Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose.
Aaliyah Jung-Eum
Aaliyah Jung-Eum
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Park Shin-hye
Crédit : Nelliel / Tumblr

[M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose. Tumblr_mn0uyiwgJ51rcpwx1o5_250
Emploi : Animatrice pour enfants et danseuse à l'Hinano.
love out loud : You're all I ever loved, please don't go.

[M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose. Empty
[M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose. EmptySam 5 Déc - 22:09
Rhys
Prénom
Nom
oh baby, I be stuck to you like glue baby; wanna spend it all on you baby.
 
i.  identité
» nom complet
De base il s'appelle Rhys, mais on peut en discuter si le prénom ne vous convient pas, pour le deuxième prénom et le nom je vous laisse carte blanche !
» Date de naissance
Hm, pour la date je vous laisse aussi carte blanche, mais de préférence il faudrait qu'il est entre 26 et 28 ans 
» Lieu d'origine
Rhys est un New-Yorkais, et il a déménagé à L.A à l'âge de 20 ans.
» Profession
J'aimerais bien que Rhys travaille en tant que rédacteur en chef pour un magasine connu, ou bien PDG pour une grande entreprise.
» Orientation sexuelle
hétéro
» Situation amoureuse
Rhys était fiancé à Aaliyah, mais il a rompu avec, cependant les deux sont toujours amoureux.
» Avatar : Lee Jong Suk (négociable) » Crédit : Carole71.  
ii.  histoire
Pour l'histoire de Rhys, vous êtes vraiment libre, vu que ça sera votre personnage, donc je préfère que vous vous l'appropriez parfaitement, que de vous imposer des choses. J'ai déjà une image de Rhys, cependant tout sera négociable !

- Donc Rhys est né à New-York et il a vécu là-bas jusqu'à l'âge de 20 ans. Il à vécu dans une famille plus qu'aisé (le choix des métiers pour les parents est votre), il a aussi une sœur qui est plus jeune de 7 ans. À l'âge de 20 ans, celui-ci déménagea à Los Angeles soit pour devenir PDG ou Rédacteur en chef d'un magasine (Le choix du métier est votre mais faîtes en sorte qu'il soit bien placé dans la société).

- Pour le reste, je vous laisse vraiment carte blanche, les éléments si dessus sont vraiment les plus important. L'enfance, la vie d'ado, les études faites vous plaisir, mais ça doit rester cohérent quand même !

- Le seul point où ça va être dur de négocier sera sa relation, obligatoirement Aaliyah sera dans votre histoire, elle sera une personne importe dans votre vie (J'en dis plus dans les liens).

- Au niveau du caractère, Rhys est la personne la plus gentille au monde, il cherche toujours à aider ses proches. Il aime faire des blagues très nulle et donc faire rire les gens dès que l'occasion se présente, faire plaisir à ses proches est quelque chose d'important pour lui, il place toujours ses amis et sa famille en premier, que parfois il oubli son propre bonheur. Il est un charmeur, mais pourtant romantique dans l'âme. Il se prends pas trop la tête, et trouve facilement des solutions peu importe le problème. Par contre y'a une chose qu'il déteste vraiment c'est le mensonge. Il est toujours calme, même quand la situation  est plus qu'énervante.
iii.  liens

Aaliyah Jung-Eum - Ex-fiancée
Bon, Rhys a rencontré Aaliyah au magasin de location de DVD, au rayon coréen, il a simplement approché la jeune femme et a commencé à converser (Peu après son arrivé à L.A, il avait donc 20 ans). Après cette rencontre, les deux sont rapidement devenus inséparable, ils partagent presque tout en commun. Cependant (et c'est là que tout devient compliqué), en décembre 2010 après une énorme dispute avec Rhys, la jeune femme à un accident, et développe une seconde personnalité (aka trouble de la personnalité aka Hana), ils finirent par se réconcilier.
En 2011, il demande Aaliyah en mariage (il n'est pas au courant du problème de sa fiancé, donc pour vraiment comprendre je vous conseille de lire mon histoire.) après un certain temps, elle devient complètement paranoïaque de la vie d'Hana, Rhys qui lui s'inquiète fini par contacter le médecin et découvre le mensonge de sa copine, et donc vous vous doutez comme il déteste le mensonge, ça finit plutôt mal. Il décide de rompre avec elle; malgré la rupture les deux reste amoureux l'un de l'autre, mais ne se sont pas adressé la parole pendant 4 ans, obviously ils vont bientôt reprendre contact !
Il est au courant de la vie d'Hana et le fait qu'elle soit danseuse à l'Hinano cependant n'a jamais pris contact avec elle, mais ça peut changer !
     
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jung-Eum
Aaliyah Jung-Eum
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Park Shin-hye
Crédit : Nelliel / Tumblr

[M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose. Tumblr_mn0uyiwgJ51rcpwx1o5_250
Emploi : Animatrice pour enfants et danseuse à l'Hinano.
love out loud : You're all I ever loved, please don't go.

[M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose. Empty
[M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose. EmptySam 5 Déc - 22:20
iv.  Mes exigences
Bonjour (ou bonsoir) à toi ! [M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose. 4133596565 D'abord merci de prendre le temps de lire le scénario, en espérant qu'il te plaise [M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose. 2238642265

Bon, comme vous avez pu le voir, au niveau de l'histoire c'est plus que large, comme j'ai pu le dire je préfère laisser le choix et que vous vous appropriez entièrement le personnage, et j'aime la surprise, et j'aimerais voir ce que vous pouvez faire de mon Rhys d'amour ! :uhu: Après j'aimerais quand même que l'histoire entre Rhys et Aaliyah reste cohérente, parce que bon, c'est vraiment LA personne la plus importante dans la vie d'Aaliyah.

Tout est négociable, j'avoue que j'ai un faible pour le prénom Rhys, mais je reste ouverte à toute proposition. Pour l'avatar, je pense que Lee Jong Suk convient parfaitement pour Rhys, cependant l'avatar est lui aussi négociable, après j'ai vraiment un faible pour les avatars coréens/asiatique, just saying [M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose. 2238642265 mais je me donne quand même un droit de veto.

Pour les RP et la présence, je ne demande pas d'être là 7/7 mais une présence régulière est plus que souhaitable, de même pour les RP. J'aimerais juste que vous soyez un minimum actif,et ne pas abandonner le scénario après un mois. [M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose. 2730965417
Pour les RP, faîtes à votre guise, je m'adapte facilement à la personne, mais faites pour que j'ai de quoi répondre, cela va s'en dire un minimum de fautes est demandé. Je préfère avoir de la qualité que de la quantité ! [M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose. 1167492048
Et donc il va s'en dire, si vous avez des questions je suis là ! J'adore le flood, alors faut pas hésiter !

Pour finir, si vous prenez se scénario, déjà une personne sera plus qu'heureuse et mon amour pour vous sera éternel ! [M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose. 2548826375 [M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose. 563823536 [M] ▲ LEE JONG SUK - Love is a sickness, an addiction, overdose. 3903124996
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keandra - Love me as I love you
» Rae ☂ We can run on love 'til it dies again.
» MAÉ & DAWN - you've got the love
» ivy + this ain't love, it's desperation
» Solveig x Love me