Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ IAN HARDING - And who do you think you are ? Running around leaving scars, collecting your jar of hearts and tearing love apart, you're gonna catch a cold from the ice inside your soul so don't come back for me.
Invité

[M] ▲ IAN HARDING - And who do you think you are ? Running around leaving scars, collecting your jar of hearts and tearing love apart, you're gonna catch a cold from the ice inside your soul so don't come back for me. Empty
[M] ▲ IAN HARDING - And who do you think you are ? Running around leaving scars, collecting your jar of hearts and tearing love apart, you're gonna catch a cold from the ice inside your soul so don't come back for me. EmptyDim 10 Mai - 17:33
William
Harry
Godbersen
Don't speak, I know just what you're saying. So please stop explaining. Don't tell me cause it hurts
i.  identité
» nom complet
William Harry Godbersen
» Date de naissance
Au choix mais il a trente-quatre ans  
» Lieu d'origine
Los Angeles est sa ville natale.
» Profession
Médecin (spécialité au choix)
» Orientation sexuelle
Hétérosexuel
» Situation amoureuse
Marié depuis cinq ans
» Avatar : Ian Harding (très très peu négociable) » Crédit : Cherry
ii.  histoire
• William, surnommé Will, a grandi dans une famille de deux enfants. Son frère était le fils prodigue de la famille.
• William est un jeune homme droit et juste. Il est attentionné et a un certain sens de l'humour, mais peut parfois se montrer distrait ou assez introvertie. (pour plus d'informations, aller lire la fiche de Quinn où quelques anecdotes sont recensées avec William, pour juger de son caractère. Le lien se trouve dans les exigences petit opossum).
• Sa famille est d’origine allemande, la famille de son grand-père paternel immigra aux Etats Unis lors de la Seconde Guerre Mondiale. Néanmoins, les Godbersen ont réussi à se faire un nom en Amérique. Effectivement, grâce à leur entreprise (nature au choix), la famille devint très vite une famille fort riche et puissante dans le monde des affaires. Ainsi, William est presque né une cuillère en argent dans la bouche, mais ce n’est pas pour autant qu’il ait la grosse tête ou qu’il dépense sans compter.
• William s’est très vite porté vers la médecine, la raison est au choix et sa spécialité. Sa famille n’était pas réellement d’accord, préférant qu’il suive son frère dans la succession de l’entreprise familiale. Mais le jeune homme n’a pas voulu se plier et être le toutou de son frère qui lui est à présent le directeur de l’entreprise, de tout façon, la médecine était sa vocation.
• Le jeune homme a rencontré sa femme, Eleanor il y a maintenant six ans. Elle est tombée très vite enceinte. D’ailleurs, dans la famille de William, être père sans être marié était presque un sacrilège. Ainsi pour ne pas choquer, Eleanor était présentée comme la femme de William. Les deux ne l’apprirent qu’à un diner de Noel alors que la jeune femme était enceinte de sept mois. Néanmoins, ils durent quand même se marier quelques semaines après la naissance de Matthew.
• Même si ce mariage n’était à la base pas réellement prévu, ils s’aiment réellement. Pourtant, depuis quelques temps les disputes s’enchainent dans le couple. William passe trop de temps au travail, mais c’est son moyen de fuir les disputes. Aussi, il faut dire aussi que la relation avec la babysitter complique tout. Réellement tout (cf le lien avec Quinn C. Caldwell).
iii.  liens

Quinn C. Caldwell (Lucy Hale) - Complicated
William est le père du petit garçon de cinq ans que Quinn garde de temps en temps pour dépanner ses parents. C'est la mère de la jeune fille qui a conseillé la fiabilité de sa fille au jeune homme, puisqu'elle est collègue de ce dernier. Néanmoins, leur rencontre ne fut pas moins atypique. Effectivement, le premier soir, Quinn fut mener à la baguette par le petit Matthew et se retrouva bien vite enfermée dehors avec pour simple vêtement une serviette autour d'elle. C'est ce moment que choisit le jeune homme pour rentrer chez lui. De quoi peut-être la renvoyer en la découvrant. Mais il n'en fit rien. Il vit tout de suite la gêne mais surtout que tout fut orchestré par son petit ange de fils. Ainsi de cette rencontre découla de nombreuses autres rencontres où les deux jeunes gens parlèrent de choses diverses et d'autres. Mais bien vite, la jolie Quinn tomba doucement mais surement amoureuse de ce médecin, son aîné de douze ans. Le jeune homme quant à lui ne reste pas insensible au charme de la jeune femme, c'est un fait. C'est une bouffée d'air frais, une petite brise dans sa vie. Avec son mariage déclinant, Quinn est une petite fleur au milieu d'océan tumultueux. Pourtant, il sait qu'il ne devrait pas commencer à développer des sentiments pour elle. Pour commencer, elle est beaucoup trop jeune pour lui, et secondement, parce qu'il aime sa femme. C'est un fait. Même si les disputes s'accumulent dans son couple, il tient encore à elle. Pourtant un baiser vint tout bouleverser. Effectivement, un après midi, il vint embrasser la jolie babysitter, pourquoi ? Il ne le sut pas réellement, pourtant, c'est ce qui arriva. Tout ce qu'il reçut d'ailleurs fut une gifle. Il l'avait bien mérité, il n'aurait jamais dû faire ça. Mais c'est arrivé, comme ça, sans prévenir. D'ailleurs, depuis la jeune femme le fuit. Il aimerait des explications mais à chaque fois, il n'arrive pas à lui dire deux mots sans qu'elle s’enfuie. Il ne sait pas ce que tout ce que la jeune femme croit savoir. Croit, parce qu'après une petite conversation avec son fils où elle interprêta mal les paroles de ce dernier, elle croit que Will est violent avec sa femme et ainsi ne veut pas le laisser s'approcher. C'est humain, mais totalement faux. Pourtant, tout ça William ne le sait pas, et il voudrait bien des explications. D'ailleurs, lui-même est perdu. Perdu entre deux femmes : Sa femme celle qu'il aime depuis maintenant bientôt cinq ans et la babysitter.
   
Eleanor A. Godbersen (Mila Kunis) - Wife
(scénario) Eleanor fut celle qui embaucha la petite Quinn pour être la babysitter de son fils de cinq ans. Ainsi, c'est elle qui la reçut pour voir si la brune serait parfaite pour s'occuper de son fils en son absence. Ainsi, elle ne se douta pas qu'elle est l'origine du lien qui unit à présent son mari et la babysitter. Non elle ne sait pas tout ça. Elle voit juste que son mariage part à la dérive. Effectivement, depuis quelques temps, un an environ, les disputes rythment son quotidien et celui de son mari. Tout ça, cela la fatigue. Elle l’aime son mari mais elle n’a certaines fois plus la force de se battre, pourtant, elle ne perd pas espoir. Elle aimerait que tout revienne à la normale, ou du moins comme au premier jour de leur mariage. Elle croit en l’amour qui la lie elle et William. Elle ne se doute pas que ce dernier est perdu entre deux amours. Non, elle n’en sait rien.
Sunny L. Hopkins (Holland Roden) - I don't know you but I hate you
Sunny est la meilleure amie de Quinn. Elle ne connait pas encore William, d'ailleurs la brune ne lui a pas encore parlé de lui malgré les tentatives de Sunny. Elle n'a pas connaissance du lien qui unit sa meilleure amie à ce médecin, beaucoup trop âgé pour elle. Pourtant, elle a remarqué que ces derniers temps, la brune est totalement ailleurs et pas heureuse. Elle n'en connait pas exactement la raison, Quinn faisant tout pour le cacher. Mais elle veut à tout prix découvrir ce qui rend malheureuse sa meilleure amie. Ainsi si un jour elle l'apprenait, par la bouche de Quinn, le pauvre William n'aurait qu'à prendre les jambes à son cou. Effectivement, on ne fait pas de mal à Quinn sans que sa meilleure amie rapplique illico. Si la brune est douce, discrète et mystérieuse, la rousse est tout le contraire : Impulsive, et extravertie. Alors attention, à la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ IAN HARDING - And who do you think you are ? Running around leaving scars, collecting your jar of hearts and tearing love apart, you're gonna catch a cold from the ice inside your soul so don't come back for me. Empty
[M] ▲ IAN HARDING - And who do you think you are ? Running around leaving scars, collecting your jar of hearts and tearing love apart, you're gonna catch a cold from the ice inside your soul so don't come back for me. EmptyDim 10 Mai - 17:33
iv.  Mes exigences
Pour commencer, je vous remercie toi petit minion tout mignon de t'être intéressé à mon scénario. Peut-être voudrais-tu le prendre ? Evidemment, comme pour chaque personnage, son créateur a quelques  exigences. Je dois bien avouer que le scénario est déjà bien complet et ne peut parfois pas trop plaire à certains qui préfère plus de liberté. Mais croyez-moi, si vous prenez ce personnage, vous n'allez pas le regretter. ♥️

PSEUDO ✏️ Bon je vous avouerais que je tiens assez au pseudo, surtout au prénom en fait. Mais, si vous avez ce prénom ou ce nom de famille en horreur, on peut très bien s'arranger. Je me réserve quand même un droit de véto héhé.

AVATAR ✏️ Hale et Harding ou même Kunis et Harding, ils sont parfaits non ? Franchement, je n'ai vraiment pas envie de changer l'avatar. J'aime beaucoup ces duos qu'on n'a vu nulle part (enfin Mila et Ian) ou parce que tout simplement le feeling est tellement *-* (aka Lucy et Ian). Puis, il faut avouer que Ian a la tête parfaite pour ce scénario non ? De plus, je suis sûre que ce qui suit va vous convaincre aha.

GROUPE ✏️ Je laisse le groupe libre. A vrai dire, je n’ai pensé à aucun donc vous avez totalement le choix. Je dirais simplement qu’il faut que cela concorde avec le caractère et l’histoire évidemment.

LIEN ✏️ Comme vous devez sans aucun doute vous en doutez, le lien n'est pas négociable. A quoi bon avoir fait un scénario n'est-ce pas ? Néanmoins, vous pouvez toujours me soumettre vos idées pour qu'on affine certains points, ou que l'on pousse certaines idées. Pour ça, je suis toute ouïe comme on dit. Evidemment vous pourriez parler avec les autres joueurs pour leur lien à eux. Mais les grandes lignes doivent être respectés, par exemple, William ne peut en aucun se retrouver l’aîné d’une fratrie de cinq enfants d’une famille pauvre. Non loin de là aha. D'ailleurs pour plus d'informations sur le lien, allez voir la fiche de Quinn C. Caldwell : Ici.

HISTOIRE ✏️ L'histoire de William est déjà assez complète, je trouve. Mais vous pouvez très bien combler les blancs chronologiques du jeune homme par vous-même, comme dans son enfance, son adolescence ou encore pendant sa vie d'adulte. Vous avez une certaine liberté sur son histoire et si vous avez le moindre soucis, dites moi je vous aiderais avec plaisir !

RP ✏️ En premier lieu, je vous dirais que je m'adapte à peu près à tout type de niveau. Je ne suis pas difficile en un certain sens, du moment que vous respectiez les lignes minimums imposées par le règlement du forum. Néanmoins, si vous en faites beaucoup, ce n'est pas un problème, loin de là. Je dois bien avouer que je suis adepte des pavés réflexionnels qui bougent de plus de mille mots, alors lâchez-vous aha. Néanmoins n'ayez pas peur si vous faites moins. Le principal est que vous compreniez le personnage, que vous vous l'appropriez et que vous le faites évoluer. C'est tout ce que je demande.

PRÉSENCE ✏️ Je sais que beaucoup ont une vie irl et que par conséquent, être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre est juste impossible. Moi-même, il pourrait m'arriver de m'absenter pour quelques raisons diverses. Néanmoins, si vous prévenez, moi ça me va amplement. Je veux juste que vous soyez là au minimum pour poster une réponse par semaine, je pense que c'est raisonnable. Par contre, s'il vous plait, ne prenez pas ce personnage pour le lâcher au bout de deux jours. Je ne connais que trop les fiches jamais validées, alors je vous en prie, si vous le prenez, soyez sûrs de pouvoir rester.

Pour finir, je vous assure, je ne suis pas du tout méchante, je n'ai jamais mordu personne. Quoi que (a). Vous verrez si vous prenez mon petit Will, je vous promets des rp' de folie. De plus, je vous vénérerais jusqu'à la fin de votre vie et vous dédierez un temple tout en chocolat avec votre statue à votre effigie.

Petit aperçu de mon amour éternel promis si vous prenez William (a):
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» running from the ghosts and shadows ◇ scarhil
» catch you on the rebound
» [F] ▲ JENNA COLEMAN - catch me if you can
» [M] ▲ AARON JOHNSON - bad boy, what you gonna do when they come for you ?
» [F] ▲ Reese Witherspoon - I'm here for telling you, you gonna be a dad... obviously another time.