:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: La chronologie
CHRONOLOGIE - Isla L. Hamilton
avatar
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr


Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Sam 8 Nov - 21:08
CHRONOIsla Hamilton



24 septembre 1985 – naissance d'Isla Laureen Hamilton à Los Angeles. Elle sera la seule enfant du couple.

1987 –emménage avec ses parents dans le quartier de Venice (où vivent Lavender et Rosa, deux meilleures amies, et la famille Whitely, dont le père est aussi le frère de Lavender).

1990 – sa mère, Plumeria Eleonorre Chapman, quitte la Californie et laisse derrière elle sa famille, ayant le besoin urgent de sauver le monde.

1994 –officialise son amitié avec Leo A. Whitely quelques jours après le décès de son père. Est adoptée légalement par Lavender et Rosa.

1998 – entre au lycée et fait la connaissance des gallois Ashleigh L. Monaghan & Deklan F. Monaghan, qui deviendront respectivement sa meilleure amie, et son premier amour.

2000 – après plusieurs mois de flirt, Deklan et Isla deviennent un peu plus que de simples amis, cachant leur histoire à Ashleigh, qui désapprouverait.

2003 – le soir du bal de graduation, Isla décide de mettre fin à sa relation interdite avec Deklan, refusant de choisir entre lui et sa sœur.

2004 – entre à UCLA et n’y restera qu’un an avant de tout lâcher à la plus grande surprise de ses tantes adoptives. Elle change aussi radicalement de cercle d’amis, s’éloignant au passage d’Ashleigh, se rapprochant de plus en plus de Leo et des jumeaux Whitely, Brent et Miccah.

2008 – après plusieurs années à tourner dans tous les sens, Isla décide de quitter la Californie sur un coup de tête avec Leo. Ils prennent un billet aller vers la Thaïlande.

2009-2011 – explore plusieurs pays, suivant ses envies et celles du Whitely. Ainsi, elle passera plusieurs mois en Asie, rencontrera Benjamin O. Hutchinson en Thaïlande, filera avec les deux gars vers l’Australie, avant de terminer sa course en Amérique latine, où elle tombera sur Sloan H. Bernstein, un grand coup de coeur, et sur son cousin, un photographe qu'elle admire énormément, Parker H. Bernstein. Perfectionnera sa passion pour la photographie et cumulera les lecteurs sur son blogue datant de début 2009, Her Majesty, qui est en pleine ascension.

début 2012 – quitte le Brésil et emménage dans un appartement minuscule mais sympathique à Venice. Devient voisine de A. Jaime Alworth, et se déniche un boulot de voice-over pour un dessin animé de super héros. Retrouve Ashleigh le temps de leur high school reunion et tente de renouer son amitié avec elle. Débute des cours de cuisine (principalement la pâtisserie). Au passage, son blogue est nommé l’un des médias les plus influents dans le domaine de la mode et des tendances de tous les États-Unis, par Vogue USA.

2013 – retourne à l’UCLA le temps de prendre quelques cours de photo et retrouve Parker. Celui-ci débarquera chez elle quelques mois plus tard, lui demandant de l’héberger le temps qu’il se remette d’une situation particulièrement grave, qu’il tiendra secrète.

fin 2013 – recommence à côtoyer Deklan. Se rapproche de lui durant les vacances de Noël, ils partageront un baiser, avant de se promettre de ne pas retomber dans ses bras.

Février 2014 – un orage frappe tout L.A., laissant l'immeuble d'Isla en ruines. C'est Deklan qui viendra la sortir de là, réalisant au passage que leur histoire ne s'est jamais vraiment terminée. Leo débarque à son tour en ville, ramenant illico Isla dans un mood bien adolescent qui ne semble pas lui déplaire.

Printemps 2014 – Après avoir passé plusieurs semaines à vivre sur le canapé de Parker avec Jaime, Isla et l'anglais se trouvent enfin un appartement qui leur convient. Avec Deklan, les choses avancent sans vraiment avancer, laissant Isla entre deux. Elle voudrait vraiment relancer leur relation, mais le fait de devoir encore se cacher lui pèse. Et puis, pourquoi continuer de mentir de toute façon? Ils ne sont plus des gamins après tout...

21 juillet 2014 – Deklan et HPATD remporte les honneurs lors du tremplin où ils ont performés. Après s'être questionné sur leur avenir au cas où le gallois devienne une grande vedette, Dekla est surpris par Ashleigh. Elle découvre leur idylle secrète, et le mariage oublié d'Isla et Parker au passage. Grosse dispute, et les Monaghan disparaissent de la circulation un temps. Du moins, de la vie d'Hamilton.

Automne 2014 – Parker et Isla sont en pleine procédure de divorce. Deklan semble avoir tout pardonné & oublié, alors qu'Ash se mure encore dans le silence.

Octobre 2014 – Au retour de son escapade avec Bernstein à Londres - pour le boulot, et pour prouver à quel point ils sont tout sauf faits pour être ensemble - Isla retrouve une Ashleigh prête à mettre ses mensonges de côté et à la pardonner. La pression tombe et enfin, enfin, Hamilton a retrouvé sa soeur.

Hiver 2015 – YOLO est désormais mis sur les rails : après des semaines à chercher des investisseurs, Parker et Isla ont le bonheur de tomber sur Chuck Z. Morgan, le mec aussi plein aux as qu'il est génial et marrant. En totale confiance, ils s'investissent à 1000% dans le projet, et vont de l'avant avec Chuck comme partenaire financier. Isla ne vit que pour YOLO, laissant de côté presque tous ses projets pour garder son focus à un seul et même endroit. À travers, elle cumule les erreurs et sent sa relation avec Deklan battre de l'aile.

Février 2015 – Isla & Deklan prennent enfin le temps de se donner une chance et passent la St-Valentin ensemble. Désastres par-dessus désastres, mais ils s'en fichent, ils sont heureux. Rien ne peut les arrêter, qu'ils se disent.

Printemps 2015 –À l'aube de partir en tournée, Deklan devient de plus en plus distant. Isla tente de jongler entre YOLO et son couple, mais elle voit bien que peu importe ce qu'elle peut dire ou faire, Deklan n'est plus du tout le même. Le vedettariat lui a peut-être monté à la tête... ou alors il a réalisé qu'elle ne faisait pas partie de la vie dont il a toujours rêvée?

Été 2015 –Rien ne va plus dans la vie d'Isla. Ash et elle se sont pardonnées, mais quelque chose est cassé et semble incapable se reconstruire. Deklan file à tous les coins du monde en tournée et finit par mette fin à leur relation après une énième dispute. Au boulot, tout est sans dessus dessous puisque l'équipe se bat à temps plein contre les gros canons de Vogue, mais aussi tente de s'adater à une croissance vitesse grand V. Puis il y aura les longues nuits à boire seule ou plus qu'accompagnée au bar, les soirées VIP organisés par les grands noms de la mode, les trous noirs qui suivent, les gueules de bois presque assumées, et Corey C. Crawford, l'erreur, la grande erreur de parcours.


_________________


« Strike a pose. »
When all else fails and you long to be, something better than you are today. I know a place where you can get away. It's called a dance floor, and here's what it's for. Ladies with an attitude. Fellows that were in the mood. Don't just stand there, let's get to it. Strike a pose, there's nothing to it. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: La chronologie
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» Bulldogs Hamilton
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.