voyage, en fait des mini-documentaires qui, mine de rien, plaisent à pas mal de monde. Ils parcourent l'Asie, l'Australie, jusqu'à arriver au Brésil, en 2011. Là, Carnaval de Rio - Benjamin repère Parker, son ami d'enfance, dans la foule. Les présentations faites avec Isla, Leo, et Sloan, la cousine de l'autrichien, la petite troupe passe les jours suivants ensembles, Benjamin apprend que Parker est devenu photographe, lui raconte qu'il est photoreporter : le courant passe, encore, toujours. Résultat, tandis qu'Isla repart, seule, Benjamin et Leo rejoignent Parker et Sloan dans leur appartement, à Sao Paolo, et la bande y vit en colocation pendant près d'un an. Benjamin continue de faire des reportages, sur les favelas, les côtes, les plages, mais les preneurs se font de plus en plus rares, alors, il prend des petits jobs, à côté, et met la pédale (encoe plus) douce dans sa carrière. Ainsi, quand Leo et Sloan partent pour Hawaii et que Parker commence de parler de rentrer aux Etats-Unis, Benjamin, lui aussi, prend une nouvelle route.

De 2012 à 2013, c'est up to you - je n'ai pas vraiment de préférence quant à ce qu'il a pu faire, il a même pu rester au Brésil, si vous le souhaitez. Ce qui compte, c'est qu'en 2013, il retourne à Charleston et que, là, il retombe sur Solveig, et la suite, c'est dans le lien.

Pour arriver à Los Angeles : je me disais que Benjamin pourrait être obligé de venir sur la côte ouest parce qu'un de ses parents y habitait, par exemple, et qu'il est décédé, ou, j'sais pas. À vous de voir, ce n'est qu'une idée. J'aimerais juste que Ben n'arrive que maintenant dans la Cité des Anges, ou alors, qu'il n'y soit que depuis un ou deux mois.

iii.  liens

Parker H. Bernstein - ami d'enfance, ancien coloc
Parker et Benjamin ont grandi ensemble. Les Bernstein ont emménagé aux Etats-Unis quand Parker avait 15 ans et les Hutchinson habitaient la maison voisine. Benjamin a été l'un des rares potes de Parker, pas très commode à l'époque déjà, et les deux trainaient ensemble la majorité du temps, en compagnie de Derek, l'aîné Bernstein, jusqu'à ce que celui-ci ne s'engage dans l'armée. Deux ans plus tard, ce dernier trouve la mort en Afghanistan et Parker lâche tout pour partir en claquant la porte de chez lui, sans prévenir qui que ce soit, Benjamin compris. Pendant près de sept ans, le contact est totalement rompu, mais, un soir de Carnaval à Rio, Benjamin repère Parker dans la foule et les deux compères retrouvent une amitié parfaitement intacte. Avec Leo et Sloan, ils emménagent rapidement à quatre dans un appartement de Sao Paolo et y vivent en communauté pendant près d'une année. Parker et Benjamin, qui sont tous les deux partis dans le monde de la photo, bossent ensembles sur deux ou trois projets, même si Parker se replonge ensuite peu à peu dans le milieu de la photo de mode. Lorsqu'il repart aux Etats-Unis, il garde le contact avec Benjamin, mais rien de bien concret - aussi, il risque de tirer vaguement la gueule quand il verra son bon pote débarquer à Los Angeles avec sa charogne de petite soeur au bras. Mais ça, on le saura quand on le verra.
   
Solveig Bernstein - Fiancée (scénario)
(Le lien étant entre deux scénarios, je resterai dans le léger et je vous laisse toute la liberté de modifier les choses comme ça vous arrange o/ ) Benjamin était le voisin des Bernstein lorsqu'ils ont emménagés aux Etats-Unis. Le courant est passé entre tous et, souvent, Benjamin était chez eux, ou l'inverse. Il a été plus proche des garçons, au départ, du à leurs âges, mais il s'entendait également bien avec la cadette. Lorsque Derek, l'aîné, est décédé et que Parker est parti de la maison, Benjamin et Solveig ont passé davantage de temps ensemble et ils ont développé une belle amitié. Ils ont gardé contact quand Benjamin est parti à la fac, mais l'ont peu à peu perdu, au fil de leurs vies et projets respectifs. Mais, en 2013, Benjamin retourne à Charleston et tombe sur Solveig. Là, leur relation prend un nouveau tournant : ils commencent à se voir d'une manière différente et, bientôt, ils entament une relation amoureuse. Les deux se fiancent au bout de quelques mois, et quand Benjamin doit se rendre à Los Angeles suite au décès d'un parent, Solveig suit, évidemment, le mouvement.
Isla L. Hamilton - amie
Benjamin et Isla, c’est d’abord et avant tout une histoire de passions. Aussi cons que ça pourrait paraître, à l’écrit. Mais c’est ça au final. Elle, avec l’envie d’écrire sans savoir quelle plateforme utiliser pour faire passer son message. Lui, occupé à tut documenter, à tout enregistrer partout et nul part rien que pour ne pas oublier quoique ce soit. Quand il se trouve, il lui donne envie de lancer un blogue, de parler à tous et à personne, de partager aussi. Et ils s’élancent à deux, lui illustrant, elle écrivant. Ils passeront des soirées entières en Thaïlande à emmerder Leo avec leurs millions d’idées de projets, mêlant toutes leurs passions les unes les autres. Et pareil en Australie, où Isla collaborera à travers à quelque projets de Ben autant à la rédaction qu’à la photo. Et finalement au Brésil, où après lui avoir présenté Parker il la traînera partout sur ses shoots, finalisant son apprentissage, lui donnant des centaines d’étincelles et d’idées de plus par la bande. Depuis, ils se sont prévus des rencards sur Skype au moins une fois par mois, à l’autre bout du monde, pour discuter de ce qu’ils inventeront le jour où ils seront de nouveau réunis.
Leo A. Whitely - ami
Anciens colocs, potes de voyage, partenaires de conneries des plus idiotes au plus phénoménales, Benjamin & Leo ont vite sympathisé. Un peu parce que Leo & Isla étaient en mode rencontre lorsqu’ils ont décidé de partir faire le tour du monde, surtout parce qu’avec la personnalité du brun, c’était difficile de faire autrement. Il était marrant, il était con, il était brillant et surtout, il avait les meilleurs stratagèmes pour attirer à eux les plus belles filles qu’ils pouvaient croiser. Isla se délectait à chaque soir de les voir draguer et eux, ils profitaient de leur jeunesse comme bon leur semblait. Quand Isla décida de quitter le Brésil pour retourner à L.A., Benji proposa à Leo de rester un temps de plus avec lui, de prendre une chambre dans l’appart qu’il partageait avec Parker et Sloan, et de pas quitter les Amériques du Sud trop vite qu’il le fallait. Plans de merde à toutes les semaines, bro code par la bande & tout le reste, Leo, Ben et Parker ont tout fait côté emmerdes, pendant que Sloan elle récoltait les pots cassés pour les leur tirer à la tronche dès qu’ils la faisaient trop chier. La belle vie, quoi. Puis Leo a filé vers Hawaii avec la cousine Bernstein, alors que Ben rêvait des retrouvailles du trio de jackass, un jour ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

[M] ▲ JOSH HARTNETT - life's short, world's wide Empty
[M] ▲ JOSH HARTNETT - life's short, world's wide EmptyMar 4 Nov - 19:07
iv.  Mes exigences


Pour commencer, je ne vais pas faire dans l'original, mais je serai genre über happy si quelqu'un s'intéresse à Benjamin, et j'sais qu'il y en a d'autres dans le même cas que moi [M] ▲ JOSH HARTNETT - life's short, world's wide 1512438843


NOM/PRENOM – Vous pouvez tout modifier, même si je préfèrerais que vous gardiez le premier prénom, déjà parce que ça a été super dur d'en trouver un qui me plaisait  [M] ▲ JOSH HARTNETT - life's short, world's wide 2259969242, et ensuite parce que Ben apparaissant dans ma présentation et celle de Leo, ça serait plus simple. Mais bon, s'il vous sort par les yeux, hein, pas de problème.

AVATAR –  Josh = [M] ▲ JOSH HARTNETT - life's short, world's wide 984830803. Prendre Josh, c'est s'assurer des bonnes graces de la gent féminine, mais j'dis ça, j'dis rien. Par contre, je ne serai pas psychorigide non plus : si le personnage vous plaît mais que l'avatar vous rebute, n'hésitez pas à proposer une alternative.

LIENS – Je l'ai dit, je le redis : le lien avec Solveig est complètement malléable. Etant donné qu'il s'agit d'un scénario et qu'il n'est pas encore joué, on pourra discuter ensemble de ce que vous souhaiteriez changer, le cas échéant, voire même simplement le zapper. Up to you.

RP – Concernant mes exigences proprement dites... Je n'en ai pas vraiment de très précise. J'aime les posts qui ont une bonne longueur, mais tant que vos posts ne sont pas truffés de fautes d’orthographe et que vous aimez bien les RPs où il se passe un peu des trucs, je m'adapterai [M] ▲ JOSH HARTNETT - life's short, world's wide 1060622496  Pour la présence, je ne suis pas difficile non plus, je suis souvent là, mais je n'écris pas forcément, et attendre quelque temps ne me dérange pas du tout.


Voilà, si vous décidez de prendre le vieux pote de Parker et que vous avez encore une question, demande ou tout ce que vous voulez, ma boîte à MP vous attend feeeermement [M] ▲ JOSH HARTNETT - life's short, world's wide 2646182296

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ JOSH HUTCHERSON - There are plenty of ways that you can hurt a man