Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ Reese Witherspoon - I'm here for telling you, you gonna be a dad... obviously another time.
Invité

[F] ▲ Reese Witherspoon - I'm here for telling you, you gonna be a dad... obviously another time. Empty
[F] ▲ Reese Witherspoon - I'm here for telling you, you gonna be a dad... obviously another time. EmptyDim 28 Déc - 15:55
Prénom
Prénom
Nom
citation
i. identité
» nom complet
Au choix, Charlie ne connait rien d'elle et l'appelle la blonde.
» Date de naissance
Au choix entre 32 et 38 ans.
» Lieu d'origine
au choix.
» Profession
au choix dans le domaine de l'immobilier.
» Orientation sexuelle
Les hommes.
» Situation amoureuse
Célibataire et enceinte de Charlie.
» Avatar : Reese est parfaite dans le rôle mais elle est négociable pour une blonde comme Jamie King pourquoi pas. » Crédit : merci de créditer le créateur
ii. histoire
Tout est libre jusqu'à ce qu'elle rencontre Charlie. C'était à un séminaire sur l'immobilier à San Francisco. Elle a de suite flashé sur lui et n'a pas arrêté de tourner autour de lui toute la soirée pour le draguer. Si ça faisait rire Charlie, le lendemain matin, quand il l'a découvert dans son lit nue, il a beaucoup moins rit. Il venait de tromper sa femme. Il est parti avant qu'elle ne se réveille et depuis, elle ne cesse de le chercher. Elle a réussit à trouver l'adresse de son agence et de son domicile grâce aux organisateurs du séminaire et elle est venu à LA pour lui annoncer une grande nouvelle, il allait être papa. Sauf qu'elle n'est pas tombée sur Charlie, mais sur Jules et elle lui a tout dit pour se venger du fait qu'il l'avait laissé seule dans la chambre d'hôtel. En ce qui concerne le bébé c'est à vous de voir s'il est réel ou pas.
iii. liens

Charlie Hannigan - Coup d'un soir
Ils se sont rencontrés à un séminaire et elle l'a de suite trouvé à son goût. Après une soirée à lui tourner autour, elle a réussit à l'avoir dans son lit. Il était trop bourré pour s'en souvenir mais elle, elle s'en souvient et c'était vraiment un bon coup. Le lendemain, elle s'est réveillée seule dans un lit froid et n'a clairement pas apprécié. Elle a cherché Charlie dans tout l'Etat avant de le trouver. Elle est enceinte, ou le prétend et veut qu'il assume sa paternité.
Jules Hannigan - rivales
Jules est la femme de Charlie, celle avec qui il partage sa vie depuis des années et avec qui il a déjà une magnifique fille et la blonde n'est autre qu'une erreur de parcours qu'il a mis enceinte. Puisque Jules est amnésique, elle va tout faire pour conquérir Charlie afin qu'il élève leur enfant avec elle. Elle considère Jules comme une menace et fera tout pour que Charlie passe tout son temps avec elle au lieu de sa femme.
James - attirance
La blonde voilà comme il l'appelle vu que ni lui ni Charlie ne connaissent son prénom. Elle est à l'origine de tous les problèmes de couples de Charlie et Jules et il lui en veut mais en même temps, il est attiré par elle. Il pense que sa grossesse n'est juste qu'un moyen pour soutirer de l'argent à Charlie et n'y croit pas une seule seconde. Alors, il s'est mis en tête de la séduire pour apprendre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ Reese Witherspoon - I'm here for telling you, you gonna be a dad... obviously another time. Empty
[F] ▲ Reese Witherspoon - I'm here for telling you, you gonna be a dad... obviously another time. EmptyDim 28 Déc - 15:56
iv. Mes exigences

Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC [F] ▲ Reese Witherspoon - I'm here for telling you, you gonna be a dad... obviously another time. 3078844920

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario [F] ▲ Reese Witherspoon - I'm here for telling you, you gonna be a dad... obviously another time. 4106482919. J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait :uhu: . Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Pour l'avatar, je vais pas être chiante (sauf si l'avatar choisi ne me convient :mdr:). Vous pouvez choisir n'importe qui du moment qu'elle colle au niveau de l'âge, même si je dois avouer que j'aime bien Reese dans ce rôle.

PSEUDO : Tout est négociable.

LIEN & HISTOIRE : L'histoire est suffisamment libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Les liens ne sont pas négociables.

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coup et me dire qu'elle est toujours là :mdr:. Pour les RPs, j'aimerai au moins un RP par semaine :(a):. Si c'est plus c'est mieux aussi [F] ▲ Reese Witherspoon - I'm here for telling you, you gonna be a dad... obviously another time. 293329747. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai, c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire [F] ▲ Reese Witherspoon - I'm here for telling you, you gonna be a dad... obviously another time. 272176861 .

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés [F] ▲ Reese Witherspoon - I'm here for telling you, you gonna be a dad... obviously another time. 3414915595.

Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ AARON JOHNSON - bad boy, what you gonna do when they come for you ?
» [M] ▲ IAN HARDING - And who do you think you are ? Running around leaving scars, collecting your jar of hearts and tearing love apart, you're gonna catch a cold from the ice inside your soul so don't come back for me.
» Time Travelers
» Lorraine + once upon a time in a closet
» Hit me baby one more time. | Birdie