:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Ellen C. O'Ceallaigh | La vie est un immense terrain de jeu, alors jouons !
avatar
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr


Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Mar 4 Nov - 21:43
Ellen
Clara
O'Ceallaigh
La vie est un plaisir sans fin
i.  identité
» nom complet
Ellen Clara O'Ceallaigh
» Date de naissance
12 avril 1982 (32 ans)
» Lieu d'origine
Dublin, Irlande
» Profession
Médecin généraliste dans un hôpital
» Orientation sexuelle
Hétéro
» Situation amoureuse
Célibataire !
» Groupe : Californication » Avatar : Olivia Wilde » Crédit : Elina
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
• Ambidextre, très pratique quand l'une des mains est prise • Tatouage dans le bas du dos • Piercing au nombril • Pratique régulièrement la course à pieds pour se maintenir en forme, son corps est extrêmement important • Elle a peur de l’orage et des araignées • Déteste le poisson et tout ce qui provient de la mer, rien que l'odeur la dégoûte • Tendance à coller la personne avec qui elle dort, tiens c'est de famille • N’aime pas les ordres, non, elle ne supporte pas l'autorité • N’aime pas l’ennui, il n'y a rien de pire que de tourner en rond sans savoir quoi faire • Adore les fraises, elle en mangerait jusqu'à l'épuisement • Collectionne les sacs à main, chacun son truc... • Faiblesse : le pot de Nutella devant la télé, il y passe devant un bon film pour fille et elle n'a aucun scrupule pour ça • Ne supporte pas l'odeur de transpiration... • Aime entortiller une mèche de ses cheveux autour de ses doigts • Cicatrice sur la cuisse droite
Un rêve ?
Inconsciemment, elle aimerait que sa famille soit de nouveau réunie. Elle avait beau se rebeller étant plus jeune, la meilleure période de sa vie reste et restera lorsque tous, vivaient sous le même toit. Retrouver son frère pour elle, surtout qu'elle ne l'a pas vu depuis des années, est inespéré. Autrement, comme tout le monde, elle veut une belle maison, une bonne place dans son boulot, sauver des vies. Et l'amour dans tout ça? C'est limite un sujet tabou. Mais si elle s'envoie en l'air à droite à gauche, ne serait-ce pas pour une raison précise en fait?
Une phobie ?
Les araignées, ça compte? C'est simple, dès qu'elle en voit une, elle se met à hurler et cherche à se mettre en hauteur ! Et surtout, la règle d'or, ne jamais quitter la sale bête des yeux ! Le pire c'est quand on ne la voit pas. Sinon, elle n'aime pas l'orage. Le bruit du tonnerre lui rappelle le bruit de l'impact de son accident... Dans ces cas-là, elle se recroqueville dans un coin et met la musique à fond pour couvrir le bruit, quand elle le peut. L'orage la terrorise.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Colin Farrell (Irlande powa !)
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Toujours Elina
» Age : Je n'ai pas vieilli en si peu de temps, toujours le quart de siècle
» Localisation : D'ici et d'ailleurs !
» Comment as-tu découvert STFU ? Like a schizo
» Taux de présence : 7 jours sur 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr


Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Mar 4 Nov - 21:43
iv.  Histoire
une citation ici

Ellen Clara O’Ceallaigh est le deuxième enfant du couple formé par Walter et Cathleen. Avant elle, son grand frère Owen a fait le bonheur de ses parents pendant deux ans. Monsieur et Madame O’Ceallaigh, couple irlandais vivant à Dublin, désirait avoir une famille nombreuse, ce fut le cas. La fratrie n’a cessé de s’agrandir au fil des années, les deux plus grands furent rapidement suivis par Killian, Aidan, les jumelles Siobhan et Sidney, Kellagh, Shawn et la petite dernière de cette grande tribu, Coleen.

A la maison, c’était souvent à coup de cris qu’on s’appelait ou qu’on communiquait. Maman débordée. Papa au travail. Les plus petits qui courent partout. Les plus grands qui se battent. La vie n’était pas de tout repos, et pourtant, la petite famille était heureuse. Ellen était très proche de son grand frère Owen, et de celui qui la suivait, Killian. La petite princesse aimait être le centre d’attention de sa mère, mais avec les plus petits, elle passait souvent à la trappe. Du coup, c’est dans les pattes d’Owen qu’elle se collait.

Etant l’une des ainés, elle dut rapidement devenir autonome pour aider ses parents et ses frères et sœurs. Mais elle détestait avoir des responsabilités. Tout ce qu’elle voulait, c’était un peu d’attention de la part de ses parents, alors elle se mit à enchainer les bêtises. Oh, à à peine dix ans, ce ne sont pas des grosses conneries, mais disons qu’elle a toujours eu une âme de rebelle. Sa mère lui demandait de mettre la table, son petit frère dans les bras ? Ellen la mettait. Enfin, en laissant malencontreusement tomber une assiette ou deux. Son père lui disait d’aller au lit ? Elle allait sauter sur le lit de son grand frère. Ah, la petite Eli… une gosse sacrément turbulente, au grand dam de ses parents.

Pendant son adolescence, elle se rebella davantage. C’est une fille intelligente qui retient facilement ses cours et pourtant, elle ne faisait aucun effort. A quoi bon réviser quand on retient ce que le prof dit ? A quoi bon se fatiguer à faire ses devoirs alors qu’on peut faire autre chose de plus intéressant ? Puis à la maison, il n’y en avait que pour les plus petits, Owen lui était planqué dans sa chambre, son nez dans ses bouquins. Il fallait bien qu’elle s’évade, qu’elle s’aère l’esprit, qu’on s’occupe d’elle. Elle a donc commencé à sortir avec des amis, à quinze ans, on se croit tout permis. Elle a alors commencé à toucher à l’alcool, à la cigarette et autre substance pas toujours légales. Ses notes chutaient. C’est aussi à ce moment qu’elle a commencé sa vie sexuelle, enchainant les flirts et copains.

Ses parents ont essayé de la remettre dans le droit chemin. Ses frères aussi. Mais rien n’y faisait. Le déclic, elle l’eut toute seule. Déjà, le départ de son frère ainé pour les Etats-Unis, elle l’a très mal supporté. Elle n’avait que seize lorsqu’Owen est parti. Cette année là, ce fut l’année des changements. Tout d’abord, elle se retrouvait l’ainée de la famille. Ce qu’elle ne supporta pas avec les demandes constantes de ses parents pour s’occuper de ses frères et sœurs. En plus, ses amis la sollicitaient souvent pour sortir et pour cela elle ne se faisait pas prier. Cela en a causé des disputes à la maison ! Mais pour digérer le départ de son frère, elle devait se changer les idées. Et pour cela, quoi de mieux que de sortir entre amis ?

Ce soir-là, la petite bande est allée en boite, Ellen a beaucoup bu pour oublier ses soucis familiaux. Ses amis l’ont accompagnée, évidemment, ils n’allaient pas la laisser boire seule. Ils ont passé la nuit à danser, boire et s’amuser. Au petit matin, il fallait rentrer, mais celui qui prit le volant avait au moins autant d’alcool dans le sang que les autres. Et ce qui devait arriver, arriva. L’accident. Le conducteur et le passager à l’avant sont morts sur le coup. A l’arrière, l’une des amies d’Ellen était mal en point, tout comme son autre ami, tous deux assis à côté d’elle sur la banquette arrière. Ellen était celle qui semblait se porter le mieux, en apparence. Son ami à sa droite, un certain Nathan réussit à se hisser hors du véhicule, et aida Ellen à sortir. La ceinture lui avait écrasé la poitrine et elle avait le souffle coupé. Sous le choc, les effets de l’alcool se dissipèrent rapidement. Elle ne prêta pas réellement attention à Nathan, il semblait plus ou moins aller bien. En revanche, son amie sur le siège arrière semblait souffrir. Elle fit le tour de la voiture en boitant, sa jambe droite lui faisait mal, qu’importe. Mais il était impossible que la portière s’ouvre, étant donné son état… Elle retourna alors près de Nathan qui était allongé par terre, une main sur son bras. Elle ne savait pas quoi faire… Prise de panique. Après de longues minutes d’hésitation cependant, elle eut enfin l’idée de chercher son téléphone pour appeler une ambulance.

A cause de son long moment d’hésitation, les secours arrivèrent trop tard pour sauver son amie. Si elle avait réagi plus vite, elle serait encore en vie. Si elle avait su quoi faire, elle serait encore en vie. Si elle n’avait pas bu, ils seraient encore en vie. A la suite de cet évènement dramatique, elle resta quelques jours à l’hôpital, tout comme son ami Nathan, gardant une belle cicatrice sur la cuisse droite en souvenir. Elle culpabilisa un long moment – et encore maintenant. Elle se promit alors d’être plus vigilante à l’avenir. Perdre ses amis fut un électrochoc et à seize, elle décida enfin de reprendre sa vie en main, revenir dans le droit chemin. Elle se remit sérieusement dans ses études, au moins un minimum pour avoir son diplôme de fin de secondaire. Cet évènement l’avait rapproché de Nathan d’ailleurs. C’est aussi à ce moment, qu’elle décida de devenir médecin. Elle voulait pouvoir aider ses amis dans une situation similaire et ne pas rester les bras ballants pendant que des gens meurent. Certains se découvrent une vocation en regardant la télé, en voyant des reportages ou en faisant des stages. Elle, c’est en voyant la mort en face. Bon évidemment, ça ne l’empêchait pas de sortir de temps en temps lorsque ses amis organisaient des soirées. Au contraire, elle a toujours été partante pour ça, mais elle allait doucement avec l’alcool.

A 19 ans, elle eut son diplôme de fin d’études secondaires – merci le redoublement. Ce fut le moment de se lancer dans les études de médecine. Enfin, en théorie, parce que depuis quelques mois, elle filait le parfait amour avec le fameux Nathan. Oui, le type qui a survécu à l’accident avec elle. Tout allait bien entre eux, mais le jeune homme devait rentrer dans son pays, les Etats-Unis, étant américain d’origine. Sa mère était restée là-bas pour son travail mais elle était tombée gravement malade alors son fils et son mari devaient retourner auprès d’elle. Nathan étant fortement attaché à la jeune fille, et ce depuis toujours, lui proposa de l’accompagner. Elle hésita. Quelques jours. Puis repensant à Owen, qui lui était déjà là-bas. Quitter sa famille est difficile, certes, mais son frère l’avait fait avant elle, alors elle pouvait le faire aussi. Cela lui donnerait aussi l’occasion de le revoir. Alors elle accepta et décolla pour Los Angeles.

Un an plus tard, le petit couple était installé. Tout allait bien entre eux. Jusqu’au jour où il la demanda en mariage. La jeune femme n’étant pas réellement du genre à supporter les contraintes fut légèrement prise de panique. Un mariage équivaut à un emprisonnement non ? Plus de libertés, plus de sorties. Plus de liberté ? Puis, elle se considérait trop jeune pour se faire passer la bague au doigt. Le mariage, elle était clairement contre. Elle lui fit savoir gentiment, mais il n’arrêtait pas de lui dire qu’elle pouvait prendre son temps pour réfléchir et qu’il l’aimait vraiment. Malheureusement, Ellen prit peur et décida de quitter leur appartement avec quelques affaires lorsqu’il travaillait. La fuite lâche… Encore maintenant, elle culpabilise pour son attitude ce jour-là, mais on ne change pas le passé.

Elle disparut du jour au lendemain, ne lui donnant plus de nouvelles. Elle avait ce sentiment de privation de liberté si elle restait avec lui, elle préféra donc tourner la page, même si cela leur brisa le cœur, à tous les deux. Pour oublier sa peine, elle se lança enfin dans des études de médecine, jonglant avec un petit boulot de serveuse pour payer son minuscule studio d’étudiante et ses frais quotidiens. Heureusement pour elle, ses parents l’aidaient aussi financièrement. Pendant le peu de temps libre qu’elle avait, elle enchaina les coups d’un soir pour oublier Nathan. C’est, encore une fois, toujours le cas à l’heure actuelle et pour la même raison, inconsciemment. Ah, les années de galère en temps qu’interne à l’hôpital. Elle en a passé des nuits blanches.

A présent, la voilà médecin à l’hôpital général de Los Angeles. Elle a trimé pour en arriver là, mais cela en valait la peine. A présent, c’est elle qui martyrise les petits internes. De plus, toutes ces années, elle n’a pas pu revoir son frère puisqu’il était à New York, mais elle a découvert récemment qu’il était en ville… Il serait peut-être temps de se retrouver en famille non ? Et Nathan qu’est-il devenu ? Suite au prochain épisode …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Mar 4 Nov - 21:50
Ahaha toi aussi tu te lances dans les frères et soeurs ?
re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mar 4 Nov - 21:55
Haaaaaaaaaan, j'adore le gif hahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr


Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Mar 4 Nov - 21:56
Oui, depuis le temps qu'elle attend dans ma tête la pauvre xD

Ash > Il lui va bien 8D

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr


Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Mar 4 Nov - 23:22
Je connais un Leo qui va venir baver dans tes fiches
Rebienvenue à la maison!!!

_________________


« Strike a pose. »
When all else fails and you long to be, something better than you are today. I know a place where you can get away. It's called a dance floor, and here's what it's for. Ladies with an attitude. Fellows that were in the mood. Don't just stand there, let's get to it. Strike a pose, there's nothing to it. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
avatar
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

Sam 8 Nov - 1:22
Bon, une médecin nympho qui fuit l'engagement, j'pense que tu vas vite te faire des amis.

v.  Validation


CONGRATULATIONS !

YOU'RE ONE OF US ! Cheers ! Tu as passé l'étape de la présentation, tu nous as annoncé la couleur avec ton personnage et le RP s'ouvre à toi. Cependant, il te reste quelques petites choses à faire, encore.
RECENSER TON AVATAR est la première étape, car il y a une vieille dans le STAFF, sa mémoire lui joue des tours et elle serait capable de t'oublier, shame on her. Bref, mémé n'aura aucune excuse comme ça.
▲ Ensuite, il faut un entourage à ton personnage, à moins que tu aimes la solitude, mais hé, ça serait embêtant pour jouer. Aussi, il te faut faire une FICHE DE LIENS. Ou tu peux lui créer des amis aussi, en allant pondre un ou plusieurs SCÉNARIOS. Sans oublier que tu peux imaginer un LOGEMENT pour que ton personnage ait un toit au-dessus de la tête.
▲ Ah, et tu peux enfin TE LÂCHER DANS LE FLOOD !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellen C. O'Ceallaigh | La vie est un immense terrain de jeu, alors jouons !
» Samara Wilson ► Ellen Page
» What about playing chess?
» Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad
» Monochrome | Artémis (PM)